Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie1111

wallabys de Bennet

Messages recommandés

Je voudrais savoir si à tout hazard il y en a sur le forum qui s'y connaissent en wallabys.
Je voudrais divers renseignements, pas sur la législation car je rappellle ma DDSV lundi matin et j'ne sai sune partie, mais sur les soins, la cohabitation avec des chèvres, ce genre de choses.

Si on peut acheter en Belgique par exemple sans souci, s'ils sont identifiés comme els chèvres (auquel cas ça me limite à acheter chez des gens déclarés en règle) etc...

J'ai dans l'idée de faire un parc pour chèvres et wallabys. Juste 2 voire 3 wallabys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est assez difficile à maintenir dans de bonnes conditions, ils sont sujets aux crises cardiaques et les attraper pour faire d'éventuels soins est un risque à chaque fois...

Du moins, c'est ce que j'avais retenu d'un ami qui en avait, ainsi qu'un zèbre (no comment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo un zèbre... j'peux en avoir un dis ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le cri des zèbres, moi.

Bon j'ai appelé 2 perosnnes dont un qui m'a donné des infos intéressantes.
Mais ils déconseillent une cohabitation avec les chèvres... à cause des risques de peur des wallabys, et un me déconseille un trop grand espace, il dit grand maxi 1000m² pour 3 wallabys et je pensais faire un peu plus moi, genre mini 1500.

Je vais encore appeler un pro et un amateur pour demander, j'iame bien croiser les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi erre (pis évidement le marquage edez)

Pas un espace trop grand et dans la Nature ils font comment ererqfsfqs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la nature ils sont sauvages, Seb ! mpmp

Il m'a expliqué que plus tu laisses d'espace, plus ils sont ssauvages et hyper-réactifs. Du coup quand il se passe quelque chose, ils se mettent davantage en danger en se jettant dans les clotures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...