Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou Tasquier

CHERYL LOVE née le 30/04/12 KEERA x BOB

Messages recommandés

Ma deuxième petite merveille est née ce matin YEAH je vous présente donc Cheryl Love, encore toute mouillée erre d’autre photos suivront drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

féliciations!!!!!!! vnbnc
trop mignone cette photo j'adore! :luv:
rappelle moi, c'est qui le papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nanou ! et Keera aussi edez

le papa c'est BOB erre
décidemment il ne nous aura fait que des filles cette année, par contre unie .. j'espère que tu n'es pas déçue drffe

j'ai vraiment hâte de la voir celle ci ....... elle promet d'être superbe j'en suis sure erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah qu'une seule photo ça donne envie d'en savoir plus :P en tous cas très mignonne ! Vivement la suite tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho dis donc elle est belle tre
elle me plaît beaucoup rfre

c'est le fait qu'elle soit unie, je me suis dis que tu aurais préféré du pie..... mais elle semble très réussie edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rousse jusqu'au bout des cils! edez
ça lui fait des yeux de biche! dedede
elle est mimi comme tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma rouquine erre

Alex, je mettais fais dans l’idée que c’était une pie que Keera attendais je ne sais pas pourquoi d’ailleurs uyryut mais j’aime aussi les unies mkmk et cette couleur j’adore mkmk papa et maman ont bien travaillés YEAH la petite est vive, douce, adore les papouilles, curieuse et je pense qu’elle sera grande car elle a une longeur de pattes rfre (je ne sais plus combien toise bob ?)
Petite photo de sa queue déjà bien épaisse erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ets vrai que pour le moment il a fait du pie sur des juments unies et inversement il a fait de l'uni sur des juments pie Rolling Eyes

BOB toise 1,46m .... il n'est pas très grand mais la miss semble ne pas être petite
ce que j'ai hâte de la voir erre
je viendrais cette semaine à moins que Fred veuille venir aussi, dans ce cas là ce sera plutôt le W.E. ..... je te tiens au courant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
c'ets vrai que pour le moment il a fait du pie sur des juments unies et inversement il a fait de l'uni sur des juments pie Rolling Eyes

BOB toise 1,46m .... il n'est pas très grand mais la miss semble ne pas être petite
ce que j'ai hâte de la voir erre
je viendrais cette semaine à moins que Fred veuille venir aussi, dans ce cas là ce sera plutôt le W.E. ..... je te tiens au courant drffe


je me suis fait la même refelxipn que toi Alex lo;

A ça y est je peux la voir et elle est magnifique !!!

les 3 mamans de cette année sont très différentes, mais les trois soeurettes sont bien estampillées "Bob" sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, vnbnc , belle louloutte, mais tout le monde le sait, j'adore les rouquins tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore j'adore j'adore.... félicitations !!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on veut en voir plus, je suis sûre que tu as pris de nouvelles photos edezerregfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète, mais j'adore !!! edez
Tu la gardes je suppose ? gfgsddsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est jolie, elle a une bouille très expressive et féminine (de fripouille lol) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc ma chouchoute

je l'adore
et encore je la trouve bien plus belle en vrai
une morphologie de rêve, une petite tête hyper craquante et des poils ! des poils ! des poils !

définitivement amoureuse hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais loupé cette pépette PAFF Mais qu'elle est jolie...super féminine, très très jolie tête! Elle est bien craquante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignonne cette fille !!!! mkmk Ils ne souffrent pas trop de la chaleur chez vous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils souffrent surtout en ce moment par ces chaleurs torrides :++: une partie de la troupe est sous les arbres pour eux la chaleur et plus supportable….. je rentre dans les boxes les juments et leurs pouliches ils ne sortent qu’à partir de 19 h jusqu’au lendemain 11 heures et j’ai souvent le jet d’eau à la main pour rafraichir ce petit monde dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...