Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco les Bréviaires, début du récit p23 et fin p25

Messages recommandés

Oh désespoir.... j'ai reçu le planning pour les Bréviaires.... et bien je confirme, on va faire tâche dans le décor... zerzer

Sans compter que sur les étalons, Marco sera le seul qui ne côtoie pas d'autres chevaux (à part Léo), donc sera le seul à fiche le bazar.... re zerzer Au moins l'année dernière, y'en avait quelques uns dont c'était la première sortie et/ou qui n'avaient jamais vu d'autres chevaux... là ça craint.... rtz

Espérons qu'il soit au moins accepté en ITI....

Pourquoi tu te prends la tête avant d'y être? aussi bien Marc sera super cool ou alors un peu remonté mais gérable! tu le connais après tout ton loulou et c'est une sacré expérience! Reste pas dans ta bulle et profite! Tu seras pas seule en plus, si pas trop confiance demande à quelqu'un de t'épauler! Profite de l'expérience c'est enrichissant! biz

Merci! biz

Mais nan, c'est pas que j'ai pas confiance en lui, j'pourrai le gérer, j'ai pas peur de ça... juste, vu les inscrits, on va être ridicules.... rtz

Disons que l'année dernière les "niveaux" étaient bien plus variés, donc on se serait fondu dans la masse.... là, on va vraiment être à part....

Enfin j'me prends la tête, comme d'hab!! lol

Oui oui prise de tête on et attention on va se mettre en mode machine à baffes on!!! Personne n'est ridicule arrête donc tu fais du bon boulot et c'est une expérience! Les gens vont pas te jeter des tomates enfin fjjhjhgj!! Et puis il faut une première à tout alors FONCEEEE et fais toi plaisir!!! dedede

Oh ben non, faut pas se démotiver! Je ne vois pas pourquoi vous feriez tâche et ce n'est pas parce qu'il n'est qu'avec un hongre que ça va être le bazar! Il est respectueux des juments et des humains Marco!

fjjhjhgj clad! Si ils me jettent des tomates, j'aurai toujours de quoi manger le soir! fjjhjhgj

Je passe samedi à partir de 15h30 pour l'iti! drffe Et si il est reçu en iti ET élite (hum hum, j'ai plus que de gros doutes), on fait le national donc à partir de 13h45! Au moins tu le verras propre et un peu classe, pas tout gros tout mou en train de brouter!! fjjhjhgj

Je pense peut être naïvement qu'un cheval qui n'est jamais sorti de chez lui va fiche le bazar bien plus que les autres....
Et puis si on fait la national, je connais déjà ma place, donc pas la peine!! fjjhjhgj

PAFF tu mérites des baffes!!! hey ton pouney mou il a besoin que tu crois en lui aussi et en toi! Alors on gonfle la poitrine, le poitrail pour Marco et on y va non mais!!! Et si ils jettent des tomates, toi tu as des crottins à portée de mains, feront moins les malins :sifl:

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj ça c'est de la motivation des troupes!! edezbizbiz

Tu as raison, le premier qui critique, une boulette de crottin dans la tronche!!! erre

Et pis il va se passer quelque chose de mémorable ce jour là.... pour la 2ème fois de ma vie, mon papa va venir me voir à une "activité"!! erre C'était tellement improbable que je ne lui avais même pas proposé pour ne pas être ENCORE déçue... Et finalement, vu que mon p'tit frère voulait venir, et bien il l'emmène! YEAH

Bah Anne avant qu'il ait l'habitude de sortir de chez lui, faut le sortir ! mpmp C'est une super bonne occasion !! J'aimerais être à ta place ! Je serai dans le même cas que toi l'année prochaine, tu pourras me lancer des tomates !! Allez vous allez cartonner ! biz

Ah nan tu seras pas dans le même cas que moi, toit tu sélectionnes des beaux poneys pour l'élevage!! dedede

Si tu viens aux bréviaires l'année prochaine, j'te jetterai des bonbons pour t'encourager!! edez

oui des poneys sauvages qui vivent au fin fond de leur montagne fjjhjhgj
ok pour les bonbons fzefze !

Coupine tu me fais trop rire fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj
J aurai vraiment aime pouvoir monter aux Breviaires .......

pour te mettre des baffes !! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

bizbiz

allez angoisse pas à l'avance, tu vas lui transmettre ton stress edez Si ça se trouve il sera bien,donc te fais pas une montagne à l'avance!! dedede

Pour l'ITI déjà tu n'as même pas à te poser de questions, j'en mettrais ma main à couper edez

Je vois que le stress est bien présent erre
Fait comme moi, ne te prends absolument pas la tête :sifl:
Perso, j'oscille entre le scénario ultra catastrophe il va mourrrrrriiiiiiiiiir à : cool, va y avoir plein de poilus et tant pis ça n'aboutit sur rien pour l'ITI et le label, ça sera une expérience aussi bien pour lui que pour moi.
ça va bien se passer biz

allez allez haut les coeurs !
enfin quoi ... si tu pars perdante ça va pas le faire !
ton Marco a ses chances comme tous les autres .... il faut rester positif drffe

Il faut y aller sans se prendre la tête..... parfois on a de super surprises ! regardes les premières fois où nous y sommes allés, c'était juste pour l'iti...... bon on ne fait ps "carton plein " à chaque fois... mais on y va et on se dit : on verra bien ! Inch Allah !!!!!!! de toute façon c'est toujours sympa de voir d'autres loulous et si il fait beau et pas trop froid car l'année dernière mpop ce sera sympa !!!! mkmk

Allez, moi aussi je viens t'encourager drffe Ais confiance, en Marco et en toi, et essaies de rester zen drffe (heuuu je dis ça mais faut pas me voir sur un concours ... ==^PAFF donc je comprends)

ça va le faire coupinette biz
z'allez tout défoncer avec Marco...dans le bon sens du terme hein ! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

en plus il va faire beau !!! YEAH

Pourquoi il y a qui d'inscrit d'autres, elle est où la liste ?

Pour le reste tant qu'il est approuvé et qu'il te plaît, le classement tu t'en fiche de toute façon drffe

fjjhjhgj Marik!!!! Bon bah à l'année prochaine pour le lancé de bonbons!! edez

Ah non coupine, pas des baffes!!!!!!!!!!

Citation :
L'inverse !
sqd

Citation :
Marco çà rime avec pro,il va tous nous épater
ouais mais Anne ça rime avec quoi?? qfsfqs PANNE!!!!!!!!!!!!!!!! jfgejzg

Merci Marie Claire!! biz C'est sympa de savoir qu'il y a des gens prêts à filer un coup de main! drffe

Clemss, j'doute que Marco stresse un jour!! fjjhjhgjfjjhjhgj Il va avoir autre chose à penser avec tout les copains autour!! erre

Roh bah si Elobulle je me pose des questions pour l'ITI!!! L'année dernière le beau petit Tonkas a été ajourné parce qu'il faisait l'andouille... jfgejzg

Citation :
Perso, j'oscille entre le scénario ultra catastrophe il va mourrrrrriiiiiiiiiir à : cool, va y avoir plein de poilus et tant pis ça n'aboutit sur rien pour l'ITI et le label, ça sera une expérience aussi bien pour lui que pour moi.
pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Merci Almarie! biz

Oui, tu as raison Eden!! biz

Merci gypsy bohême! biz
Citation :
essaies de rester zen
Moi zen??? Quelle drôle d'idée!! fjjhjhgjfjjhjhgj Connais pas ce mot!! edez

Citation :
z'allez tout défoncer avec Marco...
bah voilà coupine, c'est bien c'que je dis!!! zee

Tu as raison seb, m'en fiche du classement! T'façons, c'est le plus boooooooooooooooooooooooooooooooooooo des pouneys du monde!! erre

Merci à tous pour votre soutien!! C'est troooooooooooooooop gentil!! bizbizbizdsdd

Bon allé, m'en vais changer mon titre pourri, z'avez raison, y'a pas de raison que ça se passe mal!!!

Vivement demain tiens!!!!!!!!!!!!!!! feqef

Citation :
ouais mais Anne ça rime avec quoi?? qfsfqs PANNE!!!!!!!!!!!!!!!!

nan ! NON
BANANE... que tu ne manqueras pas d'avoir ce jour-là, je précise ! XD
erre

Ah tu crois qu'ils vont me jeter des bananes plutôt que des tomates? erre C'est con, ça glisse.... fjjhjhgjfjjhjhgj

et il était déjà à une manif du genre ? Parce que sinon Marco sera pas le seul "nouveau" du coup ? ou alors j'ai rien compris lol

ah pr Vayan je ne sais pas en effet uyryut

mais Anne, elle pantaille fjjhjhgj
à l'écouter, son pouney, c'est le plus moche et le plus méchant fjjhjhgjfjjhjhgj

Tout le monde stress c'est normal drffe et puis faut venir nous voir..... moi je serai "branquignole" donc cela devrait être facile à repérer..... mpmp une qui n'avance pas vite avec une jambe qui traine...... ce sera moi sauf si il y en a d'autres on fera un Club !!!!

Anne arrête de stresser trevor n'a pas été lave depuis Uzes 2010 et n ai sorti que cette fois la ... Et ace comme keke quand ca le prend ... En plus je trouve Marco très chouette aucune raison de stress sauf pour moi ...... biz

Z'êtes trop mimi!! biz

Vayan c'est le fils d'Egor oui. Il a déjà passé une ITI d'après ce que j'ai vu... et d'ailleurs faudra que je pose des questions à ce sujet parce que je l'ai vu en livret B sur les résultats, et là il repasse... qfsfqs A moins que ça ne soit pas le bon Vayan!! lol

Oui il est jeune.... mais il vit avec plein d'autres chevaux.... comme Trévor et Ace... Marco ne vit qu'avec Léo et ne croise que quelques juments pour les saillies... ce n'est pas ce que j'appelle sociable!

Eden mets des patins à roulettes pour pas trop trainer derrière ton cheval!! fjjhjhgjfjjhjhgj

bon ben alors merde pour ce week end sqd

et tu verras, il va te faire un coup, passer en élite et du coup tu vas te ruiner en champagne !!! drffe

Milaine a écrit:
bon ben alors merde pour ce week end sqd

et tu verras, il va te faire un coup, passer en élite et du coup tu vas te ruiner en champagne !!! drffe

Voilà Anne rime avec champagne :hehe:fjjhjhgj

Ah voui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Anne/champagne ça me plaît bien!!!!!!!!!!!!

Bon, trêve de plaisanteries, j'suis trop excitée, ça fait 2h que j'suis réveillée!! Moi qui voulait faire une grasse mat pour être en forme!! fjjhjhgj

Programme de la journée:
-nettoyage maison et préparation des bestioles pour que môman puisse s'occuper de tout le monde
-remplissage de la voiture et fin de préparation des bagages
-LAVAGE DU PONEY!! edez Par un beau temps gris et une température avoisinant les 10 degré... eqze
-arrivée de môman et du chauffeur! Merci Patrick! biz
-repas (tout ça pendant le séchage du gros qui aura interdiction de se rouler... Rolling Eyes )
-aller chercher le van (ça c'est chéri et Patrick)
-et si tout va bien, vers 14h30/15h, on décolle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! feqef

Et après j'enverrai des textos à coupine pour vous raconter le week end!! edez

feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

Bonne chance Anne! Mais il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien pour ton gros, il est très chouette!
biz

ah lala tu dois être toute excitée et stressée à la fois! sqd
Moi Léo en concours il passe la veille et la journée seul alors autant te dire qu'il est un peu moins à l'écoute qu'à la maison mais il reste le cheval que je connais quand même et m'écoute toujours! drffe

Tu vas gérer, il sera top ton pouney et en fin de journée tu seras fière de lui! erre

• Créer...