Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amy-Lee

Prochain rassemblement Gypsy Cob /Irish Cob ?

Messages recommandés

Quand est ce que se déroulera le prochain concours "beauté-morpho " de nos gros poilu ( en Belgique) ?

Avant de castré Dean je voulais le présenté en show , juste pour le plaisir de le sortir et de me la pété mpmp

Si rien en vue , bah va falloir y pensé hein !!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai édité ton titre et modifié la section car en Belgique, il n'y a pas de concours Gypsy Cob drffe
PS : Je réfléchit tjs à ta question... mais le soucis est que je suis convoqué pour juger sur les 2 concours de juillet, du coup ben je réfléchis comment organiser ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la liste est au dessus, Pascale edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Au fait, j'ai édité ton titre et modifié la section car en Belgique, il n'y a pas de concours Gypsy Cob drffe
PS : Je réfléchit tjs à ta question... mais le soucis est que je suis convoqué pour juger sur les 2 concours de juillet, du coup ben je réfléchis comment organiser ça drffe


Ok merci , au pire tu viens me donné quelques cours de présentation , et je vais tenté de me débrouillé :P faudra bien que j'apprenne , tu seras pas toujours là mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu la photo avec de l'herbe jusqu'au poitrail de ta signature... il a l'air superbe dessus erre

Pour le reste, je te tiens au courant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho oui parfait comme ça j'ai encore le temps de le travaillé un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...