magalie03 0 Posté(e) le 29 août 2012 ....Etant donné le fait qu'il faut que je retrouve confiance en moi avant de partir à l'aventure seule sur les routes à dos de Twinker.....zhom nous a fait une carrière!trop trop bien!....c'est notre fille qui a testé en 1er, elle est ravie également de pouvoir se faire de petits parcours sur ce terrain et moi je suis remontée seule sur mon gros et sans appréhension pour la 1ère fois ce dimanche....génial!Bon il va falloir que je retrouve la marche avant car monsieur se faisait prier pour avancer correctement mais on va se faire aider!Quelques photos dudit chantier:On décaisse et on évacue la terre végétale:On ramène du gros cailloux:On cylindre et on ramène du petit:On cylindre à nouveauEt le sable commence à arriver:Tadam!.........c'est fini!Notre puce sur sa ponette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 août 2012 purée !! ça c'est du boulot !!il est bien équipé chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 29 août 2012 C'est génial !!!!! Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2012 Waw, super !Dis, juste pour info, quel est le coût approximatif de cette opération et pour quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 août 2012 hoooo pas mal du tout , je compte refaire ma piste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2012 Didju quel boulot ! Ca a de la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 29 août 2012 Trop cool !!!Et quel boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui ben dis donc, chouette boulot!!ah si j avais assez de place..en fait j aurais la place mais faudrait que jvire le poteau de tel des voisins pour ca comme ln, ca m interesse aussi d avoir un cout de matériaux en fonction de la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 août 2012 ahhhhhh béééééé ça c'est du chéri !!!!!!!!!!!!!!!! bravo le résultat est à la hauteur du matos !!!! et du chéri je suppose !!! (et me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ... )! Spoiler: je ne parle pas du matos du chéri hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 août 2012 wahou la chance !!si seulement j'avais la place et les sous pour une telle carrière !! j'en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 août 2012 domaine de coudot a écrit:ahhhhhh béééééé ça c'est du chéri !!!!!!!!!!!!!!!! bravo le résultat est à la hauteur du matos !!!! et du chéri je suppose !!! (et me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ... )! Spoiler: je ne parle pas du matos du chéri hein isa irrécupérable toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 août 2012 vargas88 a écrit:domaine de coudot a écrit:ahhhhhh béééééé ça c'est du chéri !!!!!!!!!!!!!!!! bravo le résultat est à la hauteur du matos !!!! et du chéri je suppose !!! (et me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ... )! Spoiler: je ne parle pas du matos du chéri hein isa irrécupérable toi alors!vouiiiiiiiiii désolée j'ai pô pu résister .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 août 2012 Génial cette carrière !!!!!! Nous nous avons fait un rond de longe et on compte faire la carrière............. mais lorsque j'ai additionné : ......... pas possible pour le moment Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai ......... ce n'est pas trop le sable et le caillou mais c'est le transport !!!!!!!!!!!!!!! Bref en tout cas Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 août 2012 domaine de coudot a écrit:vargas88 a écrit:domaine de coudot a écrit:ahhhhhh béééééé ça c'est du chéri !!!!!!!!!!!!!!!! bravo le résultat est à la hauteur du matos !!!! et du chéri je suppose !!! (et me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ... )! Spoiler: je ne parle pas du matos du chéri hein isa irrécupérable toi alors!vouiiiiiiiiii désolée j'ai pô pu résister .... pire que moi!mais tu as bien raison de rire tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 29 août 2012 Eden a écrit:Génial cette carrière !!!!!! Nous nous avons fait un rond de longe et on compte faire la carrière............. mais lorsque j'ai additionné : ......... pas possible pour le moment Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai ......... ce n'est pas trop le sable et le caillou mais c'est le transport !!!!!!!!!!!!!!! Bref en tout cas Génial mouais ce st bien ce que je crains aussi: le tarif glurps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci les filles pour vos compliments ....clair que je suis bien consciente de la chance d'avoir un zhom comme lui!calamityln a écrit:Waw, super !Dis, juste pour info, quel est le coût approximatif de cette opération et pour quelles dimensions ?vargas88 a écrit:oui ben dis donc, chouette boulot!!ah si j avais assez de place..en fait j aurais la place mais faudrait que jvire le poteau de tel des voisins pour ca comme ln, ca m interesse aussi d avoir un cout de matériaux en fonction de la surfaceEden a écrit:Génial cette carrière !!!!!! Nous nous avons fait un rond de longe et on compte faire la carrière............. mais lorsque j'ai additionné : ......... pas possible pour le moment Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai ......... ce n'est pas trop le sable et le caillou mais c'est le transport !!!!!!!!!!!!!!! Bref en tout cas Génial Alors pour vous répondre, je ne sais pas encore combien cela nous a couté......il faut que le patron de zhom fasse les comptes de ce qu'on lui doit.....Là où on va faire des économies c'est sur le temps du chauffeur (de pelle, de cylindre, de camion) car zhom ne me demande pas de rémunération Pour le sable.....c'est un gros coup de bol je vous avoue....Zhom était en chantier dans une pension il y a peu...la pension changeait ses projets pour se diriger vers l'attelage et du coup le sable de sa carrière ne lui convenait plus.......c'est zhom qui a dû se charger d'évacuer le sable et la dame a bien voulu le lui revendre! Donc ben voilà, en réalité, pour l'instant je ne saurais vous dire et même si je vous dis ben ce ne sera pas vraiment complet......Ah oui et la surface....22 x 46 m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 août 2012 la note risque d'être "salée" tout de même.... ton zhom travaille dans une entreprise de terrassement ? avec tout ce matériel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 août 2012 l'avantage d'avoir un homme dans le TP , parceque ç'est pas du bac à sable de fillette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 superbe carrière, j'en rêve!Pour l'instant la notre est en herbe et beaucoup plus petite!C'est du beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 magalie a écrit:Merci les filles pour vos compliments ....clair que je suis bien consciente de la chance d'avoir un zhom comme lui!calamityln a écrit:Waw, super !Dis, juste pour info, quel est le coût approximatif de cette opération et pour quelles dimensions ?vargas88 a écrit:oui ben dis donc, chouette boulot!!ah si j avais assez de place..en fait j aurais la place mais faudrait que jvire le poteau de tel des voisins pour ca comme ln, ca m interesse aussi d avoir un cout de matériaux en fonction de la surfaceEden a écrit:Génial cette carrière !!!!!! Nous nous avons fait un rond de longe et on compte faire la carrière............. mais lorsque j'ai additionné : ......... pas possible pour le moment Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai ......... ce n'est pas trop le sable et le caillou mais c'est le transport !!!!!!!!!!!!!!! Bref en tout cas Génial Alors pour vous répondre, je ne sais pas encore combien cela nous a couté......il faut que le patron de zhom fasse les comptes de ce qu'on lui doit.....Là où on va faire des économies c'est sur le temps du chauffeur (de pelle, de cylindre, de camion) car zhom ne me demande pas de rémunération Pour le sable.....c'est un gros coup de bol je vous avoue....Zhom était en chantier dans une pension il y a peu...la pension changeait ses projets pour se diriger vers l'attelage et du coup le sable de sa carrière ne lui convenait plus.......c'est zhom qui a dû se charger d'évacuer le sable et la dame a bien voulu le lui revendre! Donc ben voilà, en réalité, pour l'instant je ne saurais vous dire et même si je vous dis ben ce ne sera pas vraiment complet......Ah oui et la surface....22 x 46 m.Spoiler: mouais mouais mouais..on ne demandera pas à vérifier que vous ne vous rrangez pas en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Shhhhttttt......il est venu lire le post....C'est vrai que je ne le remercierais jamais assez car à la base il n'était pas du tout "cheval"......et au final il passe le plus clair du (si peu) de temps libre qu'il a , a faire des aménagements pour les chevaux....je l'aiiiimmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Quelle chance !!! Pour les deux (le chéri et la carrière). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'avais pas vu, c'est waw, le rêve Bravo à Zhom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 eh bin!tu en as de la chance!mais bon on va arrêter car il va plus sentir ses chevilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 top de chez top ton bac à sable!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arrive pour tester!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 laevadao a écrit: J'arrive pour tester!!!!! Je t'attends!...dépêches-toi avant que l'hiver n'arrive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 et magalie quand est ce que tu joues dans ton bac a sable!! appel pour que je vienne voir et profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites