MMcob 0 Posté(e) le 26 avril 2012 j'ai profité d'un changement de prairie pour faire quelques photos de ma rouquine qui va prendre 2 ans en juin. Elle évolue bien, elle est très grande, environ 148, je ne l'ai pas toisé exactement, mais est presque aussi grande que sa mère. Aimine'M est une fille du beau Hannibel stallion.et Voici Brubaker'M, son demi-frère par la mère. C'est le petit fils de Rocky Mountain . Il évolue comme Aimine, il est grand, élégant, calme et plein de fanons . C'est mon beau blond Brubaker est adorable, câlin et très intelligent. enfin, je les aime mes rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ah bien justement je me demandais s'il n'y avait pas de nouvelles photos du blondinet Ils sont superbes tous les deux, j'aime beaucoup! Ils ont la classe, et de très jolies têtes...très beaux ces deux rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Clemss, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 26 avril 2012 wooowww la fifille rousse !! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 avril 2012 aimine 'm est complétement hystériqueet tpon blondinet il grandit bien lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci les filles . @ Marjory: On reconnait les amateurs de rouquins @fab: oui, Aimine était complètement hystérique, elle nous a fait un vrai show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Petite préférence pour Brubaker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tres chouettes tous les 2 Aimine a drolement change ! mais elle est toujours aussi belleSpoiler: Rocky mountain est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ouh lala j'adooore Aimine !!Et le petit blond n'est pas en resteSpoiler: Rocky Mountain...l'un de mes étalons préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Mmm des Alezans, j'aime !Il est mort ? Merde 16 ans c'est pas très vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Ahhhh Aimine.... après ton tit gars est pas mal aussi dis donc!Je ne l'ai pas vu en vrai celui ci mais il a la classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'aime beaucoup tes 2 rouquins, l'un comme l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci pour vos commentaires . Oui, Rocky Moutain est mort hier , j'espère que Brubaker deviendra aussi beau que lui Aimine a en effet bien changé, si on ne le sait pas, au 1er coup d'oeil, jamais on croirait qu'elle n'a que 2 ans et Brubaker c'est mon chouchou .... il est tellement respectueux et gentil @ Cathy: tu peux passer quand tu veux m'dame , on est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Très chouettes photos ...ils produisent cupido et Hannibal...remarque faut quand même avouer que ta sally c'est une bombe ....dis donc aimin était vraiment en forme!, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ils sont très beaux tous les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 28 avril 2012 arriouets a écrit:Très chouettes photos ...ils produisent cupido et Hannibal...remarque faut quand même avouer que ta sally c'est une bombe ....dis donc aimin était vraiment en forme!,Merci Charlotte, sûr que Cupido et Hannibel font de très beaux poulains et ma Sally ... . Pour les photos, Aimine était en très grande forme. Maé (ma fille) lui a un peu couru après, mais faut dire qu'elle a tellement de jus, qu'il ne lui en faut pas beaucoup pour l'exciter @ LaurenV: merci Laurence, on reconnait les amateurs de rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites