Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie03

Notre "bac à sable"

Messages recommandés

....Etant donné le fait qu'il faut que je retrouve confiance en moi avant de partir à l'aventure seule sur les routes à dos de Twinker.....zhom nous a fait une carrière!

trop trop bien!....c'est notre fille qui a testé en 1er, elle est ravie également de pouvoir se faire de petits parcours sur ce terrain et moi je suis remontée seule sur mon gros et sans appréhension pour la 1ère fois ce dimanche....génial!
Bon il va falloir que je retrouve la marche avant car monsieur se faisait prier pour avancer correctement mais on va se faire aider!

Quelques photos dudit chantier:


On décaisse et on évacue la terre végétale:





On ramène du gros cailloux:


On cylindre et on ramène du petit:





On cylindre à nouveau


Et le sable commence à arriver:



Tadam!.........c'est fini!


Notre puce sur sa ponette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waw, super !
Dis, juste pour info, quel est le coût approximatif de cette opération et pour quelles dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didju quel boulot ! :o
Ca a de la tronche mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ben dis donc, chouette boulot!!
ah si j avais assez de place..en fait j aurais la place mais faudrait que jvire le poteau de tel des voisins pour ca fjjhjhgj
comme ln, ca m interesse aussi d avoir un cout de matériaux en fonction de la surface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh béééééé ça c'est du chéri !!!!!!!!!!!!!!!! bravo le résultat est à la hauteur du matos !!!! et du chéri je suppose !!! (et me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ... )!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou rfre la chance !!
si seulement j'avais la place et les sous pour une telle carrière !! j'en rêve dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
ahhhhhh béééééé ça c'est du chéri !!!!!!!!!!!!!!!! bravo le résultat est à la hauteur du matos !!!! et du chéri je suppose !!! (et me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ... )!

Spoiler:
 


isa fjjhjhgjfjjhjhgj
irrécupérable toi alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vargas88 a écrit:
domaine de coudot a écrit:
ahhhhhh béééééé ça c'est du chéri !!!!!!!!!!!!!!!! bravo le résultat est à la hauteur du matos !!!! et du chéri je suppose !!! (et me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ... )!

Spoiler:
 


isa fjjhjhgjfjjhjhgj
irrécupérable toi alors!



vouiiiiiiiiii désolée dsdd j'ai pô pu résister .... fjjhjhgjedezedezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial cette carrière !!!!!! Nous nous avons fait un rond de longe et on compte faire la carrière............. mais lorsque j'ai additionné : mpop ......... pas possible pour le moment dssd Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai ......... ce n'est pas trop le sable et le caillou mais c'est le transport !!!!!!!!!!!!!!! Bref en tout cas Génial mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
vargas88 a écrit:
domaine de coudot a écrit:
ahhhhhh béééééé ça c'est du chéri !!!!!!!!!!!!!!!! bravo le résultat est à la hauteur du matos !!!! et du chéri je suppose !!! (et me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ... )!

Spoiler:
 


isa fjjhjhgjfjjhjhgj
irrécupérable toi alors!



vouiiiiiiiiii désolée dsdd j'ai pô pu résister .... fjjhjhgjedezedezedez
pire que moi!
mais tu as bien raison de rire tiens drffevnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Génial cette carrière !!!!!! Nous nous avons fait un rond de longe et on compte faire la carrière............. mais lorsque j'ai additionné : mpop ......... pas possible pour le moment dssd Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai ......... ce n'est pas trop le sable et le caillou mais c'est le transport !!!!!!!!!!!!!!! Bref en tout cas Génial mkmk


mouais ce st bien ce que je crains aussi: le tarif glurps mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos compliments mkmk ....clair que je suis bien consciente de la chance d'avoir un zhom comme lui!


calamityln a écrit:
Waw, super !
Dis, juste pour info, quel est le coût approximatif de cette opération et pour quelles dimensions ?


vargas88 a écrit:
oui ben dis donc, chouette boulot!!
ah si j avais assez de place..en fait j aurais la place mais faudrait que jvire le poteau de tel des voisins pour ca fjjhjhgj
comme ln, ca m interesse aussi d avoir un cout de matériaux en fonction de la surface



Eden a écrit:
Génial cette carrière !!!!!! Nous nous avons fait un rond de longe et on compte faire la carrière............. mais lorsque j'ai additionné : mpop ......... pas possible pour le moment dssd Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai ......... ce n'est pas trop le sable et le caillou mais c'est le transport !!!!!!!!!!!!!!! Bref en tout cas Génial mkmk


Alors pour vous répondre, je ne sais pas encore combien cela nous a couté......il faut que le patron de zhom fasse les comptes de ce qu'on lui doit.....
Là où on va faire des économies c'est sur le temps du chauffeur (de pelle, de cylindre, de camion) car zhom ne me demande pas de rémunération erre

Pour le sable.....c'est un gros coup de bol je vous avoue....
Zhom était en chantier dans une pension il y a peu...la pension changeait ses projets pour se diriger vers l'attelage et du coup le sable de sa carrière ne lui convenait plus.......c'est zhom qui a dû se charger d'évacuer le sable et la dame a bien voulu le lui revendre! mkmk


Donc ben voilà, en réalité, pour l'instant je ne saurais vous dire et même si je vous dis ben ce ne sera pas vraiment complet......
Ah oui et la surface....22 x 46 m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk la note risque d'être "salée" tout de même.... ton zhom travaille dans une entreprise de terrassement ? avec tout ce matériel.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'avoir un homme dans le TP sqd , parceque ç'est pas du bac à sable de fillette ça :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe carrière, j'en rêve!
Pour l'instant la notre est en herbe et beaucoup plus petite!
C'est du beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
Merci les filles pour vos compliments mkmk ....clair que je suis bien consciente de la chance d'avoir un zhom comme lui!


calamityln a écrit:
Waw, super !
Dis, juste pour info, quel est le coût approximatif de cette opération et pour quelles dimensions ?


vargas88 a écrit:
oui ben dis donc, chouette boulot!!
ah si j avais assez de place..en fait j aurais la place mais faudrait que jvire le poteau de tel des voisins pour ca fjjhjhgj
comme ln, ca m interesse aussi d avoir un cout de matériaux en fonction de la surface



Eden a écrit:
Génial cette carrière !!!!!! Nous nous avons fait un rond de longe et on compte faire la carrière............. mais lorsque j'ai additionné : mpop ......... pas possible pour le moment dssd Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai ......... ce n'est pas trop le sable et le caillou mais c'est le transport !!!!!!!!!!!!!!! Bref en tout cas Génial mkmk


Alors pour vous répondre, je ne sais pas encore combien cela nous a couté......il faut que le patron de zhom fasse les comptes de ce qu'on lui doit.....
Là où on va faire des économies c'est sur le temps du chauffeur (de pelle, de cylindre, de camion) car zhom ne me demande pas de rémunération erre
Pour le sable.....c'est un gros coup de bol je vous avoue....
Zhom était en chantier dans une pension il y a peu...la pension changeait ses projets pour se diriger vers l'attelage et du coup le sable de sa carrière ne lui convenait plus.......c'est zhom qui a dû se charger d'évacuer le sable et la dame a bien voulu le lui revendre! mkmk


Donc ben voilà, en réalité, pour l'instant je ne saurais vous dire et même si je vous dis ben ce ne sera pas vraiment complet......
Ah oui et la surface....22 x 46 m.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sifl: Shhhhttttt......il est venu lire le post....

C'est vrai que je ne le remercierais jamais assez car à la base il n'était pas du tout "cheval"......et au final il passe le plus clair du (si peu) de temps libre qu'il a , a faire des aménagements pour les chevaux....

je l'aiiiimmme :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bin!tu en as de la chance!
mais bon on va arrêter car il va plus sentir ses chevilles!edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
rfre
J'arrive pour tester!!!!! feqef



Je t'attends!...dépêches-toi avant que l'hiver n'arrive...... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et magalie quand est ce que tu joues dans ton bac a sable!! appel pour que je vienne voir et profité drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...