Amy-Lee 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Quand est ce que se déroulera le prochain concours "beauté-morpho " de nos gros poilu ( en Belgique) ? Avant de castré Dean je voulais le présenté en show , juste pour le plaisir de le sortir et de me la pété Si rien en vue , bah va falloir y pensé hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ce week end au yota à sirault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 24 mai 2012 la liste des dates a été éditée :http://www.irishcobsociety.be/pagina21a.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Au fait, j'ai édité ton titre et modifié la section car en Belgique, il n'y a pas de concours Gypsy Cob PS : Je réfléchit tjs à ta question... mais le soucis est que je suis convoqué pour juger sur les 2 concours de juillet, du coup ben je réfléchis comment organiser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ou ca si on peut savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ben la liste est au dessus, Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 7 juin 2012 SweetySeb a écrit:Au fait, j'ai édité ton titre et modifié la section car en Belgique, il n'y a pas de concours Gypsy Cob PS : Je réfléchit tjs à ta question... mais le soucis est que je suis convoqué pour juger sur les 2 concours de juillet, du coup ben je réfléchis comment organiser ça Ok merci , au pire tu viens me donné quelques cours de présentation , et je vais tenté de me débrouillé :P faudra bien que j'apprenne , tu seras pas toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'avais pas vu la photo avec de l'herbe jusqu'au poitrail de ta signature... il a l'air superbe dessus Pour le reste, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Il y a à Bièvre près de Libramont en septembre J'y serai avec plusieurs de ce forum C'est l'occasion de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ha très bonne idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Septembre ça te va aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ho oui parfait comme ça j'ai encore le temps de le travaillé un peu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites