Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alassea44

Vend selle Startrekk Confort => Vendue

Messages recommandés

Je mets en vente ma selle Startrekk Confort.
C'est une selle sans arçon, avec arcade interchangeable et siège réglable.

bicolore marron/beige
Elle est équipée de :
- fenders + étriers bois
- arcade interchangeable taille 3
- matelassures ergonomiques 3 cm
- matelassures standard 2 cm
- sangle courte en néophrène

Prix : 750 € frais de port compris (Valeur neuve : 1 270€)

Concept :

Le concept de la gamme Startrekk repose sur la notion fondamentale suivante: libérer la colonne vertébrale du cheval afin de lui permettre une locomotion plus harmonieuse.
La selle mise en oeuvre par le sellier allemand Deuber & Partner est flexible mais reste solide !
Vous aurez l'impression d'être assis dans une "vraie" selle sans pour autant compresser le cheval.

Les matelassures adaptables par système de scratch garantissent une adaptation individuelle et propre à chaque configuration de dos. Elles sont disponibles en différentes largeurs et épaisseurs ( le standard étant 2 cm d'épaisseur ).

L'arcade interchangeable ( disponible en 5 tailles ) vous permet d'adapter votre selle à chaque stade de l'évolution morphologique de votre cheval.

Le siège dont la partie arrière se dévisse rapidement permet de pouvoir régler soi- même la longueur du siège.

Deux anneaux d'attaches étrivières disponibles permettent un réglage du positionnement de la jambe du cavalier.

Photos de la selle :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rfrerfrerfre super selle !!!!!!!! bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je pouvais je te l'aurai prise sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho ben moi aussi alors , j'ai eu l'occasion d'en essayer une et c'est un vrai bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si, elle va super bien, mais j'ai des problèmes de sous et je dois faire adapter sa selle anglaise... Alors c'est plus important qu'il soit bien dans sa selle de tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas dans l'urgence, disons juste que la vente de cette selle servira à payer l'adaptation de l'autre. Mais que celle-ci soit vendue ou pas, je dois voir le saddle fitter dans un mois. Je me débrouillerai en attendant de la vendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alassea44 a écrit:
Je ne suis pas dans l'urgence, disons juste que la vente de cette selle servira à payer l'adaptation de l'autre. Mais que celle-ci soit vendue ou pas, je dois voir le saddle fitter dans un mois. Je me débrouillerai en attendant de la vendre!


Pour ma part pas d'achat avant Septembre .. Donc ca risque d'être trop tard.
Bonne vente en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui les frais de port! C'est une bonne question ^^Ils sont compris dans le prix. ( je rajoute dans l'annonce).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tapis en mouton comme les tapis Christ pour ceux qui connaissent

Ou alors un tapis genre HAF, comme celui que porte Ivory sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok :). Pourquoi l'arrière de la selle ne pose pas bien ?
Quand tu dis taille 3 pour la mesure ca convient pour quel type de cheval?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, c'est une selle sans arçon! Comme il n'y a pas l'arçon, la selle est en quelque sorte "en suspension" quand personne n'est dessus. Ce sont les panneaux rigides qui permettent de répartir le poids du cavalier et d'avoir une gouttière.

Voilà à quoi ça ressemble une fois démonté :




La partie noire qui se déscratche en dessous, ce sont les matelassures dont on peut choisir l'épaisseur et qu'on peut déplacer pour s'adapter au dos du cheval. Pour Ivory, je les recule un peu, comme ça, la selle se pose parfaitement.

L'arcade 3, c'est pour les chevaux avec déjà de bonnes épaules, comme Ivory qui fait une arcade "large/extra large" sur sa selle anglaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte l'annonce!

Une selle est un gros budget, alors j'accepte sans problème un paiement en trois fois pour les personnes du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si tu l'as vendu :). Moi je recherche toujours surtout que mon budget à été malheureusement revu à la baisse zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les selles, c'est le plus dur à trouver en fonction du cheval, et un budget énorme... Bon courage dans tes recherches, parfois on tombe sur de bonnes occasions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...