Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMcob

Aimine'M et Brubaker'M mes 2 rouquins adorés

Messages recommandés

j'ai profité d'un changement de prairie pour faire quelques photos de ma rouquine qui va prendre 2 ans en juin. Elle évolue bien, elle est très grande, environ 148, je ne l'ai pas toisé exactement, mais est presque aussi grande que sa mère. Aimine'M est une fille du beau Hannibel stallion.















et Voici Brubaker'M, son demi-frère par la mère. C'est le petit fils de Rocky Mountain . Il évolue comme Aimine, il est grand, élégant, calme et plein de fanons rfre . C'est mon beau blond mpmp









Brubaker est adorable, câlin et très intelligent. enfin, je les aime mes rouquins fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien justement je me demandais s'il n'y avait pas de nouvelles photos du blondinet edez Ils sont superbes tous les deux, j'aime beaucoup! Ils ont la classe, et de très jolies têtes...très beaux ces deux rouquins rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aimine 'm est complétement hystérique
et tpon blondinet il grandit bien lui aussi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles drffe .
@ Marjory: On reconnait les amateurs de rouquins mpmp
@fab: oui, Aimine était complètement hystérique, elle nous a fait un vrai show rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres chouettes tous les 2 drffe
Aimine a drolement change ! mais elle est toujours aussi belle

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh lala j'adooore Aimine !!
Et le petit blond n'est pas en reste

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmm dedede des Alezans, j'aime !

Il est mort ? Merde 16 ans c'est pas très vieux mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh Aimine.... dedede après ton tit gars est pas mal aussi dis donc!Je ne l'ai pas vu en vrai celui ci mais il a la classe!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires biz .
Oui, Rocky Moutain est mort hier rtz , j'espère que Brubaker deviendra aussi beau que lui uyryut
Aimine a en effet bien changé, si on ne le sait pas, au 1er coup d'oeil, jamais on croirait qu'elle n'a que 2 ans rfre
et Brubaker c'est mon chouchou dedede .... il est tellement respectueux et gentil :luv:

@ Cathy: tu peux passer quand tu veux m'dame drffe , on est pas si loin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouettes photos ...ils produisent cupido et Hannibal...remarque faut quand même avouer que ta sally c'est une bombe ....dis donc aimin était vraiment en forme!,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Très chouettes photos ...ils produisent cupido et Hannibal...remarque faut quand même avouer que ta sally c'est une bombe ....dis donc aimin était vraiment en forme!,


Merci Charlotte, sûr que Cupido et Hannibel font de très beaux poulains drffe et ma Sally ... hyth . Pour les photos, Aimine était en très grande forme. Maé (ma fille) lui a un peu couru après, mais faut dire qu'elle a tellement de jus, qu'il ne lui en faut pas beaucoup pour l'exciter mpmp

@ LaurenV: merci Laurence, on reconnait les amateurs de rouquins mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...