Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uinsean

braddy doré au printemps

Messages recommandés

j'adore le printemps et les changements de poils! mon gros redevient doré et il lui reste pendant quelques temps quelques longs poils très blonds qui flottent au vent! bon c'est juste un peu galère quand on le sangle car ça tire facilement et monsieur n'aime pas mpop
hier on a fait une belle ballade de printemps plein d'odeur,s d'herbes belles de petites feuilles aux arbres tout était tentant pour ce gourmand! et c'était agréable de se changer les idées en ce jour d'élection!
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a une belle couleur dorée edez

et les paysages derrière ont un petit air de normandie, tu es de là-bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis en Bretagne au sud de rennes mais oui j'ai une beau verger de pommiers situé derrière le cheval qui fait penser à la Normandie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mignon celui-là! Profitez bien des balades! C'est sûr qu'en ce moment c'est très chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien mignon celui-là! Profitez bien des balades! C'est sûr qu'en ce moment c'est très chouette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette, vu ce qu'il lui reste il doit être drôlement poilu en hiver lol
Il a une belle couleur originale en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui et c'est un peu compliqué car il transpire beaucoup en fin d'hiver avec tou ces poils. Il a aussi une queue magnifique peu visible sur la photo, et il aurait un très belle crinière si il ne vivait en prés avec plein d'arbres pour se frotter mpop !
Mis dès qu'il fait un peu plus chaud je lui fait un vrai nettoyage de printemps et des photos du beau gosse
la couleur est originale je ne sais pas exactement comment la nommée il y a de l'isabelle mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iln'a pas perdu beaucoup de poils encore le mien en a plus du tout mais qu'est ce qu'il est beau la couleur estt magnifique tres beau loulou vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle couleur de robe!! il est mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...