Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tzigane♥

Ma grande pie

Messages recommandés

Voici des nouvelles de Moon, bon tout d'abord, elle est toujours aussi grande ( non elle n'a pas rétrécie au lavage, malheureusement fjjhjhgj ) ! On pense qu'elle frole ou qu'elel a atteinds les 1m70 ! erer
Sinon elle va très bien, elle à une vie trèèèèès cool ! On fait juste quelques balades de temps en temps mais la miss commence a s'affirmer donc je la reprends un peu en mains car elle a tendence a essayer de nous envoyer valser à chaque occasion la vilaine ! dssd
Bon ce n'est pas hyper violent, c'est juste des petits coup de cul ou des écarts mais bon, je ne suis pas trop d'accord avec ça ! ^^
Sinon c'est amour de jument ! Elle est tjr pot de colle, toujours un peu brute mais bon, on l'aime comme ça !

Allez place aux photos, en mode naturelle donc pas brosser, pas douché et assez cracra ! ^^


































Allez et pour finir un peu de tendresse :



A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie fifille!!! et superbe série de photos fjjhjhgj
elle vient d'où? j'ai l'idée que je la reconnais de quelque part... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Je ne pense pas que tu la connaisse, elle viens de chez Lizzy ! A moins que tu soit venu a l'ITI de Gramat ou a l'ITI de Sarrecave en 2010 ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m70, purééééeee ! elle est immense ! erer
Je trouve qu'elle a une jolie tête pour son gabarit, pas du tout lourde comme on pourrait s'y attendre avec les irish de taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien jolie!!! Et elle ne parait pas si grande que ça vu qu'elle est balaise!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis étonné par sa taille, elle n'a pas du tout le type des très très grands
Mais a une jolie tête et un modèle rond typé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Moi aussi je suis étonné par sa taille, elle n'a pas du tout le type des très très grands
Mais a une jolie tête et un modèle rond typé dedede


tout pareil drffe

on irait pas qu'elle est si grande
mais j'adore sa bouille fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°= resêct fjjhjhgj du haut de son 1.62m mon Hobo fait claquette a coté lol! 1.70m purée je pensais pas que ça existait dans les gypsy :o en tout cas très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m70 mais c'est immense!!!tu lui feras faire un bébé un jour???? erre

Mais je la trouve très belle en tout cas!J'aime bien les blanches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m70, t'es sure? :o Parce que à côté de Tzigane elle fait pas super grande non plus, plus oui bien sûr...à moins que Tzigane soit grande aussi? T'aurai pas des phots de toi, ou de quelqu'un à côté, qu'on se rende compte?
En tous cas si elle fait bien cette taille, elle n'a pas trop perdu en type, j'aime beaucoup sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse collective : Oui je suis sûre qu'elle fait entre 1m68/1m70 ! C'est pas compliqué, je fait environ 1m65 et elle est plus grande que moi !

Oui c'est vrai qu'elle a une jolie tête et qu'elle est bien typée (même que la elle a les fanons abîmés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...