Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nalaah

Vos photos - Journée PO du Vallon

Messages recommandés

Ouf!.....heureusement que je ne suis pas venue .....j'aurais jamais pu resister :bav:

en tout cas, les photos sont exceptionnelles .(comme d'hab !)

merci beaucoup pour ces superbes clichés drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en vais pleurer!

Dis Corinne, c'est quand la prochaine PO???? Rolling Eyes
Quand je suis arrivée au bout des photos, je me suis dit "déjà"??? Quel plaisir de pouvoir les admirer "comme si j'y étais".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




je craque beaucoup pour maman et bébé!!!!(je ne sais plus les noms edez )

à demain pour la suite!!!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos , merci de nous faire profiter de cette belle journée .

Je n'ai pas vu de photo de King je ne sais plus quoi, le hongre pie alezan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco, King était au pré là-haut, je pense que tu auras des photos si quelqu'un en a pris au pré... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si King a été monté, il a fait un peu de carrière et quelques tours en promenade. Il a été adorable.
Il y a deux photos dans mon album quand il fait le fier au pré
je n'étais pas très concentrée pour faire des photos, ce sont des images un peu à l'arrache...
j'essayais de suivre le déroulement de la journée, et comme je baladais mon appareil autour du cou, il y a quelques images...mais je n'ai pas tout vu, et pas toujours sous le bon angle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar a écrit:
Cel 02 tu étais a la porte ouverte ?


oui^^

tiens coco le vla ton king ...crimson c'est de lui que tu parlais?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
sof-sof a écrit:
moi je veux Cocktail. Je comprend pas pourquoi vu que je n'aime pas les couleurs claires, mais lui, j'ai le coeur qui fait "badaboum".


tiens ma sof sof je te l'offre


tu as souvent les meme gouts que moi....car moi c'est lui que j'aurai aimé ! ^^


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, pétard je craque complet......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vu que tu etais tres occupee . Mais une prochaine fois avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos.
Vous avez l'air d'avoir passé une magnifique journée.
Un peu déçu de n'avoir pu être là. rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial toutes ces photos! ça fait plaisir de partager ça, surtout quand on est resté chez soi... drffe
J'aimerai bien venir l'année prochaine... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe journée, je n'ai reconnu quasi personne mais trop captivé par tout ces chevaux...!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi idem, comme dit, je suis assez timide donc je m'en veut un peu d'avoir"loupé" des personnes de ce forum, je n'ai pu rencontrer que Cel02 et sa cousine, très sympas toutes les deux d'ailleurs j'attends les photos!!! et je regrette de ne pas avoir essayer ou marcher ou présenter des chevaux, il serait temps qu'à 42ans je sorte de ma timidité et que j'avance@@@ mais je reviendrais peut être avec Roddie comme ça beaucoup de personnes s'approcheront du cheval et celà facilitera les contacts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos donnent vraiment envie, les chevaux sont magnifiques!
J'ai toujours le regret de ne pas avoir de belles photos d'Ivory comme tu sais si bien les faire Corinne!

Je suis venue l'année dernière, mais bon, je n'avais pas pu profiter vu que j'étais bien trop occupée à autre chose (et surtout hyper stressée), et du coup toutes ces photos donnent envie de revenir faire un tour juste pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il est beau King !

La prochaine fois nous partons ensemble Calci erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont toutes magnifiques et reflètent l'ambiance de cette journée !! mkmkmkmk

En plus je crois que je n'ai jamais eu aussi chaud au Vallon que lors de cette P.O. Nous qui parlions toujours du vent terrible au Vallon toujours omniprésent, le conjoint de mon amie qui venait pour la première fois nous a pris pour des folles (ou des menteuses !o! ) et nous a bien charrié là dessus lors du retour .... edezmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princess a un petit côté Merlin dans le marquage je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aurais vraiment aimé venir, depuis le temps que j'y pense mais bon... une prochaine fois peut être! Mais merci a tous pour ces magnifiques photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOW SUPERBES PHOTOS MARIE CLAIRE
MERCI
je n'avais pas trop de photos de Brucie et Measles...celles ci sont chouettes
et mon beau Samy...
et Chance en train de jouer avec moi... j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
WAOW SUPERBES PHOTOS MARIE CLAIRE
MERCI
je n'avais pas trop de photos de Brucie et Measles...celles ci sont chouettes
et mon beau Samy...
et Chance en train de jouer avec moi... j'adore...


+1

J'ai adoré ce moment, on sens vraiment la complicité entre vous , comme un "vieux couple" (pardon c'est pour lui le "vieux" lol ). Le plaisir de chance et de toi etait visible, cela faisait vraiment plaisir a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop top tes photos et Cream, Hum surtout celle avec son oeil! un magnifique portrait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 1er hongre C'est Measles ? il a l'air bien chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasi aucune photo de Bessie zerzer

Elle me touche cette petite, elle n'attire personne, et (oui je sais réaction humaine stupide), ça me fait de la peine pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pour toi ! mpmp tu devrais m'écouter de temps en temps erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chouette Measles, maintenant après l'euphorie passée, je repense aux chevaux et me dit ben dis donc celui-là il me plait celle-là aussi bref en y repensant je les trouve tous un charme, une beauté ouf que sur le moment j'étais trop comment dire éparpillée pour fixer mon attention sur un ou l'autre, sinon mon pauvre mari....aurait vu débarquer un camion à Heimsbrunn mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
Quasi aucune photo de Bessie zerzer

Elle me touche cette petite, elle n'attire personne, et (oui je sais réaction humaine stupide), ça me fait de la peine pour elle.
Il faut faire un choix dans les photos j en ai surement a te mettre en plus cette petite puce etait toujours au milieu du groupe donc pas facile ...je regarde ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel était ton préféré ou ta préférée Calci ? Tu as vu Katie Anne montée ? et Diamond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rencomptes aujourd'hui que je suis passée à côté de beaucoup de chevaux car éblouie par cette journée où j'étais en plein rêve avec des irishs partout!!!
J'ai vu Katie-Anne montée, chouette jument polyvalente mais perso c'est pas un coup de coeur pour moi, Diamond hongre également très gentil.
J'ai beaucoup aimé Abby et Diamond la jument Noire.
Ainsi que Sindbad que j'ai vu à la fin et j'ai surtout flasché sur des chevaux pas à la vente!! Les futurs poulinières, Aphrodite WAOUH et Cream bref Gus très beau aussi l'entier sabino mais bon pas d'entiers pour moi donc je rêve!! Alwyn j'adore aussi et Goldie mais là un peu jeune pour moi qui veut plus débourrer un cheval et ne veut plus de chevaux!Si Si plus de chevaux car mon portefeuille dit non ainsi que le mari zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...