Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Nouvelles photos de MARLEY !!

Messages recommandés

Encore en poil d'hiver cachant sa belle couleur d'été... Mais impressionnante quand même

Quelques photos récentes de la belle drffe

Les anciennes sont ici : /t14383-marley-jument-baie-unie-2003-urgent-p2?highlight=marley

Je vous rappelle au passage qu'elle est toujours à vendre à un prix super intéressant... Que si vous la voulez pleine de Riba ou du Jaune, il faut être rapide car la saison recommence drffe
Et qu'il y a des possibilité de transports à faibles coûts drffe


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment impressionnante ! très belle elle me fait penser à la plumy de ma fille en adulte ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a quel âge encore?
Je ne comprends pas pourquoi tu ne la gardes pas... elle a l'air extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de place, tout simplement, on m'a promis du terrain qui n'est pas venu finalement... Et le temps terrible de ces derniers mois ont bousillés pas mal des terrains que j'ai déjà... donc faut vraiment limiter le nombre (et relativement urgemment encore bien mpop).
Si le temps reste aussi pourri encore longtemps, je vais même devoir refaire rentrer des balles de pré-fanné et ne plus pouvoir nourrir à l'herbe cette saison... quand on va sur les prairies, on se croirait en novembre mpop. Du coup ben j'ai en outre besoin de réaliser des rentrées financières.

Mais elle EST extra drffe
Elle a 8 ans

Merci pour les compliments ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu trouves du préfané ?
ici rien du tout ou alors à 80 euros min le tout petit carré .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe

Ben plus ou moins comme Colleen, mais je crois que Colleen fait encore quelques centimètres de plus drffe

Je n'ai pas encore cherché de foin, j'espère toujours que le temps arrêtera d'être Automnal pour redevenir de saison... sinon j'y serais contraint dans quelques jours, je te dirais ce que je trouve drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dois vraiement

je pense pouvoir en avoir encore chez la personne chez qui je prend mon foin

si tu trouve pas ou pour un prix de fou dis le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est tjrs aussi belle :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments sur la belle Marley dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour les nouvelles photos... la joli miss est toujours à vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme les autres, elle me plaît vraiment beaucoup...pour avoir la dure vie de cheval d'extérieur à l'asso. dedede
Le "débourrage" serait il une formalité ?
Quel comportement a t'elle dans le troupeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le troupeau, elle est super pote avec les pouliches de 2ans et passe son temps à jouer avec elle (des fois je me demande si elle sait qu'elle à 8ans edez).

Pour le débourrage, je pense qu'il faut lui laisser encore un peu de temps pour s'habituer à se faire trippoter partout. Elle est super gentille, mais encore un peu timide pour certaines choses...
Elle a vachement progressé depuis que je l'ai eue. Mais elle doit encore prendre un peu confiance avant d'envisager le débourrage, je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...