Gaelle GLN 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Chambord Géhel'n , fils de Claddagh Cariad et Chance du Vallon est né le 19 mai 2012 à 2h00.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 félicitations!Mais...sa robe est surprenante...je vois au moins trois couleurs???? De quelle couleur sont ses yeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il semblerait qu'il soit pie-noir mais il est vrai que sa robe est très nuancée.Ses yeux ne sont pas bleus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Félicitations il a un bien jolie marquage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il est super beau ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il a l'air juste pie noir...Très mimi félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je pense que le sabino joue dans les nuances Félicitations pour ce petitou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Il est très chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ho ben quel chouette marquage Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je vous remercie pour vos félicitations ,c'est très agréable mais personnellement je n'y suis pour rien,le mérite en revient à Cariad et Chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Très mignon très beau marquage félicitations aux parents a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Le soleil a refait son apparition, l'occasion pour Chambord de sortir pour la première fois au pré.[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est vraiment très mignon. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Très joli, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 23 mai 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Chambord a beaucoup changé en un mois.Il s'est arrondi ,à beaucoup grandi mais il est toujours autant à la recherche de calins et de gratouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh la la, faut arrêter de me narguer avec les beaux fils de Chance J'adore son expression, et bon sang ce qu'il est costaud Très beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzanni 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 QUand j'ai vu le titre cela m'a beaucoup interpellé car c'est là où je travaille pour l'été.....dans un château le plus connu dans la vallée de la Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Purée ! Il est tout en rondeur le loulou ! Une super réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 5 août 2012 Il est clair que Chambord sera un grand et solide cheval.Son évolution en quelques semaines est impressionnante.Il demeure adorable, calin juste ce qu'il faut,il est devenu un petit mec, aventurier et très espiègle.Ladys' Filly fait les frais de sa joie de vivre .Sa mue ne fait désormais plus de doute sur sa future robe qui sera pie-noire. Je dois faire des choix et recherche donc une famille pour cet excellent chenapan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Des semaines ont passé depuis ces dernières photos de Chambord couleur café au lait.Depuis il a pris de l'assurance,de la taille,de l'encolure ,du crin et de l'allure. Mais n'a pas encore trouvé ses futurs propriétaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Whouaaaouuuuh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Kate c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites