Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Arés-midi baignade pour Tzigane et Moon

Messages recommandés

Cet aprés-midi j'ai donc sortie Tzigane et Moon de leur pré pour les amener dans le village et nous avons ensuite pris un petit chemin qui mène a un ruisseau. J'ai donc dessellé Moon au bord du chemin ( qui n'est fréquenté par personne ! ) et avec ma tante nous avons pris les juments en licol pour aller les faire se baigner ! Le ruisseau n'est pas hyper profond sauf a un endroit ( dans les dernières photos).
Bon désolé pour la qualité des photos vraiment pas top mais je n'est pas osée prendre le gros appareil photo dans l'eau, j'ai donc pris le vieil appareil photo numérique. :$
Sur les photo vous verrez ma tante tenir Moon ( la grande pie noire) et moi tenir ma petite chérie ( le noire sabino) et vous verrez également qu'on est bien trempé car les miss adorent gratter dans l'eau. Elles ont cherchées a se couché mais au fond de l'eau c'est des galets donc je pense que ça les dérangaient ! ^^
Bon allé assez parlé, place aux photos :















Chana, la Berger Australien de ma tante qui as elle aussi bien profitée ! ^^
















Voila !
A bientot pour de nouvelles aventures ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, c'est un super beau paysage... Comme ça doit être agréable de profité non seulement de ses dadous, mais également du carde et du beau temps...

Tes loulouttes on l'air d'appécié également.... J'adore l'avant dernière photo....

Super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !
Oui elles ont adorées et elle se sont bien dépensées surtout car pour les ramener au pré elles trainaient les pattes les miss ! fjjhjhgj

C'est vrai que le paysage est vraiment beau par chez moi surtout laou on était avec les juments car il est très peu fréquenté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ca donne envie! De beaux paysages et avec ce beau temps, quelle chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ca donne envie! Elles ont l'air d'avoir apprécié edez
CHez nous il a plu toute la journée hier, on voit qui en en y ont eu plus de chance côté metéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pascalitos : oui chez nous il fait beau depuis environ 1semaine et sa fait du bien de revoir le beau temps ! ^^

Ah oui ça c'est sur qu'elles ont vraiment appréciées ! Elles tapaient en permanence dans l'eau avec leurs antérieurs, c'était l'éclate totale ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...