Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Voila la décision a été prise nous vendons notre petit blanc "Bounty"Bounty est un mâle né fin août début septembre (je ne sait plus exactement) donc a 8 mois.Sont père était un pur comtois et sa mère apalousa. Bounty a lui une robe entièrement blanche avec des tâches alezanes sur la croupe et le dos. Il marche trèèèès bien en longe, ne bouge pas devant les voitures, tracteurs, camions et chiens et tout ce que l'on a bien pu croiser en balade. Il donne ses quatres pieds sans problèmes et on peu le toucher partout.Pour l'instant il est encore très calme et si il reste comme ça il pourra très bien être manipuler par de jeunes enfants car respecte bien les espaces de sécurité. Il devra toiser une fois adulte 1mètre 45 a 50.Il a été vermifuger en avril, traiter contre les poux en début de cette semaine et sera pucé et vacciner ce weekend.Pour d'autres questions me contacter par MP Ah et puis j'ai oublier de préciser qu'il est depuis qu'on la acheter il y a 3 mois qu'il est dans un groupe avec Bandit (1 an) et un vieux poney de 31 et plus récamment Benji les a rejoints et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 18 mai 2012 roooo ce qu'il est mignon ce petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il doit avoir pas mal mué révélant sa robe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Non pas trop La dernière photo date de début avril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 mai 2012 C'était une manière de dire pluuuuuuus de photooooos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Sont poste de présentation sur le forum BountyJ'éssayerait de prendre des photos plus récentes ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Je les ai vue déjà... j'ai hâte pour les nouvelles... c'est pas un gypsy, mais lui je le trouve trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Rholala je craque il est splendide, tout ce que j'aime ... Si seulement j'avais les moyens, je le prendrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Phenix Up pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Personne pour Bounty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites