Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathp2410

help ! comment avoir un cheval bien blanc...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon loulou et moi allons participer à notre tout premier concours ce 27/05 ( je vous dis pas comme je stress lol).
Il est pie gris et j'aurais voulu savoir que faire pour avoir une crinière et des fanons bien blancs et pour le reste du corps aussi d'ailleurs lolJe suis novice alors c'est un peu la panique mpop

Si vous avez des conseils pour moi même ou pour que mon loulou soit beau, je suis preneuse....j'ai tellement envie d'en garder un bon souvenir de cette première fois edez


Alors si vous le pouvez, svp aidez moi ! o°=

Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marik a écrit:
Ben j'ai testé le pec citron et c'est top mkmk


oui le paic citron c'est tip top mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que le plus important et que le poil soit entièrement démêlé avant .Sinon oui le savon vaisselle marche super bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous faite pour laver avec le pec citron? vous diluez dans un seau d'eau? versez pur sur les poils???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le liquide vaisselle ou pour des occasions comme ça, du shampooing bleu drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors perso pour l'avoir testé sur Boléro l'année dernière, le shampooing pour chevaux gris de décathlon est extra. Il fonctionne du tonnerre !!! Ça m'a bluffé, plus de fanons et queue jaunis. Vraiment le blanc redevient blanc (non je ne fait pas la pub d'une lessive !!). Franchement il est génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites