Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spotty une absence, une douleur, un manque .... 2 ans

Messages recommandés

Invité

Pour ceux qui ont suivie un peu grâce à Tine j'ai l'heureuse chance d'avoir spoty à la maison !

Hé oui ce petit amour de 1m30 pie noir au grand coeur  !

Après 50 mails envoyés à Tine il est arrivé le 12 mai à la maison, au début très angoissé d'être dans sa nouvelle maison c'est très vite fait a sont boxe et le parc, la rencontre avec ces nouvelles copines à étais relativement calme malgré que se sont 2 vrais morues qui le chasse tout le temps, mais tout se fera avec le temps, il est très respectueux a pied, câlin et très proche de l'homme bref un bonheur immense pour moi mais, aussi ma famille qui sont super heureux de l'accueillir à la maison !

Nous sommes déjà partis en balade monter monsieur était sur l’œil un peu chaud mais ça s'est bien passé malgré mon énervement contre les cavalières qui m'accompagnent !

Voilà je vous mets quelques photos


On va se dégourdir les patte:



Au boxe :




dans sont parc :







En balade en main





Voila il et vraiment très beau        et me rend déjà super heureuse  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une que son reve se realise YEAH

trop content pour toi tres beaux images! Merci pour partager ton joie avec nous biz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur certaines photos on pourrait croire que t'es en Irlande edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouves Seb ? erer
En même temps j'y ai jamais été donc...
En tout cas félicitation pour ton achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben certaines photos m'on rappelé des reportages sur les Kids de Dublin edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extra ça!!! Profite bien...il est super beau ce Spoty hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous je vous mettrai souvent de c'est nouvelles et des photo ! par contre il n'ai pas a moi Tine me la confier tre le plus longtemps possible j'espere gfgsd

Les photos sont prise en Lorraine dans mon petit village de campagne =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà!!!! ça va faire bizarre dene plus voir sa bouille à Spotty. Il fait partie des meubles et de la famille de l'écurie lui.

Profites-en un max, il a des allures de rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certaines photos on dirait qu il est déjà passe à la douche ...
Oui je confirme qu il n est pas vendu et qu il ne sera pas en vente ,juste un prêt pour faire plaisir et pour qu il ne reste pas a rien faire ici
Merci pour les photos
Merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais non, je n'avais pas vu qu'il avait trouvé sa nouvelle famille de balades dedede
Et bien profite bien de lui et passez de merveilleux moments de complicité ensemble mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol non pas encore passé à la douche drffe je ne voulais pas direct l'embêter je l'ai brossé, je le fais tous les jours d'ailleurs hier il a eu de la chance je l'ai rentrée et il c'est mis à pleuvoir une grosse averse ! au moins il était sec dans sont boxe

Une photo de ses petits fanons ♥



au parc avant hier :



aujourd'hui vu le temps on ne va pas pouvoir faire grand-chose, peut être une petite balade a pied après le passage du maréchal edez demain c'est sa journée de repos, vendredi balade a pied, je veux le laisser prendre c'est marque, car il est pas mal sur l'oeil pour le moment.

En tout cas je confirme qui a des allures de fou (se trot :luv: ) biz dommage qui ne soit pas resté entier !

Voilivoilouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli loulou !!

Par contre, attention au licol corde : il n'est pas du tout adapté et mal réglé, cela peut être très dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je c'est .... c'est moi qui l'ai fait dedede et l'a j'avoue qui et très très mal mis ! mais il a une très petite tête de poney tre

Il en a 2 sur mesure rien que pour lui voila sont autre :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles du poilu, il ces faits un petit bobo au nez rien de bien grave il la mit là où il ne falais pas ! Mais c'est déjà très bien cicatriser.

En ce moment on travaille beaucoup a pied, il apprend très vite, pas arrêt trot arrêt à la voie nickel ! recule ça commence à venir. J'ai commencé la désensibilisation au stick, il n'a pas peur quand je lui passe sur le corps, mais quand je fais du bruit oulalala ça va le manger et la dur dur dur ^^ avec le temps ça viendra.

Les juments lui en fond toujours voir se sont vraiment des pestes ! j'espère qu'elles vont se faire à lui.... Aujourd'hui je l'ai laissé tranquille, a l'herbe a brouté !

Voilà =)

1 semaine déjà que le rêve a commencer ! C'est un amour tre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mkmk grâce a Tine biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, tu as l'air d'avoir déjà beaucoup de complicité avec vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un poney très attachant, je l'appelle au bout de la rue il m'attend déjà à la porte, quand je pars le soir qu'il est au boxe on a notre bisou habituel

Meme ma famille et sous le charme ! hihihi

Il est très attentif a tout ce que je lui raconte, très respectueux ! bref ... je l'adore le boudin ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe félicitation pour le loulou mais en même temps c'est normal tine fait beaucoup de miracles te souhaite le meilleure avec le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a vous tous pour vos message mkmk

Spoty doit changer d'écurie .... la où il est sa ne va pas du tout du tout ! sa ne fait que une semaine et j'ai du râler tout les jours, se matin on ma annoncer par sms que le lou était tout seule car les juments sont partie au parc du village voisin bref la colère ma prise il ira dans un pension près de metz que je connais très bien une amie a moi a sont poulain et sa jument la haut !

A trop faire confiance on s'en mord les doigts ! si j'avais su ........

Je reste avec lui tout l'apèm pour ne pas qui soit tout seul .... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà des petites nouvelles de Spoty le loulou a changé d'écurie, car a bertrange je m'arracher les cheveux rien n'allais bref à trop faire confiance .....et être trop gentille, mais je suis pas non plus une "poire"

Hier il a donc déménagé à Vry à mon plus grand bonheur arrivé la haut je l'ai mis au parc il est parti plein cul comme un fou il était super contant d'être dans une grande prairie et moi ravie de le voir comme ça, ensuite on a mis alio poulain trotteur français avec lui au début on a eu le droit au attention c'est moi le patron de spoty, mais quelques heures après ils étaient déjà inséparable ! Aujourd'hui Azur poulain pur sang arabe les à rejoins, mais pour le moment le petit lou et mit un peu a l'écart Spoty ne partage pas c'est copain ^^

Dans la pâture voisine il y a ma belle noisette ma 1er jument que j'ai eu en dp arrivé cette aprèm, elle et avec Angeline une jument en retraite et il y a Nevada dans son parc tout seul oui c'est un entier aussi retraité !

Je suis allé le voir à 18h en quittant mon boulot quand il m'a vu il a henni j'ai adoré :luv: ♥ Nous avons eu des gros orages la veille, mais aucun souci !

Je mettrai des photos de lui avec c'est nouveau copain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aujourd'hui dur dur d'attraper Spoty dans le parc il m'a fait courir !!!! quelque photo de lui et c'est copain de parc, il fait son chef c'est lui le plus âgé ! tout se passe à merveille ! je l'ai mis un peu en carrière pour travailler a pied monsieur c'est bien roulé passé de boue a jaune ! houpi PAFF

J'ai hâte de partir en balade avec lui YEAH

Voila des photos des 3 mec au parc : Nous avons alio TF(alzan) Azur Arabextrotteur et biensur Spoty




attention spoty azur te pique ton copain alio dedede





Je suis un peut crado ! Mais toujours aussi beau



Ro elle a réussi a m’attrapai et ma mis dans se truc pour me faire courir GRRR elle et chiante !!!! fjjhjhgj



Je prend la pose !



avec alio :

















a sont arrivé a Vry


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui les crins dans le vent ! et aussi une photos de c'est fanon tout propre YEAH



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bonne journée !

Spoty et une vrais tête de lard c'est pas un poney pour rien !











avec noisette





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'aime tan Spoty avec tout se bonheur que tu m'apporte tre



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une bonne bouille le loulou!sympa le montage video!drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super extra merci beaucoup
Je l adore
Il manque à l écurie mais comme je sais qu il est heureux et que toi aussi no probbbb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout le monde adore sa bouille je passe pas inaperçu avec lui mpmp

Il adore sont copain Alio il aime pas quand sa proprio le sort sans lui !!!! C'est un vrais amour hier je l'avais en carrière après une balade a pied dans le village on joué tout les 2 un super moment de complicité ! bref .... je l'aaaadore en tout point !

photo avec alio que ma copine a faite :







et voila les daltons spoty noisette et alio mpmp



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mpmp il s'entende super bien tout les 3 Alio le TF c'est le copain de parc de spoty et noisette sa copine de balade YEAH

Voila une dernière vidéo :luv::luv::luv::luv::luv::luv::luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos de ce matin, Spoty est vraiment très à l'écoute, il a très vite compris ce que je lui demander, il c'est reculer, arrêter sur demande avec ou sans longe, il n'a plus peur du stick.

Sinon il y a encore des petits points d'assurance à prendre spoty n'aime pas être séparé d'alio ou de noisette quand ils sont en carrière ensemble, on travaille sur ça aussi, je suis partie avant hier en balade avec lui en main seule dans le village il n'a même pas bronché ! Sinon il c'estêtre têtu, quand il a décidé que non c'est non fjjhjhgj

Sinon il est magnifique tre









je mettrai le reste plus tard dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En mode crado se matin !





spoty :" J'aime bien fouiller dans ton sac ta pas un bonbon la dedans? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai oublié de montré sont nouvel environnement a mon petit proteger ! aujourd'hui j'ai pris les boxe en photo !

Les installations sont toute neuve, j'adore cette écurie même si c'est assez "rustique" les proprios sont génial et fond beaucoup de choses pou amélioré les petits plaisirs des cavaliers

Donc voila l'intérieur de l'écurie ou il y a des boxe tout terminé et 3 autre en cours









et les boxes en travaux :


Il y a aussi un carrière en cour de restauration elle va être super une fois terminé , sinon des super chemins de balade tout se que je voulais voilaaa



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon enfin des photos avec moi et spoty loool mon homme et venu rien que pour me prendre en photo YEAH J'ai réussi a faire des photos de lui avec Spoty, Bon c'est vraiment pas sont Truc les chevaux mais il a fait un gros efforts lol puis il le dit pas mais il aime beaucoup Spoty tre normal

On a donc travailler a pied car j’attends ma nouvelle selle





en concentration mpmp (la tronche que j'ai lol)






Retour au parc avec les copains et coupine









Voila pour aujourd'hui wxc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellentes les photos avec ton chéri.

Je vois que tu as bien compris le mode d'emploi de Spotty. Poney adorable, câlins à souhait mais avec son caractère de poney.....un peu têtu! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol en effet sof-sof, mais il a un grand coeur ! en balade il est très franc jamais un écart au contraire il va de l'avant ! il est têtu quand on bosse en carrière il n'aime pas trop ça mais je ne peux pas aller tous les jours en balade :\:

Il a l'air d'apprécier l'éthologie, il a fait beaucoup de progrès je ferai des vidéos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandra.W a écrit:
Superbe ton reportage.
[quote]


Merci dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des petites nouvelles

Alors, je ne peux plus monter (à cause de cette fichu selle)

donc on bosse a pied =) On est partie en balade dur dur quand la tentation du broute broute gazon et partout hihihi sinon toujours aussi agréable très réactif et respectueux.

Après petite séance en carrière sur les exos que l'on a déjà appris.

3 photos horrible (car c'est mon portable) en carrière car monsieur adore les orties lol

A oui c'est un vrai coquin mon amie qui a Alio le poulain alezan quand elle veut prendre alio au parc Spoty s'échappe du parc en même temps pour aller direction carrière pour travailler avec alio !!! Mais il ne fait ça que avec Julie looool

A part ça c'est toujours autant un amour un véritable nounours qui aime les câlins. Mais très tête de cochon quand il veut !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon des nouvelles photo mais sous un mauvais temps donc ....

C'est surtout pour donné des nouvelles a sa Maman Tine biz

Bien sur monsieur Spoty va super bien YEAH

Des photos avec Son super copain Alio









Mais ou est spoty ?? Rooo alio grand machin pousse toiiiii fjjhjhgj



Avec se temps on ne fait pas grand choses alors je l'ai laisse brouté tranquillement, je suis 3 semaine en vacances je vais essayé de me trouvé enfin une selle et hop hop en profité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...