Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Ma tess à pouliné kalahann De Mai Photos Pg 3

Messages recommandés

Voila tout est dans le titre ma tess est en pleine contractions et elle transpire côté ph et gh gh direct les 3 carrés rose une fois trempés et le ph a 6 ce soir elle cire depuis hier et ce soir elle a le lait qui coule sur ses jambes ma belle est pleine de notre amour d'étalon Ax van tinkerstal foubert

voila les derniéres photos de la miss seul







et son lait de ce matin



et son pis depuis hier qui cire pour la premiére fois depuis qu'elle pouline a la maison Rolling Eyes



et nous venons de faire le test du clou et il me dis une fille et si c'est le cas c'est cuite monumentale des la sortie ben oui depuis le temps que j'attends une descendance de ma juju et puis en plus 15ans d'élevage et 1 seul pouliche la premiére ......

bon sur ce les paris sont ouverts alors a votre avis qui mise pouliche ou poulain ? et pour quand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui j'oubliais une photos de mon amour qui sera encore une fois papa





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath tu n'aurai pas des news photo de Ax ,car celle la on les connait par coeur.Et puis elle date maintenant ...

Super pour ta Tess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je dois en refaire mais bon vu le temps de merde pas envie de faire des photos avec mes chevaux pleins de boue .. et puis pour les 2 commentaires qui vont se battre en duel Rolling Eyes donc quand il fera meilleure il y aura un reportage avec une photographe pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pouliche vers 1h30 du mat drffe
Ax est superbe rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors moi j aurais dis aussi vers 1h30 ,je vais dc dire 2 h et une fille edezYEAH
Tu me diras hein
Ca doit etre dur d attendre les dernières heures ...
Ax est de toute facon extra et il va donner un produit extra
Désolée car une fois j ai informé qlq que tu n aurais plus cette année de bébé de Ax mais j avais oublié ta belle
Allé ioup une belle princesse pr 2 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais une fifille sabino noire wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça y va les paris ! rfre En tout cas maman et toi semblez plus prêtes que jamais dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être du sacré beau bébé!!!!!!!! je croise les doigts pour que ce soit une fille alors! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit 2h45 et une poupette pie noire a majorité de noire un oeil bleu et une petite liste déviente a droite !!!! je fais fort la HEIN fjjhjhgj bon courage pour cette nuit erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors?????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
alors ?????

nath tu t'es saoulée toute la nuit et tu cuves ?


:burp::burp::burp:zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'avait dit sur le post de June, si on n'a pas de nouvelle, c'est suspect gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'espère que c'est juste qu'elle cuve dans un coin du pré ou qu'elle est si gaga qu'elle ne trouve pas une minute pour venir nous raconter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non cuve pas encore alors c'est pas une pouloche mais un magnifique poulain qui restera a l'élevage por voir son évolution et oui même si c'est un mec j'en suis gaga je le trouve juste magnifique il est bien grand et il a un marquage en tête original plus 2 beaux yeux bleus qui me font fondre littéralement je voulais pas l'annoncer de suite car le loulou était pas top il a eu pas mal de liquide amniotique dans les poumons et du coup j'attendais que ca aille mieux mais la tout va bien mon petit loulou est juste magnifique je trouve plus ma belle me fais des poulains et plus ils sont beaux je trouve je charge les photos et je vous montre elles ne sont pas top mais bon ca donne une tite idée de mon loulou et je vous dirai son petit nom aprés faire durer un peut le suspens hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'aime bien son marquage sur la tête et ses yeux bleu rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...