Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle GLN

Chambord Géhel'n, fils de Chance.

Messages recommandés

Chambord Géhel'n , fils de Claddagh Cariad et Chance du Vallon est né le 19 mai 2012 à 2h00.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc félicitations!
Mais...sa robe est surprenante...je vois au moins trois couleurs???? De quelle couleur sont ses yeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semblerait qu'il soit pie-noir mais il est vrai que sa robe est très nuancée.Ses yeux ne sont pas bleus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air juste pie noir...Très mimi félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le sabino joue dans les nuances drffe
Félicitations pour ce petitou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben quel chouette marquage drffe
Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour vos félicitations ,c'est très agréable mais personnellement je n'y suis pour rien,le mérite en revient à Cariad et Chance. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soleil a refait son apparition, l'occasion pour Chambord de sortir pour la première fois au pré.[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chambord a beaucoup changé en un mois.Il s'est arrondi ,à beaucoup grandi mais il est toujours autant à la recherche de calins et de gratouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la, faut arrêter de me narguer avec les beaux fils de Chance rfre J'adore son expression, et bon sang ce qu'il est costaud hyth Très beau poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUand j'ai vu le titre cela m'a beaucoup interpellé car c'est là où je travaille pour l'été.....dans un château le plus connu dans la vallée de la Loire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que Chambord sera un grand et solide cheval.Son évolution en quelques semaines est impressionnante.Il demeure adorable, calin juste ce qu'il faut,il est devenu un petit mec, aventurier et très espiègle.Ladys' Filly fait les frais de sa joie de vivre .Sa mue ne fait désormais plus de doute sur sa future robe qui sera pie-noire. Je dois faire des choix et recherche donc une famille pour cet excellent chenapan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des semaines ont passé depuis ces dernières photos de Chambord couleur café au lait.Depuis il a pris de l'assurance,de la taille,de l'encolure ,du crin et de l'allure. Mais n'a pas encore trouvé ses futurs propriétaires.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...