Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peygher

MINY déjà 6 ans!

Messages recommandés

Comme le temps passe vite quand on aime,ma jolie Miny va avoir 6 ans déjà,je me rappele quand Tine me l' a amenée à la maison, quel bonheur ,elle avait deux ans et était toute mignonne.
Elle est toujours aussi mignonne,adorable!
Elle nous a donné deux poulains,Vanko et Biwan et après une année de repos bien méritée elle commencera à travailler tout doucement.

Voici quelques photos,les fanons sont sales(et gratouillés),il ne fait pas beau en ce moment.[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une chouette couleur , comme j'aime bien (surtout les pommelures!) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très douce et gentille rien qu'en regardant les photos!! bon anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ,encore deux petites photos de ce matin,(mauvaises photos,mon appareil n' est pas terrible)[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si tu trouve que ton appareil n'est pas terrible... ta juju elle, elle est erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thémis,il faut que je lui lave les fanons mais comme j'ai des sources un peu partout dans les prés,les chevaux marchent tous les jours dans la boue et du coup ils ont tjrs les fanons sales,dur pour faire des photos. En ce moment la miss est plutôt"super motivée" pour rendre une petite visite à Banagher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle fifille, un joyeux anniversaire à elle! sqd
Il faudrait quand même que je passe te voir un de ces jours! si tu veux bien?! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...