uinsean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 j'adore le printemps et les changements de poils! mon gros redevient doré et il lui reste pendant quelques temps quelques longs poils très blonds qui flottent au vent! bon c'est juste un peu galère quand on le sangle car ça tire facilement et monsieur n'aime pas hier on a fait une belle ballade de printemps plein d'odeur,s d'herbes belles de petites feuilles aux arbres tout était tentant pour ce gourmand! et c'était agréable de se changer les idées en ce jour d'élection![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 7 mai 2012 c'est vrai qu'il a une belle couleur dorée et les paysages derrière ont un petit air de normandie, tu es de là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 7 mai 2012 non je suis en Bretagne au sud de rennes mais oui j'ai une beau verger de pommiers situé derrière le cheval qui fait penser à la Normandie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bien mignon celui-là! Profitez bien des balades! C'est sûr qu'en ce moment c'est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fluffy31 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bien mignon celui-là! Profitez bien des balades! C'est sûr qu'en ce moment c'est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est très beau ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 9 mai 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très chouette, vu ce qu'il lui reste il doit être drôlement poilu en hiver lolIl a une belle couleur originale en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 9 mai 2012 oui oui et c'est un peu compliqué car il transpire beaucoup en fin d'hiver avec tou ces poils. Il a aussi une queue magnifique peu visible sur la photo, et il aurait un très belle crinière si il ne vivait en prés avec plein d'arbres pour se frotter !Mis dès qu'il fait un peu plus chaud je lui fait un vrai nettoyage de printemps et des photos du beau gossela couleur est originale je ne sais pas exactement comment la nommée il y a de l'isabelle mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 9 mai 2012 iln'a pas perdu beaucoup de poils encore le mien en a plus du tout mais qu'est ce qu'il est beau la couleur estt magnifique tres beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Très belle couleur de robe!! il est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites