Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorish

Seamus 2 ans que t'es parti ..

Messages recommandés

tu n'as pas a etre désolée , perso je plaisantais avec mon age , mais je pense comme toi et s'est une évidence que plus on prend de l'age plus on a de l' appréhension  drffe 

et puis je ne suis pas non plus une personne qui prend  des risques pour rien  dedede 

mais une chose est sur je ne veux pas faire que de la carrière , mais j'en ai encore  besoin pour le moment  edez  et petit a petit l’extérieur ça va de mieux en mieux et s'est ça que je veux  mkmk 

Lord , je ne pensais pas que tu avais 10 ans de plus que moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si presque 10 ans de plus que toi...

Tu verras l'extérieur c'est la liberté, moi c'est ma bouffée d'oxygène et quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer.  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous annonce mon malheur Seamus est partie pour toujours , je suis trop triste d'avoir perdu mon gros , et j'ai du mal a m’arrêter de pleurer .
je n'arrive pas a réalisé qu'il me sera plus avec moi !

Adieu mon gros , mon cheval que j'aime de tous mon coeur , tu était mon cheval !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non Laure
que s'est il passé ????
oh je suis de tout coeur avec toi et je sais que rien n'amoindrira ta peine si ce n'est le temps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle terrible nouvelle, que s'est-il passé.... Vraiment désolée, courage pour cette douloureuse épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laure, je n'arrive pas à y croire, pas vous.....  rtz rtz rtz 
je t'envoie tout mon courage  biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz 
je pense trèèèèèèèèèès fort à toi  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé !!! beaucoup de courage pour surmonter cette douleur  dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon non laure c'est pas possible que c'est il passé, pourquoi un tel malheur , ton gros dadou j'y crois pas c'est trop triste, je sais les mots de servent a rien mais ca me touche tellement ma pauvre biquette comme tu dois souffrir, je te fais des bisous pour diluer un peu ta peine  biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz rtz rtz rtz rtz rtz rtz rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c est pas possible!!!!!!
Mon dieu, j en ai des frissons partout de lire ça.
Je pense très tres fort à toi et ta fille  rtz rtz  bcp de courage pour surmonter cette terrible épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à y croire, j'en ai mal au ventre...
Je pense très fort à toi et à Seamus, courage, courage et je t'embrasse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est trop dur , on avait une super relation , on travaillait bien ensemble , on commençais a se faire plaisir en extérieur , j'ai trop mal au cœur de me dire qu'il ne sera plus la ! je l'aimais tant !

lundi soir je suis allé le voir il allais super bien , on a couru ensemble et mardi matin je sais le voir et la je trouve un cheval tous mou pas d'appétit , on pense a la pyro j’appelle le veto , prise de sang , le véto me dit qu'il est juste au début , qu'il n'ai pas beaucoup infecté , piqûre et retour a la maison je suis resté un peu avec lui , il a un peu manger , il était 21 h je rentre chez moi et ce matin le véto m'avais dit que normalement il devais allé beaucoup mieux , donc je suis allé vers 10h30 et la quand je suis arrivé et que je l'ai trouvé parterre , j'ai tous de suite compris !!

c'est trop dur de se dire qu'il ne sera plus la , je nous voyais faire encore plein de chose ensemble , il me manque deja !

mon gros je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur, quelle tristesse et quel manque... zerzer  je compatis et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes larmes coulent pour toi, pour vous...

Je suis désolée, tellement désolée. ..

Beaucoup de courage pour traverser cette dure épreuve  rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, c'est pas possible..pas ton gros, rtz , ils ont l'air si costauds nos gros...et ils peuvent nous quitter si vite, j'en ai le coeur à l'envers et je sais pas quoi dire...juste que je pleure avec toi et que je partage votre peine...beaucoup de courage  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes larmes coulent sans pouvoir les arreter, si vite, ca fait froid dans le dos, et quelle perte de cœur pour toi  zerzer zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement triste de lire ça j'aimais suivre vos aventures . Je ne sais pas quoi dire je suis bouleversée pour toi et ta famille  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous toute , les larmes vont bien finir par arrêter de pleuré , mais s'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop dur et trop injuste....
Mais je ne sais pas quoi te dire d'autre que je comprends ta peine... biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses pensées dans ce malheur et beaucoup de courage. C'est très dur. Parles en pour que le chagrin laisse place au bonheur que tu as vécu avec ton Loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant passe par la je connais les heures sombres que tu vis... Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle... Il ne te reste que les souvenirs de ces 2 ans qu'il a passé avec toi mais ceux là tu les garderas toujours ...Courage  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rend vraiment triste... Je suis désolée, je vous souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve.  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bonté... Je suis tellement navrée de lire ça, quel choc...
Je te souhaite tout le courage que je suis capable de t'envoyer, je pense bien fort à toi et ta fille.
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolée pour toi... rtz  C'est tellement difficile de les perdre... rtz  Surtout quand il y a un lien solidement noué... Quand ça te tombe dessus, c'est un sacré coup de massue.

Je t'envoie beaucoup de courage dans cette épreuve.  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma pauvre, je suis tellement désolée pour toi...je te souhaite beaucoup de courage,  biz  biz  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse , je vous souhaite beaucoup de courage  rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laure je suis tellement triste de découvrir cette horrible nouvelle! rtz  rtz 

je sais à quel point tu aimais ton gros...

je pense très fort à toi et t'envoie beaucoup de courage!! biz 

et surtout une énorme pensée pour le beau Seamus qui veillera à jamais sur toi et ta fille! biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pleins de pensées pour toi, je suis vraiment triste d'apprendre cette horrible nouvelle, beaucoup de courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mot qui pourrait soulager ta peine, mais je suis aussi de tout cœur avec toi. J'aimais bien lire vos aventures...
En te souhaitant plein de courage pour surmonter cette perte.  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment navrée de lire cette si triste nouvelle zerzer
Je n'ai pas de mot... si ce n'est que j'ai beaucoup de peine pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te l'ai dit sur FB mais je reviens ici pour te souhaiter beaucoup de courage , je te connais pas " en vrai" je ne connaissais pas non plus ton gros mais ça me fait vraiment de la peine , sincèrement .ça me remet à l'esprit que nous ne sommes jamais à l'abri d'un gros pépin avec nos chevaux et que nous devons profiter de chaque jour avec eux , au moins par respect pour ceux qui ont perdu leur cheval de coeur et pour tous ces chevaux qui sont partis bien trop tôt ....  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse pensée à toi et ta famille...Pas de mot pour soulager ta peine... dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est terrible de lire ça alors qu'il y a deux jours tu nous racontais encore ton aventure avec lui. Je suis désolée pour toi, je n'ose imaginer ta peine. La vie est trop injuste. Courage  biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit sur FB, je suis sous le choc et je partage ta peine rtz ; votre couple m'était tellement sympathique. Une fois que le chagrin t'aura laissé un peu de répit, tu pourras repenser avec bonheur à tout ce que tu as vécu avec Seamus. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage ta tristesse...je n'ai pas lu ttes les pages mais la parte aussi rapide et brutale d' un compagnon est traumatisante ...bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de courage à toi, c'est terrible et si rapide. Plein de pensées pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste pour toi et ta fille  zerzer 
J'aimais beaucoup lire vos aventures surtout que j'ai eu l'occasion de caresser Seamus chez Almarie.

Je sais que les mots ne seront pas suffisant pour effacer ta peine mais je pense très fort à vous et à Seamus. je te souhaite pleins de courage dans ses moments que personne ne voudrait vivre.

J"espère que tu auras plus d'explications sur ce qui s'est passé afin que tu puisse faire ton deuil sans cogiter dans tous les sens pour comprendre.

Dis-toi au moins qu'il aura été heureux avec toi et tes enfants.

Je suis encore sous le choc ....  zerzer 

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...