Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Spotty une absence, une douleur, un manque .... 2 ans

Messages recommandés

Invité

Merci mercii, bon mon brave spotty va se retrouvé avec kattaniy seulement oui car mon amie a décider de partir car sont cheval a des poils en mois... enfaite même spotty a eu des poils en moin sa s'appelle la hiérarchie ... il non absolument rien de grave juste des petit bobo sans graviter ou l'on voit qu'il y a des poils en moins... du coup sa ne lui plais pas alors elle part demain matin.

J'ai eu un spotty sur l'oeil aujourd’hui, je n'ai plus que le brosser car ensuite il y a eu la pluie du coup un petit moment de pansage ou il a pu faire des câlin a Chelby, puis remise au parc.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super joli ce petit Spotty !
Par contre partir de la pension juste pour quelques poils en moins c'est un peu exagéré, tu lui à expliqué que ce n'était pas grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFF juste fou
Des poils en moins heu ....
Enfin soit ,biz à Spotty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique petit cheval
Encore bravo à toi pour les soins et l'amour que tu lui procures et merci à lui pour tout l'amour qu'il te rend et le bien qu'il te fait biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nathy a écrit:
Il est super joli ce petit Spotty !
Par contre partir de la pension juste pour quelques poils en moins c'est un peu exagéré, tu lui à expliqué que ce n'était pas grave ?


Bha elle et venu me voir et ma dit, sa va tu n'ai pas trop en rage de voir ton cheval plein hématome... y a eu un blanc puis Jess qui brosser spotty (oui moi je brosser chelby dure de géré les 2 lol) lui a répondu heuu c'est que des poils qui lui manque ... Moi je lui et dit a c'est rien de méchant juste des poils, c'est comme sa c'est des chevaux ils on de la force et on besoin de faire savoir qui et le dominant..

je sais quand même reconetre une plaie grave et quelque poils enlever .. du coup elle et reparti et puis je l'ai entendu râler avec le proprio, du coup il l'on mis en boxe pour la nuit et demain matin il repartira, le pire c'est que sa fait depuis le 25 avril quelle et arriver... Enfin bref
Elle a quand même eu le culot de demander au proprio de faire un parc juste pour sont poulain alors quelle sais que l'on galère déjà avec les parc ... Puis son poulain et un étalon, le proprio était bien sympa de lui prendre car c'est difficile de placer un étalon dans une écurie. enfin voila voila Merci pour vos message pour Spotty, et tine je manquerai pas de lui passer ton bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 ans avec spotty le 12 mai lui et moi on a feter nos 1 ans



Spotty a eu un mésaventure avec sont copain de parc, j'ai donc demander a se que spotty change de parc, la il et en boxe et demain a lui les nouveau copains, donc nouvelles photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moi ou il change quand même souvent de compagnons et de parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bha non sa va être la 1ere fois ;-) et puis c'est préférable kattaniy je ne sais pour quelle raison s'en prennez a lui... Puis spotty se retrouve seule retranché dans les arbres... Du coup jai demander moi même se changement pour sont bien, dans le parc du haut il y a des chevaux avec qui il a deja eu contacte donc je sais que sa ira. Croyer moi la mise au parc de cette année et compliquée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles photo de monsieur poney ! Les photos date un peut car aujourd'hui les loulous sont a nouveau en boxe le temps de merde a rendu nos parc en mare ....











































Quelle beauté ....





a fond !!!






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, comme d'hab'!
Il fait minus à côté du grand bai mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sultan un croisé shir 1m90 au garrot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos de hier avec chelby :



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Spotty encore et encore !! La remise au parc














































avec Sultan









Spotty qui joue dans l'auge :







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra et surtout celle ou il met complètement sa tete dans l eau
Merci du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien Tine ! en effet il ma vraiment fait rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est extra ,il devrait bien se plaire en rivière celui là edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est se que je me suis dit -_- si il aurai pu rentré dans l'auge il l'aurai fait mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des nouvelles photos de spotty qui va très bien photo de la remise au parc se matin :) très contant de retrouver ses copains :) Spotty était a l'écurie pendant 1 semaine car j'ai souhaiter qu'une fille de me écurie défer sont cheval car il latte tout le temps ... j'ai donc préservé spotty car j'avais trop peur. il brouté dans les petits chemin la journée et la nuit en boxe ! sa lui a éviter les gros orages. Il a aussi eu le droit a une séance d'ostéo qui n'a absolument rien trouver petit poney était tout nickel :)

Spotty : "hey les copains !!! "





























Place a Spotty en mode houuuhouuu























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est avec un gros remplie de peine que je viens vous apprendre que Spotty rentrera un belgique d'ici septembre ... C'est vraiment très difficile, dans mon coeur j'ai toujours espéré que jamais il ne me quitterai ...

Spotty restera a jamais mon petit poney adoré, Je l'aime et je l'aimerai toujours ! Je vais profiter de ses quelque mois a fond !



























Garde espoir, garde notre histoire
Dans ta mémoire est dans le noir
Tu m'entendras ne pleurs pas
Je ne suis jamais loin, jamais loin de toi

Ferme les yeux
On est toujours deux
Je ne suis pas loin
Suis ton chemin

Je t'aime mon Pony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catherine a écrit:
Sophie ma proposition tient toujours mkmk  biz catherine


Merci mais je doute être prête a reprendre un cheval ! Le prochain que je prendrai sera le mien
pour ne plus avoir a vivre une séparation .. Désoler ...rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment que je redoutais pour toi, plein de grosses bises biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi sophie, tu l'aime tellement Spotty Rolling Eyes 

En tout cas, je suis là si besoin drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine a écrit:
Sophie ma proposition tient toujours mkmk  biz catherine


j'peux faire ma curieuse? gfgsd  pour comedy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je profite de ces dernier mois ! Spotty restera a jamais le cheval de ma vie, mon 1er grand et dou reve ! Il a partager 1 ans et 5 mois de ma vie biz biz Je n'aurai jamais plus un cheval comme lui !

Et comme je l'ai dit a Tine ne je reprendrai pas de cheval au paire, je préfère encore mettre de coter et m'acheter mon cheval a moi pour ne plus jamais a avoir a vivre cette épreuve !

J'espère que Lou prendra soin de sont poney au grand cœur:tzer:  et qu'il va très très très longtemps le garder jusqu’à lui offrir sa retraite ! YEAH 

Il et juste exceptionnelle... et a jamais dans mon coeur ....rtz 


Mon chéri va me faire de jolie photo de lui et moi en mode shooting photos style country j'ai hâte vnbnc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que vous faîtes une paire incroyable, j'ai vraiment aimé venir vous voir et voir cette complicité inouïe entre vous...

C'est le cheval de ta vie, c'est certain, mais ton prochain, tu l'aimeras au moins autant et tu le choisiras bien, car tu sais le type de cheval qui te convient maintenant dedede 

courage Sophie mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en reponse a aude57,non il s'agit de bacara,petite irish de 1,25m de 2 ans voila drffe voir avatar et post bacara des trois fontaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il doive te quitter, même quand on s'y attend, même quand on sait que ça arrivera, on peut pas s'empêcher de s'y attacher et d'avoir le coeur gros...
Enfin la bonne nouvelle c'est que justement tu en auras encore, des nouvelles drffe
Mais je comprends que tu souhaites désormais attendre de pouvoir avoir ton propre cheval. J'espère pour toi que tu n'auras pas à attendre trop longtemps ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous de vos petit message :) en effet on s'y attache ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo tristoune Sophie... tu l'aimais tellement mpop

On a beau savoir qu'il y aura une fin dès le départ... on s'attache c'est impossible autrement.

Courage a toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merco seb ! j'aurai eu une chance inouie d'avoir eu spotty et se petit bonhomme sera bien plus qu'un souvenir ! Merci encore a tous et a toute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je redoutais pour toi ce moment.. Tu auras vecu plein de choses une amie guyanaise me disait on a un
Dicton.." ce qui est la pour toi la fiviere ne l emportera pas ".. Alors qui sait .. Un
Jour peut etre;) bon
Courage c est juste pas possible:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours dur de se séparer d'un cheval qu'on aime... Mais tu savais que ça arriverait maintenant tu peux choisir un cheval qui te suivra pendant TRES longtemps et avec lequel tu creeras un lien unique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béa a écrit:
Un moment que je redoutais pour toi, plein de grosses bises biz 


 + 1...bon courage Sophie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il peut rester un peu plus si tu veux
Moi je savais que tu t atacherais et voilà pourquoi j ai hésité
Lou aimerait le récupérer mais si je lui explique que ca doit encore attendre il voudra certainement
A toi de voir
Mais ce n est que reculer le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense en effet que sa ne fait que reculer notre séparation je me suis fait au fait qu'il devais partir en septembre .... je préfère rester sur cette date ... En plus je vais m’installer d'ici septembre du coup j'aurai peutètre moin de temps ou du moin le temps que tout se déménage, je ne souhaiterai pas le voir enfermé en boxe ou au parc sans ma venu journalière ...

Se n'ai pas de gaiter de coeur que je le laisse s'en aller ... il me manquera éternellement avec lui j'ai une relation unique que jamais je n'avais eu avec un cheval ! Mais c'est comme sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine ta peine......quel courage tu as eu de le prendre au pair,de partager avec lui,de l'aimer....en sachant qu'au final ......
bon courage à toi...biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il t'a beaucoup apporté, t'a fait progresser, t'a ouvert des horizons
Bref, tu sors grandie et enrichie de cette expérience et tu cernes mieux maintenant peut-être ce que tu recherches pour ton prochain cheval
Courage biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des nouvelles photo du poilu, de hier et d'aujourd'hui on voit la différence car aujourd'hui douche complète il briiiiiillle il était tout blanc :) je pense demain le récupéré tout marron -_- lol

en 1er le dodo du matin :) très heureuse d'avoir pu approcher de spotty quand il était en plein dodo !! j’attende sa depuis longtemps ...















Je suis triste qu'il n'ai pas plus de fanon :/







Et voila après la douche ! on était 2 a frotter monsieur spotty :) il était heureux qu'on le grattouille de partout :)





















JE voulais aussi tous vous dire un grand merci pour vos message de soutien ! Spotty ma fait grandir dans le monde de l'équitation il ma prouver beaucoup de choses sur moi même et ma vie ! Bref je ressort en effet grandis ! J espère ensuite me lancer a la recherche d'un poulain ou pouliche a câliner. Spotty laissera un grande vie a moi mais aussi a l'écurie il était très aimé de tout le monde ! Il manquera beaucoup a mon amie passionné comme moi qui s'en et occuper quand j’étaie en vacance ou malade elle n'a jamais manquer une occasion pour lui faire un bisou ou un câlin !

Je profite du temps qu'il nous a était donner, et j'aurai toujours les souvenirs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila des nouvelles photo de mon chouchou je profite de mon amie pour se derniers mois, je ne sais toujours pas quand tine viendra le cherché mais sur sa sera septembre zerzer





















Il falais que je vous parle de Jess... ma grande amie c'est elle qui s'occupe de Spotty quand je part en vacance ou quand je travail ou quand je suis malade bref elle adore spotty enfin voila elle aussi a liée un grande amitié avec petit poney et tout comme moi et très affecter par sont départ...







Avec sa blonde c'est sa chérie (mais chuuuut c'est un secret lol)













Avec ma mini qu'es qui va lui manquer ... elle adore spotty je pense que défois elle le considère comme sa maman PAFF je sais pas si c'est vraiment possible lol mais voila c'est sont grand copain

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...