Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Questions sacoches de rando

Messages recommandés

Depuis que j'ai reçu ma selle, je l'ai posée sur le dos de Kondor, et j'ai voulu voir ce que ca donnait avec les sacoches... Et là, c'est le drame !
Les sacoches couvrent les 2/3 de la croupe !!!
Est ce que c'est parce que Kondor n'est pas encore fini, et que son dos va un peu s'allonger ?
Ou alors je peux revendre ces sacoches ?

Pour info, voici la photo des sacoches :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheter cele de chez decathlon et il n'y a que es saccoches sur les cote pas au dessus donc rien ne pose sur les rein... je ne pense pas qu'il va va bcp grandir encore enfin surtout pas s'allonger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que j ai les mm a la maison mais je les avais achetees pr la moto ! lol
pas testees sur le gros je comptais les vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce n'est pas une selle anglaise que tu as? ces sacoches s'adaptent sur les selles anglaises? (je vois pas bien sur la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tapis à poches suffit pas pour le début ? (genre qqes heures de balade)
Perso c'est ce que j'ai choisi, je trouve que c'est un bon compromis tant que tu randonnes pas plusieurs jours, mais bon on verra à l'usage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le tapis à poche pour des petites balades, avec pas grand chose dedans ca doit etre pas mal, meme si j'ai beaucoup entendu que c'était l'idéal pour perdre ses affaires quand meme, à tester. Moi je cherche des sacoches pour selle anglaise, j'en ai vu neuves mais si j'en trouve d'occaz moins cheres héhéhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tapis a poches c'est tres bien pour meme pour une ballade de deux heures je n'ai jamais rien perdue, par contre les clefs de voitures toujours dans la poche du pantalon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le dernier Cavalière, il présentait ces sacoches là :



Et du coup le poids est porté par le troussequin, et ça n'appuie pas sur la colonne du cheval.

Ca a l'air top, le prix fait juste tiquer un peu quoi... (70€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...