gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mai 2012 C'est pour l'instant le nom que nous lui donnerons "Crois en tes rêves", de cette merveille née en cette nuit du 13 mai 2012 à 00h10. A peine sortie qu'elle voulait être debout et réclamait déjà des papouilles, limite à faire déjà aussi des cabrioles dans son boxe, toute la vivacité de sa maman dans ce petit bout de pouliche à peine née.... Que dire à part que je suis hyper fière de mes chéris Goldie's et Aslan, cette pouliche est magnifique, un corps de rêve avec de longues jambes élancées, un dos court, une trés belle encolure, une superbe jolie tête avec un regard doux et coquin à la fois, de l'os de l'os de l'os, et déjà trés prometteuse niveau poils ... Des photos de la petite puce à 2 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 mai 2012 décidément les têtes chez toi sont sublimes !!!! et puis on a du mal à louper que c'est une fifille hein car elle monte tellement sa queue qu'on voit ca sans probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oh une petite merveille alezane?!?!Tu en commandes une chaque annee?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 15 mai 2012 superbe! elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je ne sais pas si un jour il y aura un poulain de chez toi que je n'aime pas Quelle magnifique petite alezane, toujours sur le même modèle top de bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oh mon dieu ... J'ai la tête qui tourne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbe Et une beauté de plus aux sabots de bohême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 15 mai 2012 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 15 mai 2012 superbe félictations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Oh la la une petite alezane!!!!Magnifique...vite vite un crédit à la banque j'ai trois merveilles à acheter chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 mai 2012 quelle merveille tous tes poulains sont sublimes, je ne saurais lequel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ben j'avais pas imaginé qu'elle serait alezane Mais félicitations, elle est superbe, et je suis ravie de voir la petite soeur de Belaesia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 une très très jolie pouliche ! Maman aussi est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Han! Faut pas dire ce mot là, Isarma, tu vas avoir des problèmes! Elle est "rousse", on dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonne bouille Dis donc il est généreux avec son alezan, Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Magnifique! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 mai 2012 SUPERBE !! encore une fois c'est un sans fautes pour tes loulous !! ils produisent à merveille je suis bien embêtée moi , je les achèterai tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trop tard, je réserve les trois qui restent (enfin je rigole mais si je pouvais... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Magnifique, j'adore ! la grâce et la fierté dans un superbe petit corps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci à tous !! Oui Isarma, tu peux dire à Belaesia qu'elle a une superbe petite soeur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Félicitations, une vraie petite merveille cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trop belle, comme tous les rejetons de bohème d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie57 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah wuééé ! Quand même ! Belle comme tout, félicitations ! Pfiouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 16 mai 2012 wahou encore une merveille, mais ca change pas je suis fan de tes poulains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharina 0 Posté(e) le 16 mai 2012 aaarghhh... faut qu'je passe demain, faut qu'je passe demain, faut...Je mourru sur mon siège de bureau, je suis fan de cette petite rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Félicitations, très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Arrête Sandrine, arrêêêêêête !! C'est de la torture !Elle est vraiment magnifique !!!J'ai l'impression de répéter la même chose pour tous tes poulains, tous les ans !! Du coup je pense que je vais faire du copier/coller, ça sera plus simple... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 16 mai 2012 OOO lala encore une gravure de chez Sandrine !!! Elle est déjà très majestueuse, une vraie fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marwena 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Suis-je la seule à détester cette pouliche?? *essaie de se persuader* en plus du reste, j'adore son "petit" nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Marine!!!! Tous les moyens sont bons pour ne pas craquer hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Encore une superbe poulichette et je reste toujours aussi fan de Goldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Une vrai beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah purée de pois.... j'etais passée à côté de ce post (vallait peut-être mieux d'ailleurs ), elle est superbe!! une merveille. Non seulement je trouve Aslan magnifique mais en plus il produit bien!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 mai 2012 bon et bien voilà, je "bave" encore et toujours devant mon écran... c'est malin!!!elle est magnifique! *Sandrine, je te commande la même! ... mais en silver...* (ce sera le tout dernier de mes caprices rêves...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 killiminie a écrit:*Sandrine, je te commande la même! ... mais en silver...* (ce sera le tout dernier de mes caprices rêves...) Désolée... Il faudra d'abord nous passer sur le corps: on est déjà 3 sur la liste d'attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 mai 2012 moi j'ai passé l'option y'a 3 ans !!! Sandrine dis, tu t'en souviens! dis tu t'en souviens!!! comment ça non... méfiez-vous!!! avec mon mionmionsupersonik et si c'est "la 1e qui vient qui emporte le joli paquet", je vais peut-être vous battre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 killiminie a écrit:moi j'ai passé l'option y'a 3 ans !!! Sandrine dis, tu t'en souviens! dis tu t'en souviens!!! comment ça non... Et moi je harcelle Sandrine depuis 5 ans, à l'arrivée même de Goldie's et Aslan, qui étaient encore poulains .... J'ose supposer qu'il y a aussi Corinne sur le coup... et le risque non négligeable que Sandrine la garde si une pépette silver ou silver baie naissait ... ^^' Mais si tu veux, tu m'aides à "emprunter" Burberry, Silver baileys, et Baccara pour les mettre avec Aslan ... L'union fait la force, moi je dis .... Tu as pensé à emmener Valka à Unréal ou Vicking ? ça peut faire un joli croisement .... un tres joli croisement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ha non! pas de croisement!!! mais Nalla sur un silver... un jour peut-être!!!!!!!!!!!!! promis, je fais tout pour récupérer ses fanons avant! bai ou noir silver tout me va!!!!!!!! oui oui l'union fait la force: on kidnappe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 19 mai 2012 elle est superbe! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel92861 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Superbe puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Spoiler: Rhaaa zut , Nalla elle est noire non ? ça fera une jolie silver sans aucun doute mais pas de silver bai ... Pour ça que j'aimais bien Valka ... Au fait, l'autre jour j'ai essayé d'aller sur ton forum Highland mais j'ai trouvé ça un peu calme ... Et les sites des éleveurs ne sont pas à jour, pas moyen de trouver les naissances de cette année ... :$ Sandriiiiiiine ? Tu as refait des photos ce week end ? celles là je les connais déjà toutes par coeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 mai 2012 oh oui Sandrine! photos!!!!!!!!!!!! Spoiler: et oui chez le Highland c'est TROP calme à mon gout... ça me fatigue mais que veux-tu? tu ne peux pas animer tout avec juste 3/4 passionnés qui participent régulièrement...les naissances, ils ne nous en font part que périodiquement, les éleveurs ne se servent que trop peu du forum, pourtant c'est le seul en Français. Mais de toute façon, y'a de moins en moins de naissances par an! y'a pas d'éleveurs pros (enfin si 1 seule) le Highland va se faire très rare... mais y'a encore pas mal de Highlands en France, chez des passionnés/particuliers qu'on ne connait pas! et qu'on ne verra jamais malheureusement...sinon va sur le site de l'asso, y'a une rubrique naissance : y'a deux/trois poulains en photos... tu tapes "association francaise du Poney Highland, dans gogol tu tombes dessusMais pour le BAI SILVER!!!! Nalla avec un beau mâle SILVER !!! ----->> ça fait une super fille noir silver!!! (croisons les doigts!) et après avec mon Tonkas qui est bai sabino!!!! ---->> UN BEAU POUPOU bai silver??? (pour cela on recroise encore les doigts!!!) j'y arriverai! j'y arriverai!!ou alors une jolie noir silver avec mon Tonkas bai sabino! je n'ai pas dit mon dernier mot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Rohhh la la ma pauvre Goldie's ... le clônage c'est pour quand déjà Nan pas de photos, je n'ai fais que la dévorer des yeux d'ailleurs si je n'avais pas déjà Baylee's en alezane que j'ai gardé l'an dernier, c'est évident qu'elle restait chez moi, et même là encore, aujourd'hui je me posais la question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Comme je te comprends Sandrine..C'est un énooooorme coup de cœur cette pouliche, je rêve d'une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Non-non-non-non-non!!! Ce n'est pas sage de garder un poulain par an.... et puis il faut garder une place pour l'éventuelle fille de Goldie's de l'année prochaine ... Imagine une fille silver de ta chérie et petite fille de ta plus grande chérie... ça te fendrait le coeur de devoir la vendre par manque de place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 mai 2012 ba non, ça ne lui "fendrait" pas le coeur si elle part dans une super, méga, sympa Maison aimante à souhait et qui donne des nouvelles!!! vous pouvez même interviewer ma douce Véné... le clonage dis-tu Sandrine??? mais non! je suis sure que ta Goldie's te fera une fille différente de l'originale! avec une couleur encore plus spéciale (la cerise sur le gâteau, le petit plus ) parce qu'avec un papa comme Aslan, le poulain ne ressemblera pas uniquement à sa maman... et moi c'est ça que je recherche! pas un clone pour avoir une "pièce unique"!!! bon j'arrête! tout le monde sait depuis longtemps que je suis une grande fan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites