Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fairiset

A la recherche d'une perle Rare ?!

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme je l'avais dis dans ma présentation, je cherche donc un poulain/pouliche pour cette année.
Le mieux étant vers les vacances d'été (ou après) pour que j'ai le temps de me faire des sous pour l'achat !
Je recherche principalement un cheval de robe original (car pour le spectacle, il faut attiré l'oeil) :bav:
mais aussi pour moi même car les robes tel pie gris, isabelle, palomino, ou autres me rende folle!!
Mais j'aime beaucoup les pie normaux tant que les taches sont sympa ! AU COUP DE COEUR ! mkmk
Enfin bon. J'ai dans l'optique de ne pas dépenser plus de 3000 €
J'ai déjà vu plusieurs poulain qui me plaisent mais évidement, je préfère attendre, nous sommes
encore en pleine période des naissances ! YEAH
Sans argent pas de cheval, donc c'est pas pour tout de suite, et surtout, si j'ai la possibilité de payer
en plusieurs fois, je suis la plus heureuse du monde !!!!!! Si le poulain est pas trop loin de chez moi
c'est mieux aussi.. pour le transport... :sifl:

Voilà, vous savez à peut prêt tout ! Si vous avez des questions, je suis là gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Cotton Eyed Joe, il est pie noir, classique, mais d'un caractère extra et dans ton budget drffe

Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
J'ai Cotton Eyed Joe, il est pie noir, classique, mais d'un caractère extra et dans ton budget drffe

Bonne recherche!


Je peux avoir une ou deux photos !? dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux regarder les photo de Callypse sur le post
Elle est en belgique mais avec ton budget tu devrais avoir assez pour le transport ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fairiset a écrit:
Petit coeur a écrit:
J'ai Cotton Eyed Joe, il est pie noir, classique, mais d'un caractère extra et dans ton budget drffe

Bonne recherche!


Je peux avoir une ou deux photos !? dsdd


Je viens de remonter son post avec de nouvelles photos dans la rubrique "poulain"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabella a écrit:
Tu peux regarder les photo de Callypse sur le post
Elle est en belgique mais avec ton budget tu devrais avoir assez pour le transport ;-)

Je suis aller voir ton poste sur ta pouliche ! Elle est trop chou ! :) Mais par contre, Belgique, ça fais loin pour venir la voir avant ... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
Je viens de remonter son post avec de nouvelles photos dans la rubrique "poulain"

Ouaip je viens de voir les photos de ton poulain ! Il est magnifique ! Tu habites où? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit conseil, n'attends pas trop longtemps pour faire une réservation (si tu en as vu qui te plaisent vraiment) sinon le poulain de tes rêves risque de te passe sous le nez car les gens qui cherchent réservent le poulain (pour fixer la vente) dès qu'ils ont eu leur coup de coeur et n'attendent pas le dernier moment (période de sevrage des poulains pour faire leur choix ... ) sans quoi tu risques de te retrouver avec très peu de choix et souvent très chers car tout ce qui est beau et pas cher est évidement parti (réservé) très vite (logique) !
c'est juste un conseil ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
Juste un petit conseil, n'attends pas trop longtemps pour faire une réservation (si tu en as vu qui te plaisent vraiment) sinon le poulain de tes rêves risque de te passe sous le nez car les gens qui cherchent réservent le poulain (pour fixer la vente) dès qu'ils ont eu leur coup de coeur et n'attendent pas le dernier moment (période de sevrage des poulains pour faire leur choix ... ) sans quoi tu risques de te retrouver avec très peu de choix et souvent très chers car tout ce qui est beau et pas cher est évidement parti (réservé) très vite (logique) !
c'est juste un conseil ! edez

Oui tu as raison, mais il faut que je fasse une sortie d'argent rapidement alors... LA GALÈRE... PAFF

AVIS AUX GENS : Si vous avez des sous en trop, je suis preneuse.. !!! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beginning rentre dans ton budget, transport compris dedede paiement en plusieurs fois accepté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec beginning tu gagnes un an puisque c'est un poulain de l'année dernière, son marquage est très spécial et là tu es sure d'avoir un cheval porteur et sacrément poilu !!!! et sacrément gentil car les deux parents étaient chez moi avant et je peux te dire qu'ils sont vraiment top qualité et adorables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... c'est sur ! Si je réserve Marik, ça ferais combien ? (la réservation)? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fairiset a écrit:
Petit coeur a écrit:
Je viens de remonter son post avec de nouvelles photos dans la rubrique "poulain"

Ouaip je viens de voir les photos de ton poulain ! Il est magnifique ! Tu habites où? :)



Vers Lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
Fairiset a écrit:
Petit coeur a écrit:
Je viens de remonter son post avec de nouvelles photos dans la rubrique "poulain"

Ouaip je viens de voir les photos de ton poulain ! Il est magnifique ! Tu habites où? :)



Vers Lyon

Il est à combien ton loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout en MP ! Oui oui ! YEAH

Au pire si j'ai pas les sous pour entretenir 2 chevaux, je mange mon trotteur fzefze

ergreergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, chose qui n'était pas prévue ! J'envisage de mettre en vente Bahya (voir son post)...... pouliche super, avec du caractère, manipulée et qui comprends vite. Elle aura 1 an fin mai... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai deux poulains à naitrent un qui est prévu d'ici deux semaines maman régina pie bai et un autre mi juin maman blue bleu sabino drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Nanou biz

dans ton budget j'ai un male croisé Cynan of Iarann noir qui sera grand avec une tete superbe, un pur qui sera très grand, noir avec les yeux bleus, de l'os et du crins Caolan of Iarann et ma dernière pouliche noire sabino avec un marquage des postérieurs spécial, avec du bleu dans un oeil Ciara of Iarann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilité d'avoir toutes les infos par MP ?! Photos, prix, photo des parents aussi, caractère... ?! dsddfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cynan of Iarann, 1700€TTC
http://www.iarannstud.fr/cynan-fiche.html

Caolan of Iarann 2500€TTC
http://www.iarannstud.fr/caolan-fiche.html

Ciara of Iarann 2800€TTC
http://www.iarannstud.fr/ciara-fiche.html

sur ces pages tu as leurs albums photo et quand tu cliques sur "sa fiche d'informations" tu as tous les renseignements sur les parents (liens, photos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) Caolan est superbe, mais la robe n'est pas assez particulière pour moi.. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons plusieurs poulains a la vente qui correspondent a ton budget visible sur notre site ci dessous

Buddy ,male,papier gypsy cob pie noir yeux bleu 1 ans
Best friend ,male , pie noir,papier gypsy cob 1 ans
Cian ,male ,né 2012 , parents gypsy cob (inscrit Irish cob PB) pie noir yeux bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi 4 BB de prévus, le premier d'ici peu de temps Millie et Outlaw, puis Baileys et Blue Lord, suivi de Blue belle et Van Cleef t enfin Lady Blue (photo avatar) et Outlaw!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Chez moi 4 BB de prévus, le premier d'ici peu de temps Millie et Outlaw, puis Baileys et Blue Lord, suivi de Blue belle et Van Cleef t enfin Lady Blue (photo avatar) et Outlaw!!


christine fougeres a écrit:
Nous avons plusieurs poulains a la vente qui correspondent a ton budget visible sur notre site ci dessous

Buddy ,male,papier gypsy cob pie noir yeux bleu 1 ans
Best friend ,male , pie noir,papier gypsy cob 1 ans
Cian ,male ,né 2012 , parents gypsy cob (inscrit Irish cob PB) pie noir yeux bleu


Merci beaucoup je vais regarder vos sites. Je vous tien au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur... ^^ Tu avais peut être un plus gros budget que moi haha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien! avec toutes ces propositions, si tu ne trouves pas ton bonheur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur Vivie ! Mais il faut bien réfléchir, attendre les naissances pas loin de chez moi, il faut tout prévoir avant de se lancer... PAFF

C'est dur de pas craquer pour tous ces beau produits, mais acheter un cheval ne ce fait pas à la légère... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je recherche principalement un cheval de robe original (car pour le spectacle, il faut attiré l'oeil) :bav:
mais aussi pour moi même car les robes tel pie gris, isabelle, palomino, ou autres me rende folle!!


Si tu cherches de l'original, j'ai un pie isabelle et un isabelle uni de disponibles drffe
Avec des possibilités de transport à faibles coûts (prix coutant)

/t14381-yellow-submarine-poulain-pie-isabelle-2011-urgent?highlight=yellow

/t14392-buck-poulain-isabelle-uni-ic-2011-urgent-p2?highlight=buck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement si tu cherches un poulain/pouliche à la couleur rare, dans un budget limité, sur coup de coeur et en plus pas loin de chez toi...je pense que tu te mets des batons dans les roues. mpop
Selon moi un transport ne coute pas 1000 euros non plus!
Moi pour mon dernier transport (Kyra) de Belgique en Auvergne j'ai payé moins de 500 euros et j'ai pu être du voyage dans le camion! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets en vente mes deux poulains de l'année dernière :

Bahyo de Rochefort : 11/04/11 superbe poulain pie no drffe ir ! Superbes allures, morphologie et caractère ! visible sur son post ou sur notre site

et sa demi soeur Bahya de Rochefort 29/05/11, également très jolie pouliche qui a pour maman Chywoon Blossom et papa notre étalon approuvé Two Bob. Elle est partie pour evenir comme sa maman.... très jolie jument !

A voir également sur notre site drffe

Disponible pour toute info.... Ils sont bien sur manipulés, des amours, connaîssent les rudiments de respect, donnent les pieds, suivent en main sans soucis. Sont vaccinés, pucés, parés, inscrits au SIRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est le coup de coeur, peut importe la distance, faut voir plus loin parfois dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
L'important c'est le coup de coeur, peut importe la distance, faut voir plus loin parfois dedede


exactement sqdvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le petit Cherusker a vendre qui ferra surement un super cheval de spectacte et il attire bien l'oiel erre






c'est le fils d'Ace of Spade et j'ai encore des photos de son demi frere par la mere (qui a aujourd'hui 3 ans) si ca vous intresse pour pouvoir vous donner une idee de ce qu'il paut devenir mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Je mets en vente mes deux poulains de l'année dernière :

Bahyo de Rochefort : 11/04/11 superbe poulain pie no drffe ir ! Superbes allures, morphologie et caractère ! visible sur son post ou sur notre site

et sa demi soeur Bahya de Rochefort 29/05/11, également très jolie pouliche qui a pour maman Chywoon Blossom et papa notre étalon approuvé Two Bob. Elle est partie pour evenir comme sa maman.... très jolie jument !

A voir également sur notre site drffe

Disponible pour toute info.... Ils sont bien sur manipulés, des amours, connaîssent les rudiments de respect, donnent les pieds, suivent en main sans soucis. Sont vaccinés, pucés, parés, inscrits au SIRE.



Merci je viens de voir sur ton site du coup ! dedede Par contre, trop cher pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas loin de la Belgique drffe , et presque tous mes poulains de l'année sont dans ton budget. Je te met le lien, ainsi tu auras les renseignements pour chacun, et la possibilité d'accéder à leurs postes individuels.

Chevaux à vendre aux Prés Secs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...