Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 août 2012 Voici des nouvelles de Moon, bon tout d'abord, elle est toujours aussi grande ( non elle n'a pas rétrécie au lavage, malheureusement ) ! On pense qu'elle frole ou qu'elel a atteinds les 1m70 ! Sinon elle va très bien, elle à une vie trèèèèès cool ! On fait juste quelques balades de temps en temps mais la miss commence a s'affirmer donc je la reprends un peu en mains car elle a tendence a essayer de nous envoyer valser à chaque occasion la vilaine ! Bon ce n'est pas hyper violent, c'est juste des petits coup de cul ou des écarts mais bon, je ne suis pas trop d'accord avec ça ! ^^Sinon c'est amour de jument ! Elle est tjr pot de colle, toujours un peu brute mais bon, on l'aime comme ça !Allez place aux photos, en mode naturelle donc pas brosser, pas douché et assez cracra ! ^^Allez et pour finir un peu de tendresse :A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 27 août 2012 jolie fifille!!! et superbe série de photos elle vient d'où? j'ai l'idée que je la reconnais de quelque part... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 août 2012 Merci !Je ne pense pas que tu la connaisse, elle viens de chez Lizzy ! A moins que tu soit venu a l'ITI de Gramat ou a l'ITI de Sarrecave en 2010 ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 27 août 2012 non elle s'apelle comment sur passeport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 août 2012 Sur passeport elle s'appelle " Drumacon Beauty" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 août 2012 1m70, purééééeee ! elle est immense ! Je trouve qu'elle a une jolie tête pour son gabarit, pas du tout lourde comme on pourrait s'y attendre avec les irish de taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 27 août 2012 non je ne la connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Elle est bien jolie!!! Et elle ne parait pas si grande que ça vu qu'elle est balaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2012 Moi aussi je suis étonné par sa taille, elle n'a pas du tout le type des très très grandsMais a une jolie tête et un modèle rond typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 août 2012 SweetySeb a écrit:Moi aussi je suis étonné par sa taille, elle n'a pas du tout le type des très très grandsMais a une jolie tête et un modèle rond typé tout pareil on irait pas qu'elle est si grande mais j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 27 août 2012 waoooooo 1m70 et ta pouliche de deux ans a côté ne semble pas beaucoup plus petite??tu es sûr d'avoir bien toiser?c'est pas la pointe des n'oreilles qu'il faut toiser hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 août 2012 resêct du haut de son 1.62m mon Hobo fait claquette a coté lol! 1.70m purée je pensais pas que ça existait dans les gypsy en tout cas très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 27 août 2012 1m70 mais c'est immense!!!tu lui feras faire un bébé un jour???? Mais je la trouve très belle en tout cas!J'aime bien les blanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 août 2012 1m70, t'es sure? Parce que à côté de Tzigane elle fait pas super grande non plus, plus oui bien sûr...à moins que Tzigane soit grande aussi? T'aurai pas des phots de toi, ou de quelqu'un à côté, qu'on se rende compte?En tous cas si elle fait bien cette taille, elle n'a pas trop perdu en type, j'aime beaucoup sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 27 août 2012 Réponse collective : Oui je suis sûre qu'elle fait entre 1m68/1m70 ! C'est pas compliqué, je fait environ 1m65 et elle est plus grande que moi !Oui c'est vrai qu'elle a une jolie tête et qu'elle est bien typée (même que la elle a les fanons abîmés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites