Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

CHEWBACCA DU VALLON, BAI SILVER, photos P4 !!!!

Messages recommandés

CORINNE du Vallon a écrit:


Non mais, c'est du foutage de gueulle là?! Une seule photo dssd Corinne, tu as de la chance que j'habite loin.... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! rfre
Bai silver... crins gris, couleur rouge (sur mon écran). Très jolie tête en tout cas. Et belle photo que cette rencontre. erre
Allez, hop hop hop ! on aimerait bien en voir plus. o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jHeureusement qu'il n'y a qu'une photo! Je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bouille vraiment trognonne tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! Avec une énorme liste en plus!Il est à croquer!ça vallait le coup d'attendre les photos!mais quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très large liste comme je les aime dedede
il est en effet très BÔ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'aime cette robe!! YEAH

Il est drôlement chou ! J'ai hate de voir d'autres photos ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos avec le chien sont vraiment trés attendrissantes !
Pas plus de photos de lui dehors ?? La dernière fait rêver .... hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fichus clients ! edez
C'est vrai que la dernière donne envie d'en voir plus ! fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
vous connaissiez le chien qui murmure à l'oreille du poulain ???


Non, je découvre et j'adore!!! C'est adorable, cette douceur, c'est juste trop craquant!
Tu n'oublieras pas de prendre la maman aussi hein? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique bébé et photos !
Avec celui de chez Tine (silver Fox & Ax) c'est le 2ème Silver bai cette année , ils sont trop beaux ces poupous silver dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais aussi en train de la brosser au pré pour qu'elle soit sur les photos aussi... quand les clients sont arrivés hier....
avec sa tonne de crin, il y avait de la paille partout... (car comme son bébé, elle aime bien dormir étalée dans la paille toute fraiche...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup ce petit père, et alors les photos avec la chienne sont juste à tomber, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors ? Ils sont toujours là ces fichus clients ? eqze
Faut venir les faire soi-même les photos, hein, c'est ça ?

Nonmého! boude




(Comment ça je suis aigrie ?? Je vois pas pourquoi vous dites ça! uyryut )

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohhh pôv' Babz, tristounette pour toi dsdd

Moi aussi je veux des photos de ta merveille dehors Corinne !!!! allez heuuuu o°=o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on faire la différence entre un alezan crin lavé et un bai silver sans faire appel à un test génétique ?

Ils sont tous beaux les poulains du Vallon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
talulla a écrit:
Comment peut-on faire la différence entre un alezan crin lavé et un bai silver sans faire appel à un test génétique ?

Ils sont tous beaux les poulains du Vallon :)


ça dépend .... chez lui ça se voit dans la teinte de sa robe, certains gardent les pointes des oreilles plus foncées , et d'autres encore à la naissance ça ne se voit pas du tout et ils ressemblent à des alezans aux crins même pas lavés ....

A l'age adulte , typiquement le silver bai garde les pointes des oreilles et les genoux foncés , une teinte de robe plus "rouge" que l'alezan, et des crins moins "jaunes" et plus "argentés que l'alezan crins lavés ... apres de l'un à l'autre ça se voit plus ou moins ... certains alezans brulés crins lavés ressemblent à s'y méprendre à des silver bais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles photos de Chewbacca ?
il a dû bien évolué depuis les dernières datant de juin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les alezans crins lave ne naissent pas avec les crins laver non ca viends que vers son premier ans non?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris Isa .... qfsfqs

Il a déjà les crins bien clairs .... mais il me semble que même les alezans crins lavés naissent avec les crins plus clairs, non ?

(Si tu dis que ça peut venir plus tard chez les alezans , ça m'intéresse, des fois que je puisse avoir une surprise! XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ton post sur les differents variations chez les alezan je pense t'en a compris non?

Oui les alezans crins lavez on les voit pas a la naissance drffe d'autant celui la avait les crins bien claire car sinon c'est sur on voit pas qu'il est bai silver

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non: le seul alezan crin lavé dont j'ai des photos bébé , c'est Conroy ...

Je suis sure d'avoir déjà vu de tout jeunes poulains alezans crins lavés déjà décolorés... La seule chose que j'ai appris, c'est qu'on peut s'attendre à tout! Des alezans normaux qui finissent crins lavés et des crins lavés qui finissent avec les crins noirs ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, j'avoue que je suis qfsfqs
En regardant les photos récentes de chewbacca sur Facebook, je le vois palomino et il est écrit bai silver...

Vu que ses parents sont tous deux porteurs alezan, et que son père porte le crème, ce serait plus que probable, non ?

Du coup, est il testé pour le bai et le silver ?

Et comment est ce possible pour un bai silver d'avoir aucune trace de noir sur les membres ou les oreilles ? Il y a un autre gêne qui peut peut entrer en compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est testé génétiquement, il me semble qu'il l'a été en même temps que la mienne et était testé sur noir/alezan agouti creme et silver .

Je pense tout simplement qu'il y a autant de silver-baies différents qu'il y a de baies différents ...
Des baies plus chauds, plus sombres, plus prononcés, plus fades doivent tous subir l'influence du silver différemment. Sans parler des autres genes qui peuvent influer effectivement... Chez certains comtois, difficile de dire si ils sont alezans crins lavés ou silver baies , d'autant plus que même l'alezan crins lavés peut avoir des parties foncées avec le sooty par exemple...

Je suis plus choquée par ces chevaux génétiquement testés silver-baies qui ressemblent à du silver noir: peut être que sans le silver, ils auraient été baie-bruns presque noirs ...? Toujours est-il qu'on est loin du silver baie aux belles nuances de rouge noir et blanc .


Bef... ne commence pas à t'inquiéter qu'un Irish silver baie n'aie pas les oreilles noires... cette robe, c'est juste à se tirer des balles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est bizarre cette robe ! C'est surtout au niveau des membres que ça m'étonne en fait de pas voir une trace de noir ou de plus foncé. Et sa robe qui fait très alezan (pour moi, sur les photos). C'est pour ça que je me pose la question des gênes qui rentrent en compte et donc de savoir si il est testé ou non et sur quoi il est testé.
(Mais bon, ce n'est que de la curiosité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Oui il est testé génétiquement, il me semble qu'il l'a été en même temps que la mienne et était testé sur noir/alezan agouti creme et silver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il est testé sur l'alezan, l'agouti, le crème et le silver.
il est bien bai silver.
Tout comme Aphrodite ... baie silver alors qu'en été elle est presque noire sur le corps... bien plus noire que Baccare en tous les cas...
mais probablement est elle baie foncée comme Jasmine ou Bally's (dont je vais mettre des photos ce soir... à part le nez rouquin chez Bally's, Jasmine et APhrodite... le corps est parfaitement noir... peut être un peu rouquine aux flancs aussi... )
comme Alwyn qui est alezan...il y a des nuances, des petites détails pour chaque robe, qui en final peuvent donner un truc très différent... mais c'est ça qui est chouette aussi....
(d'où l'intérêt des tests génétiques aussi... pour mieux savoir quel mariage faire ensuite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaahh, mon dernier message n'est pas passé... Grrr

merci Corinne pour les précisions. Du coup, j'ai d'autres questions, sûrement débiles mais bon... Je réécrirais mon message tout à l'heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...