Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamhorse1

ELWIN,hongre pie noir, GC, 8 ans VENDU

Messages recommandés

bonjour vend elwin magnifique gypsy cob onc mais non croisé , âgé de 8 ans,mesure 1 49 , de robe pie noir,queue noir ,très fournis en crins et en fanons.
très bien débourrée , cheval idéal pour du loisirs(trec,centre équestre , etc) ou concours club ,polyvalent : carrière, extérieur seul ou non, monte très bien en van ou camion , peur de rien ,gentil ,a jour de tout : puce,vaccins, vermifuge, dentiste, parage naturel..., aucun problème de santé, monte aussi en licol ..
débourrer " par un pro façon éthologie
cheval de famille
pas sérieux s'abstenir
a vendre 2500e négociablePRIX EN BAISSE 1500 E

il est bien sur inscrit au sire (j'ai pas le numéro sous la main a venir désolé d'avance)

plus d'infos mp merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour oui c'est bien lui mais plus rien avoir avec le elwin que vous avez connu il y a 4 ans
c'est un vrai amour maintenant
oui hélas la vie est injuste parfois ....c'est pour ça que ils méritent une famille sérieuse...
ils car je dois me séparer aussi de ma belle gypsy rose mais tellement dur que j'attends un peu pour mettre l'annonce ....
aller up pour ce beau loulou il le mérite biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un superbe cheval, je l'aimais beaucoup quand nous sommes venus voir et chercher Romani.
Malheureusement il ne correspondait pas à notre niveau...
Si seulement je pouvais zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe maintenant il convient a tout niveau, mais ça reste un cheval comme même ont s'entend bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Évidemment!
En tous cas félicitations pour le travail que vous avez fait avec lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le loulou est parti ce matin dans sa nouvelle famille
passionné de chevaux et par les balades avec tout pleins de copains dont un frison et une jeune irish cob
sa nouvelle propriétaire est une fille super et sérieuse je suis contente c'est ce que je cherchais pour lui
il a tendance a être mieux avec les femmes drffe ...
dur mais je sais qu'il sera bien là bas et surtout bien traite et c'est l'essentiel
mais le plus dur va être la vente de ma pepette .....si jamais une personne sérieuses est intéressé par gypsy rose n'hesites pas a me contacter merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...