Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Elle a pouliné hier dans l après midi Un bébé qui ressemble à mon Tigris Tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Oui, oui, En directe.... Ben j'ai super hâte de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J ai absolument pas fais de photo Mais ce sera couleur gros car la on voit les lunettes Papa Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Couleur gros ,n importe quoi Tine Je voulais dire couleur gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est qui le papa????Vivement les photos car j'adore la maman!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ha oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Citation :C'est qui le papaMaster Félicitation Tine C'ets donc un bb uni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitations!Katou, Tine l'a précisé, le papa est Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 7 juin 2012 une petite photo des parentsmaman, platinepapa, master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Merci lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Chouette! Je veux voir des photos. Si te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Désolée j'avais pas vu...le résultat doit être superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 félicitation a Platine et Master et a toi tine aussi !Vivement une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J ai pas fais de toffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 juin 2012 mais c'est du beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2012 roooo nooooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Demain j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Félicitations et vivement les tofs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Voici Tigrou hihi IL est disponible à la vente Soit lui tt seul ,ou avec maman pleine de Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 ohhh!la bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Oh qu'il est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 juin 2012 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Au bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra.W 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il est superbe, magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Il est proposé à un tout petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Il sera quel couleur ? J'ai du mal a savoir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 a oki lol je suis nul pour les robes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 juin 2012 HOOOOO QU IL EST BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Il sera en ordre de tout au sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2012 Hooo en effet !!!! Upupup pour se tu pouliiiinouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites