Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ma deuxième petite merveille est née ce matin je vous présente donc Cheryl Love, encore toute mouillée d’autre photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2012 féliciations!!!!!!! trop mignone cette photo j'adore! rappelle moi, c'est qui le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations Nanou ! et Keera aussi le papa c'est BOB décidemment il ne nous aura fait que des filles cette année, par contre unie .. j'espère que tu n'es pas déçue j'ai vraiment hâte de la voir celle ci ....... elle promet d'être superbe j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'est dans le titre en plus! Merci almarie! hate de la voir sèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Félicitations, hâte d'en voir plus moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour ma petite, ben Alex pourquoi veut tu que je sois déçue au contraire je suis super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surprise451 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Rah qu'une seule photo ça donne envie d'en savoir plus :P en tous cas très mignonne ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Vite on veut en voir plus! Encore une superbe pouliche, j'en suis sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 30 avril 2012 je vois pas la photo mais j imagine la beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 avril 2012 plus de photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ohh une petite rouquine, félicitations !! Mais on veut d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 avril 2012 le premier câlin avec maman. Une belle photo Félicitations! Vraiment hâte d'en voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Voici d'autre photos en boxe ( il pleut des trombes d'eau )de ma rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 rho dis donc elle est belle elle me plaît beaucoup c'est le fait qu'elle soit unie, je me suis dis que tu aurais préféré du pie..... mais elle semble très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 avril 2012 rousse jusqu'au bout des cils! ça lui fait des yeux de biche! elle est mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mignonne comme tout cette petite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci pour ma rouquine Alex, je mettais fais dans l’idée que c’était une pie que Keera attendais je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais j’aime aussi les unies et cette couleur j’adore papa et maman ont bien travaillés la petite est vive, douce, adore les papouilles, curieuse et je pense qu’elle sera grande car elle a une longeur de pattes (je ne sais plus combien toise bob ?) Petite photo de sa queue déjà bien épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Adorable cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 avril 2012 c'ets vrai que pour le moment il a fait du pie sur des juments unies et inversement il a fait de l'uni sur des juments pie BOB toise 1,46m .... il n'est pas très grand mais la miss semble ne pas être petite ce que j'ai hâte de la voir je viendrais cette semaine à moins que Fred veuille venir aussi, dans ce cas là ce sera plutôt le W.E. ..... je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Il fait les deux et c’est cela qui fait de jolie surprise Pas de problème pour ta visite tu me diras quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 1 mai 2012 almarie a écrit:c'ets vrai que pour le moment il a fait du pie sur des juments unies et inversement il a fait de l'uni sur des juments pie BOB toise 1,46m .... il n'est pas très grand mais la miss semble ne pas être petite ce que j'ai hâte de la voir je viendrais cette semaine à moins que Fred veuille venir aussi, dans ce cas là ce sera plutôt le W.E. ..... je te tiens au courant je me suis fait la même refelxipn que toi Alex lo;A ça y est je peux la voir et elle est magnifique !!!les 3 mamans de cette année sont très différentes, mais les trois soeurettes sont bien estampillées "Bob" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Félicitations, , belle louloutte, mais tout le monde le sait, j'adore les rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 mai 2012 J'adore j'adore j'adore.... félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 on veut en voir plus, je suis sûre que tu as pris de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Félicitations ! Vivement les photos dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour ma puce Voici quelques photos de sa première sortie le reste est sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Toute chou et rousse jusqu'au cils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 mai 2012 trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je me répète, mais j'adore !!! Tu la gardes je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Oui désolée, je garde ma rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Photos de Cheryl à 1 mois et 10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 juin 2012 trop choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Qu'elle est jolie, elle a une bouille très expressive et féminine (de fripouille lol) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 une bombey'a pas à dire, Bob fait des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elle est superbe,j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ma chouchoute je l'adoreet encore je la trouve bien plus belle en vraiune morphologie de rêve, une petite tête hyper craquante et des poils ! des poils ! des poils !définitivement amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 juin 2012 j'aime bien son alezan en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elle est superbe, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Je l'adore... vraiment fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Elle est magnifique cette petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Merci pour ma pepette c'est vrai qu'elle a des poils à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 août 2012 Quelques photos de ma beauté qui a eu 3 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 août 2012 je l'avais loupé cette pépette Mais qu'elle est jolie...super féminine, très très jolie tête! Elle est bien craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 août 2012 Toujours aussi belle ! J l adore mais ça tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 août 2012 Elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 août 2012 Superbe cette pitite rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 17 août 2012 Super mignonne cette fille !!!! Ils ne souffrent pas trop de la chaleur chez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 17 août 2012 Oui ils souffrent surtout en ce moment par ces chaleurs torrides une partie de la troupe est sous les arbres pour eux la chaleur et plus supportable….. je rentre dans les boxes les juments et leurs pouliches ils ne sortent qu’à partir de 19 h jusqu’au lendemain 11 heures et j’ai souvent le jet d’eau à la main pour rafraichir ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites