Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

au revoir mon Kyky

Messages recommandés

au revoir mon géant au coeur tendre, tu es parti rejoindre ton amoureuse au paradis des chevaux ça fait un an jour pour jour qu'elle t'a quitté, mais maintenant vous vous êtes retrouvés et ce, pour l'éternité, tu vas me manquer mon Kyky



que ça va faire vide dans le champ sans toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hawky était un cheval majestueux! Quand je l'ai vu la première fois, ma première impression woaw! Un cheval magique, grand, fier, superbe et d'une gentillesse! J'ai du mal à penser qu'un cheval puisse partir si vite même si je l'ai moi aussi vécu mais je sais qu'il veille sur toi la haut! Tu lui as apporté de longues années de bonheur, il était entouré, aimé, choyé! zerzer

Agnes, je sais que ça cause un vide pour toi. Je sais combien tu l'aimais et sincèrement je suis de tout coeur avec toi!

Au revoir beau brun, bel Hawky, repose en paix rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... je l'ai jamais vu en live, mais il avait l'air magnifique... Plein de courage et grosses pensées pour toi... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de courage pour surmonter la douleur de cette perte ....
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà dit, mais je te le redis, bon courage...si tu as besoin n'hésites pas....

Kiki mon grand pote, le grand au coeur tendre, je ne t'ai pas connu très très longtemps mais tu m'a marqué, et resteras gravé dans ma mémoire, veille sur tous ceux qui t'aiment, éclate toi là haut dans les prairies éternelles....de la part de la petite que tu enfonçais dans le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu en vrai mais il avait l'air magnifique !
Repose en paix et veille sur ceux qui t'on chouchouté grand dadou. rtz

Je te souhaite vraiment énormement de courage et pense fort à toute ta famille dans ces moment vraiment horrible.
Je suis de tout coeur avec toi ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, ca va etre difficile sans lui car il avait vraiment une grande place parmi nous, c'etait le moderateur, il eduquait et protegeait, vraiment un cheval extra qui venait a vous des qu'on arrivait
rtzrtzrtzrtzrtzrtzrtzrtzrtzrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends totalemnt, c'est vraiment hyper triste !
Aucun dadou ne le remplacera, ça c'est sur, mais je te souhaite de trouver un loulou qui éduque et protége tes futurs poulinous comme Hawky savait le faire drffe
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec toi , je te souhait beaucoup de courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros bisous Agnès, toutes mes pensées vers toi et ton grand loulou. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages de réconfort, c'est gentil

malheureusement, j'étais au boulot, mais mon père et mon meilleur ami étaient avec lui et je sais que c'était surtout mon père qu'il voulait près de lui car ils étaient très proches tous les deux j'en ai encore eu la preuve ce matin, dès qu'il a entendu mon père, il a essayé de suite de se lever zerzerzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, la journee a ete vraiment dure aujourd'hui!!
Gros craquage en plein entretien avec ma patronne mpopdsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton beau... courage à toi dsddbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, encore une journée dure aujour'hui, j'espère qu'après ce sera plus facile dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...