Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy 10

Ma petite Callas

Messages recommandés

bonjour a tous je me permet de vous presenter ma future beautee mon tresor ma merveille Callas une sublime petite gypsy x fjord actuellement agée de 3 mois et qui se trouve encore chez l'eleveur jusqua fin octobre debut novembre voici quelques photos de ma grosse la derniere date de mardi lors de ma visite chez l éleveur vous pouvez voir votre seviteur sur les derniere photos lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Très mimi ta puce! On voit que tu es appliqué à la gratouiller mpmp elle aussi d'ailleurs même si tu n'es pas un copain cheval, faudra vite lui expliquer qu'elle n'a pas le droit de gratouiller en retour edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol enfaite j etait sutout entrain d ecouter ce que l eleveur me disais lol et je me suis apercu que tres peu de temps apres quelle s attaquais a ma chemise car elle est tres large lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp Ah ça à cet âge ils attaquent tout, les longes, les chemises, même la peau parfois fjjhjhgj Ils goûtent à tout comme des bébés!C'est son papa qui est Fjord c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie poulichette vnbnc et bien joli petit nom......

Je suis dans le même cas que toi, j'attends la mienne pour octobre aussi et les visites à l'élevage sont de vrais moments de bonheur.......On écoute bien tout les conseils tout en profitant de ces cours instants avec notre BB.

Vous avez l'air déjà bien complices drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bb déjà mastoc..l'attente va être longue et rapide à la fois erre
Courage mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup a tous et pour roseline oui nous sommes tres conplice je pense que le debourrage ne sera pas un grand probleme et je serai aider par mes voisin anglais qui possede des chevaux et pour bea oui elle est mastoc car n etant pas un poids plus je voulais une complice de promenade qui puisse me supporter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info entre la premiere photo et la quatrieme trois mois se sont ecouler j ai du mal a me rendre compte de sa transformation lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle est balaise !! edez Félicitations pour cette acquisition drffe

Sinon on est certain du papa ? Ou c'est une supposition ?
Si on est certain, tu veux bien nous mettre une photo de lui ?
C'est un Fjord pur race ?
En fait c'est parce que je suis surpris que ta puce ne sont pas porteuse du gène Dun. Du coup ça serait une première à ma connaissance et donc vraiment très intéressant génétiquement de comprendre edez

Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sweetyseb voici une photo non pas du papa de callas mais son frere car le papa de callas n appartient pas a l eleveur mais ca donne la base c est exactement le meme



pouvez vous me dire ce que vous en pensez merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drôlement costaud le frérot... lui semble en effet porter le gène Dun et le pangaré du fjord.

Du coup ça reste bizarre la couleur de ta petite edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou papa croisé Fjord drffe ou Dun hétérozygote (ce qui là est super intéressant car encore jms vu je pense edez)

Dans tous les cas pour un cheval destiné au loisir, peut importe tant qu'elle te plaît et qu'elle a un chouette caractère drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une vraie creme esr ce que ce gene peui avoir son importance sur son comportement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, plus de nouvelles de la jolie Callas ?
Est tu retourné la voir chez l'éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement mon emploi du temps actuel ne me permet pas dy aller ke ne sais pas si j'aurai la chance f y retourner avant son arriver la je pif une tout pour son arrivée rénovation de la clôture de l abri ext... Je vais mettre d autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici d autres photos de ma puce je sais que j ai bien le temps et que je dois attendre la fin de sa croissance mais que me conseilleriez vous comme style de selle pour callas sachant que je ferai surtout de la balade avec la miss selle sans arcon??





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bea c est surtout que je cherchait un cheval pouvant me porter lors des promenades comme on peu voir sur les photos je ne suis pas un poids leger lol qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très belle !!! hyth

de toute façon, il te faudras une selle avec arcade très large....
Pour les nôtres, qui sont destinées à la même chose que Callas, c'est des selles Barefoot.
Elles sont très confortables pour le cavalier et le principal, pour le cheval....
Nous mettons des tapis "haf" en dessous et c'est "top confort" pour tout le monde. On fait même un peu de dressage avec....
Maintenant, tu auras surement d'autres avis d'expériences avec d'autres membres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu sans vouloir te vexer, une sans arçon avec ton gabarit ça me parait pas trop adapté dsdddrffe

une bonne wintec wide ou thorowgood cob plus c'est très bien et pas exagéré en terme de budget le temps qu'elle soit complètement finie (5-6 ans)

après tu pourras toujours te faire faire une bonne selle de rando sur mesure par un sellier, une selle qui te durera toute ta vie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour onigiri peu tu me donner un peu près la gamme de prix des selles dont tu m à parler wintec wide et thorowgood pour info afin que je sache à quoi m attendre merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thorowgood ça doit faire dans les 450 euros et wintec wide 450-500 il me semble

ce qui va être dur dans ton cas c'est que ta puce risque d'avoir un dos court et donc la taille du siège sera limité

après malheureusement quand on a gabarit un peu "hors norme", que ce soit le cheval ou le cavalier ça complique les choses

pour moi qui suis toute petite, je fait faire une western sur mesure car je ne trouve rien qui m'aille sur le marché (et qui soit de bonne qualité pour mon précieux Chester)

j'ai fait venir un saddle fitter pour nous aider à habiller le cob normand de mon mari et malgré son gabarit il a un dos court lui aussi et pas possible de lui mettre une selle supérieur à une taille 17"5.
(finalement on lui a trouvé une western en XXfull quarter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiète pas onigiri je ne le prend pas mal je sais bien que j ai une corpulence un peu hors normes c est pour ça que je préfère demander conseille pour la selle afin de trouver le meilleur compromis pour Callas et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole de mon silence mais je suis dans toutes les preparation et finitions pour l arrive de la puce qui sera la d ici 15 a 20 jours mais promis je vous tiens au courant d est que la puce est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres plusieurs demandes voici enfin une nouvelle photo de callas qui devrais etre avec moi d ici 3 semaines quelle evolution!!!!

elle n a plus rien du tendre bébé lol elle arrive sur 5mois et demi
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUHHHH rfre

Le morceau !!!! wxc

Et quelle jolie couleur de robe, très chaude... mkmk

Tu vas avoir une magnifique jument et c'est vrai qu'elle n'a plus rien d'un bébé.... drffe

En tout cas, tu as fait un très bon choix....
Plein de bonheur avec ta louloute.... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question me traverse l esprit pensez vous que callas aura les fanons typique des gypsys??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je sais, les fanons sont la première chose qui se réduise dans les croisements.
Regardes un peu sur les post des poulains 100% gypsy, ils ont des fanons dès la naissance.

les croisements que je connais n'ont pas beaucoup de fanons drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne *-*

J'ai honte de penser que mon cheval grattouille (avec sa lèvre seulement et seulement si on l'autorise) les gens comme les poulains x)

elle va être costaud au tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole de ma longue absence mais entre changement de boulot et travail de la puce je n ai pas une seconde a moi lol voici quelques photos de la miss et moi prise il y a 4 jours depuis on avance elle me suis maintenent meme sans longe comme vous pouvez le voir elle pousse toujours lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente d'avoir des nouvelle de Callas....et de toi aussi....erre

Elle est vraiment jolie, elle pousse vraiment bien et à l'air toute mignonne....hyth

Elle a une jolie couleur de robe très chaude...sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est énormément affinée la jolie Callas....j'ai une callas moi aussi edez, c'est devenue une très jolie jeune fille edez.
Par contre, elle ne semble pas avoir beaucoup grandi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouh la bonne bouille

mais ses pieds semblent être dans un état catastrophiques mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...