Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Pour ceux qui ont suivie un peu grâce à Tine j'ai l'heureuse chance d'avoir spoty à la maison ! Hé oui ce petit amour de 1m30 pie noir au grand coeur !Après 50 mails envoyés à Tine il est arrivé le 12 mai à la maison, au début très angoissé d'être dans sa nouvelle maison c'est très vite fait a sont boxe et le parc, la rencontre avec ces nouvelles copines à étais relativement calme malgré que se sont 2 vrais morues qui le chasse tout le temps, mais tout se fera avec le temps, il est très respectueux a pied, câlin et très proche de l'homme bref un bonheur immense pour moi mais, aussi ma famille qui sont super heureux de l'accueillir à la maison !Nous sommes déjà partis en balade monter monsieur était sur l’œil un peu chaud mais ça s'est bien passé malgré mon énervement contre les cavalières qui m'accompagnent !Voilà je vous mets quelques photos On va se dégourdir les patte:Au boxe :dans sont parc :En balade en mainVoila il et vraiment très beau et me rend déjà super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Encore une que son reve se realise trop content pour toi tres beaux images! Merci pour partager ton joie avec nous Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sur certaines photos on pourrait croire que t'es en Irlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Super ça!L'es joli spotty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Tu trouves Seb ? En même temps j'y ai jamais été donc... En tout cas félicitation pour ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ben certaines photos m'on rappelé des reportages sur les Kids de Dublin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ouai, peut être celle ou elle est penchée sur son poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 extra ça!!! Profite bien...il est super beau ce Spoty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah le beau Spotty, félicitations pour ce mignon ptit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Merci a tous je vous mettrai souvent de c'est nouvelles et des photo ! par contre il n'ai pas a moi Tine me la confier le plus longtemps possible j'espere Les photos sont prise en Lorraine dans mon petit village de campagne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Il est bien mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 roh cette tête ! il est magnifique je trouve ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oulà!!!! ça va faire bizarre dene plus voir sa bouille à Spotty. Il fait partie des meubles et de la famille de l'écurie lui.Profites-en un max, il a des allures de rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Sur certaines photos on dirait qu il est déjà passe à la douche ...Oui je confirme qu il n est pas vendu et qu il ne sera pas en vente ,juste un prêt pour faire plaisir et pour qu il ne reste pas a rien faire ici Merci pour les photos Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ah ben c'est super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ah mais non, je n'avais pas vu qu'il avait trouvé sa nouvelle famille de balades Et bien profite bien de lui et passez de merveilleux moments de complicité ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Lol non pas encore passé à la douche je ne voulais pas direct l'embêter je l'ai brossé, je le fais tous les jours d'ailleurs hier il a eu de la chance je l'ai rentrée et il c'est mis à pleuvoir une grosse averse ! au moins il était sec dans sont boxeUne photo de ses petits fanons ♥ au parc avant hier : aujourd'hui vu le temps on ne va pas pouvoir faire grand-chose, peut être une petite balade a pied après le passage du maréchal demain c'est sa journée de repos, vendredi balade a pied, je veux le laisser prendre c'est marque, car il est pas mal sur l'oeil pour le moment.En tout cas je confirme qui a des allures de fou (se trot ) dommage qui ne soit pas resté entier ! Voilivoilouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Joli loulou !! Par contre, attention au licol corde : il n'est pas du tout adapté et mal réglé, cela peut être très dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 oui je c'est .... c'est moi qui l'ai fait et l'a j'avoue qui et très très mal mis ! mais il a une très petite tête de poney Il en a 2 sur mesure rien que pour lui voila sont autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Des nouvelles du poilu, il ces faits un petit bobo au nez rien de bien grave il la mit là où il ne falais pas ! Mais c'est déjà très bien cicatriser.En ce moment on travaille beaucoup a pied, il apprend très vite, pas arrêt trot arrêt à la voie nickel ! recule ça commence à venir. J'ai commencé la désensibilisation au stick, il n'a pas peur quand je lui passe sur le corps, mais quand je fais du bruit oulalala ça va le manger et la dur dur dur ^^ avec le temps ça viendra.Les juments lui en fond toujours voir se sont vraiment des pestes ! j'espère qu'elles vont se faire à lui.... Aujourd'hui je l'ai laissé tranquille, a l'herbe a brouté !Voilà =) 1 semaine déjà que le rêve a commencer ! C'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Génial !! Encore un rêve qui devient réalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 grâce a Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Superbe, tu as l'air d'avoir déjà beaucoup de complicité avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 C'est un poney très attachant, je l'appelle au bout de la rue il m'attend déjà à la porte, quand je pars le soir qu'il est au boxe on a notre bisou habituelMeme ma famille et sous le charme ! hihihiIl est très attentif a tout ce que je lui raconte, très respectueux ! bref ... je l'adore le boudin ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 mai 2012 superbe félicitation pour le loulou mais en même temps c'est normal tine fait beaucoup de miracles te souhaite le meilleure avec le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Merci a vous tous pour vos message Spoty doit changer d'écurie .... la où il est sa ne va pas du tout du tout ! sa ne fait que une semaine et j'ai du râler tout les jours, se matin on ma annoncer par sms que le lou était tout seule car les juments sont partie au parc du village voisin bref la colère ma prise il ira dans un pension près de metz que je connais très bien une amie a moi a sont poulain et sa jument la haut ! A trop faire confiance on s'en mord les doigts ! si j'avais su ........ Je reste avec lui tout l'apèm pour ne pas qui soit tout seul .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Voilà des petites nouvelles de Spoty le loulou a changé d'écurie, car a bertrange je m'arracher les cheveux rien n'allais bref à trop faire confiance .....et être trop gentille, mais je suis pas non plus une "poire"Hier il a donc déménagé à Vry à mon plus grand bonheur arrivé la haut je l'ai mis au parc il est parti plein cul comme un fou il était super contant d'être dans une grande prairie et moi ravie de le voir comme ça, ensuite on a mis alio poulain trotteur français avec lui au début on a eu le droit au attention c'est moi le patron de spoty, mais quelques heures après ils étaient déjà inséparable ! Aujourd'hui Azur poulain pur sang arabe les à rejoins, mais pour le moment le petit lou et mit un peu a l'écart Spoty ne partage pas c'est copain ^^Dans la pâture voisine il y a ma belle noisette ma 1er jument que j'ai eu en dp arrivé cette aprèm, elle et avec Angeline une jument en retraite et il y a Nevada dans son parc tout seul oui c'est un entier aussi retraité !Je suis allé le voir à 18h en quittant mon boulot quand il m'a vu il a henni j'ai adoré ♥ Nous avons eu des gros orages la veille, mais aucun souci !Je mettrai des photos de lui avec c'est nouveau copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Aujourd'hui dur dur d'attraper Spoty dans le parc il m'a fait courir !!!! quelque photo de lui et c'est copain de parc, il fait son chef c'est lui le plus âgé ! tout se passe à merveille ! je l'ai mis un peu en carrière pour travailler a pied monsieur c'est bien roulé passé de boue a jaune ! houpi J'ai hâte de partir en balade avec lui Voila des photos des 3 mec au parc : Nous avons alio TF(alzan) Azur Arabextrotteur et biensur Spotyattention spoty azur te pique ton copain alio Je suis un peut crado ! Mais toujours aussi beauRo elle a réussi a m’attrapai et ma mis dans se truc pour me faire courir GRRR elle et chiante !!!! Je prend la pose !avec alio :a sont arrivé a Vry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 aujourd'hui les crins dans le vent ! et aussi une photos de c'est fanon tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Une bonne journée !Spoty et une vrais tête de lard c'est pas un poney pour rien !avec noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Je t'aime tan Spoty avec tout se bonheur que tu m'apporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Il a une bonne bouille le loulou!sympa le montage video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 cool pour vous deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Super extra merci beaucoup Je l adore Il manque à l écurie mais comme je sais qu il est heureux et que toi aussi no probbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Tout le monde adore sa bouille je passe pas inaperçu avec lui Il adore sont copain Alio il aime pas quand sa proprio le sort sans lui !!!! C'est un vrais amour hier je l'avais en carrière après une balade a pied dans le village on joué tout les 2 un super moment de complicité ! bref .... je l'aaaadore en tout point ! photo avec alio que ma copine a faite :et voila les daltons spoty noisette et alio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 3 juin 2012 elle est marrante ta photo avec "les Daltons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 Oui il s'entende super bien tout les 3 Alio le TF c'est le copain de parc de spoty et noisette sa copine de balade Voila une dernière vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 des photos de ce matin, Spoty est vraiment très à l'écoute, il a très vite compris ce que je lui demander, il c'est reculer, arrêter sur demande avec ou sans longe, il n'a plus peur du stick.Sinon il y a encore des petits points d'assurance à prendre spoty n'aime pas être séparé d'alio ou de noisette quand ils sont en carrière ensemble, on travaille sur ça aussi, je suis partie avant hier en balade avec lui en main seule dans le village il n'a même pas bronché ! Sinon il c'estêtre têtu, quand il a décidé que non c'est non Sinon il est magnifique je mettrai le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 En mode crado se matin ! spoty :" J'aime bien fouiller dans ton sac ta pas un bonbon la dedans? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai oublié de montré sont nouvel environnement a mon petit proteger ! aujourd'hui j'ai pris les boxe en photo !Les installations sont toute neuve, j'adore cette écurie même si c'est assez "rustique" les proprios sont génial et fond beaucoup de choses pou amélioré les petits plaisirs des cavaliers Donc voila l'intérieur de l'écurie ou il y a des boxe tout terminé et 3 autre en cours et les boxes en travaux :Il y a aussi un carrière en cour de restauration elle va être super une fois terminé , sinon des super chemins de balade tout se que je voulais voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2012 Bon enfin des photos avec moi et spoty loool mon homme et venu rien que pour me prendre en photo J'ai réussi a faire des photos de lui avec Spoty, Bon c'est vraiment pas sont Truc les chevaux mais il a fait un gros efforts lol puis il le dit pas mais il aime beaucoup Spoty normal On a donc travailler a pied car j’attends ma nouvelle selle en concentration (la tronche que j'ai lol)Retour au parc avec les copains et coupineVoila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Super extra ca fait plaisir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 juin 2012 excellentes les photos avec ton chéri.Je vois que tu as bien compris le mode d'emploi de Spotty. Poney adorable, câlins à souhait mais avec son caractère de poney.....un peu têtu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Superbe ton reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Lol en effet sof-sof, mais il a un grand coeur ! en balade il est très franc jamais un écart au contraire il va de l'avant ! il est têtu quand on bosse en carrière il n'aime pas trop ça mais je ne peux pas aller tous les jours en balade :\:Il a l'air d'apprécier l'éthologie, il a fait beaucoup de progrès je ferai des vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 Sandra.W a écrit:Superbe ton reportage.[quote]Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Voila des petites nouvelles Alors, je ne peux plus monter (à cause de cette fichu selle)donc on bosse a pied =) On est partie en balade dur dur quand la tentation du broute broute gazon et partout hihihi sinon toujours aussi agréable très réactif et respectueux.Après petite séance en carrière sur les exos que l'on a déjà appris.3 photos horrible (car c'est mon portable) en carrière car monsieur adore les orties lolA oui c'est un vrai coquin mon amie qui a Alio le poulain alezan quand elle veut prendre alio au parc Spoty s'échappe du parc en même temps pour aller direction carrière pour travailler avec alio !!! Mais il ne fait ça que avec Julie loooolA part ça c'est toujours autant un amour un véritable nounours qui aime les câlins. Mais très tête de cochon quand il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Bon des nouvelles photo mais sous un mauvais temps donc ....C'est surtout pour donné des nouvelles a sa Maman Tine Bien sur monsieur Spoty va super bien Des photos avec Son super copain Alio Mais ou est spoty ?? Rooo alio grand machin pousse toiiiii Avec se temps on ne fait pas grand choses alors je l'ai laisse brouté tranquillement, je suis 3 semaine en vacances je vais essayé de me trouvé enfin une selle et hop hop en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites