Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Une journée en calèche

Messages recommandés

Pour profiter de ce beau dimanche ensoleillé, je suis allée filer un coup de main à une association pour une prestation de balades en calèche, c'était super, voilà quelques photos :

Iris à gauche (pure comtoise), Quiri à droite (comtois/haflinger)


Quiri


Iris


en train de nous regarder déjeuner sur la remorque lol




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes photos drffebiz

Bé non hein j'avais encore jamais touché des guides de ma vie ! XD
Par contre par 2x il me les a données, à l'arrêt, il m'a dit je vais voir untel, si ça bouge tu dis Ho et tu tires lol
J'en ai profité pour essayer de tenir les guides comme sur les photos de mon bouquin, et à première vue ça avait l'air de marcher.

en tout cas au moment de harnacher, j'ai vu que 1/ un harnais c'est lourd et 2/ il est où le cucul elle est où la têtête quand c'est pas démonté ! fjjhjhgj

J'en saurai plus la semaine prochaine dedede mais je suis contente, d'avoir pu voir et toucher une calèche et un harnais de près, et donner un coup de main pour la maintenance (genre aider à descendre la calèche de la remorque, aider à harnacher etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
(Par contre je m'aperçois sur cet écran qu'il y en a certaines que j'ai carrément sursaturées à la retouche mpop y en a où on voit bien la vie en orange hein ! XD à l'avenir faudra que je me méfie de mes yeux... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, ça me donne carrément envie de réatteler! j'adore ça, cette sensation quand tu as les guides dans les mains c'est génial! Très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouettes photos !! sqd

ouais, ça donne tout envie de r'atteler..... rfre

Ca devait etre sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le début Ln:sdfaa:
En ce moment formation meneur donc j'attelle tous les jours ; on part parfois à la journée avec pause pique nique en campagne et c'est génial
En + avec cette météo c'est le pied :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! sqd

Moi j'ai ma 1ère initiation ce week-end dedede ça va être chouette, j'espère qu'on aura du beau temps aussi !

Et j'accompagne le meneur avec qui j'étais dimanche à une sortie Journée Nationale d'Attelage le 15 avril prochain, balade/rando le matin, jeux mania l'aprèm (là je pense que je ferai juste les photos lol) j'espère qu'il fera beau aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nivirgi a écrit:
Très chouettes photos et c'est vrai que ça donne envie! rfre


Pareil pour moi!
C'est quelque chose que j'adorerais pratiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

L'inconvénient quand on pratique c'est qu'on peut pas faire les photos en même temps ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes, bravo! Ah l'attelage c'est autre chose quand meme hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...