Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brian27

Brian le petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'apelle Brian et j'ai 4ans je suis un gypsy cob pie blanc et marron,
J'adore l'obstacle et mes potes
J'aime aussi partir en balade tous seul

Je n'ai jamais fais tomber ma cavalière

Ma propriétaire ma confier depuis peu à Julie (moi-même) et je m'entends très bien avec.

J'espere que j'vais vous plaire, tout le monde tombe sous mon charme ^^

pleins de bisous



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon et il saute bien !
(Mais, j'imagine que tu sais qu'il vaut mieux ne pas trop pousser nos poilus à l'obstacle, car ils ne sont pas trop faits pour ça et leurs articulations peuvent en souffrir - mais un peu ne leur fait pas de mal bien sûr drffe)

en tout cas bienvenue à vous, Julie et Brian ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici ffsd

il est tout mignon avec sa brosse, ça fait poons de sport et ça lui va bien mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a vous deux... drffe
En tout cas, il a l'air d'aimer çà le saut ... rfre

Il a une bien jolie bouille... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout mignon!
Citation :
Mais, j'imagine que tu sais qu'il vaut mieux ne pas trop pousser nos poilus à l'obstacle, car ils ne sont pas trop faits pour ça et leurs articulations peuvent en souffrir - mais un peu ne leur fait pas de mal bien sûr drffe

Ah bon? Je savais même pas...mais ça dépend peut-être du type,non? Lui est quand même très typé sport, et léger, les articulations ça doit tirer surtout sur les lourds non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une barre d'obstacle se pose sur la carrière et Mr a les bananes toutes droites ! fjjhjhgj

Je ne savais pas non plus que leurs articulations était fragiles.
L'obstacle est occasionnel, je prefère partir en balade ou un bon cours de dressage vu qu'il n'a que 4 ans il a encore pleins de choses a apprendre dedede


Pour ce qui est de la Brosse j'en suis fan aussi mais ma coach souhaiterais que je lui laisse pousser la crinière pour qu'elle soit longue ! J'crois j'vais pas l'écouter YEAH



Sur la 2ème photos, on peu apercevoir qu'il à fais d'la photosensibilisation je vous rassure aujourd'hui il n'a plus rien ! heureusement car c'est une horreur !


ce soir c'est séance photo alors je posterais des photos prochainement



@ bientot les Gypsy Girls ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh bin ! Il a de la marge encore le loustic ! Un vrai guerrier à l'obstacle ! Une belle attitude en tout cas. rfre

Il n'a que 4 ans donc il a le temps de s'épaissir un peu aussi. Et puis, tant que tu ne sautes pas 1m et des poussières à répétition, y-a pas de quoi se faire des cheveux blancs.
Faut lui laisser le temps de mûrir et de finir sa croissance. Le dressage c'est bien et tu as d'autres disciplines à voir avec lui. drffe
Il est bien beau ce Brian avec sa coupe en brosse. Je suis entièrement d'accord avec ta Coach... rien de plus beau qu'une crinière au vent et tant pis si ça demande de l'entretien. Pour les concours, une belle tresse d'étalon ou autre et zouuu ! La classe ! Sa belle encolure sera mise en valeur. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui n'aime pas trop la crinière en brosse sur nos poilus , Pinaizz a lui ça lui va trop trop bien !!! il a la classe ton pitou !! moi j'ai hâte de voir des photos de lui en dressage ! discipline que j'aimerais pratiqué avec mon loulou !! dedede

Bienvenue a vous deux !!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je confirme que ça lui va bien!pourtant habituellement je n'aime pas trop! il est pie bai ou pie alezan brulé alors ce loulou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a la classe !
Katou, je le dirais alezan

Sinon leurs articulations ne sont pas spécialement fragiles.
Tous les chevaux souffrent à terme de l'obstacle intensif (c'est le pourquoi des retraites souvent anticipées).
Les Irish sont plus lourds donc amortissent encore plus de poids à la réception, c'est pourquoi on estime que c'est peut-être encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps, ça serait pas mal qu'on me fasse pas dire ce que j'ai pas dit.

Citation :
(Mais, j'imagine que tu sais qu'il vaut mieux ne pas trop pousser nos poilus à l'obstacle, car ils ne sont pas trop faits pour ça et leurs articulations peuvent en souffrir - mais un peu ne leur fait pas de mal bien sûr )


ça c'est ce que j'ai dit.
Jamais je n'ai dit qu'ils avaient les articulations fragiles ou qu'ils ne pouvaient pas sauter du tout à cause d'elles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brian27 a écrit:
/.../Je ne savais pas non plus que leurs articulations était fragiles. /.../


Hum HUm !!! gfgsd
Voici à quelle phrase je répondais pour ma part gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui... mais comme elle me répondait au départ, j'ai préféré préciser que c'est pas ce que j'ai dit.
en gros, c'est un peu à elle que je répondais là tout de suite... pour ma part.
Juste que j'ai pas eu le temps de répondre avant. Rolling Eyes

au fait, pourquoi ce "hum hum" et cette double auréole ? Pas compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...