Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alassea44

Ivory -Travail en longe

Messages recommandés

alors si il part pas sur le cercle, fait il des déplacements latéraux, perso je laisserais tomber le cercle et je bosserai plus sur le fait de pouvoir bouger épaules, ou hanches indépendamment, une fois que tu pourras bouger tout ça au choix, faire les déplacements latéraux en demandant la marche avant, tu vois y aller tout en douceur!

Sinon donne moi ton mail en mp je t'enverrai les fiches exo la cense pour apprendre le cercle.. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clad, je t'ai envoyé un MP ^^

Cyberdidine, j'ai trouvé un centre équestre tout près qui fait des stages! J'attends avec impatience de pouvoir y emmener Ivory dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du travail sur le cercle d'Ivory! Ça y est, il a fait son premier vrai cercle avec un bon départ YEAH

Il comprend maintenant la conduite, il suit bien ma main pour partir sur le cercle. J'ai donc actuellement un départ correct, il faut maintenant qu'il comprenne quand je veux agrandir le cercle. Et il part quand je suis sur le côté (je regarde son encolure; quand je suis en face, il a encore un peu de mal, mais ça vient!

Bref encore du boulot pour que ça soit fluide, mais il a fait de gros progrès tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...