Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tite-Vi

Ache Line - News P.17

Messages recommandés

Je pensais avoir créé un poste où je présentais ma puce mais... il semble que je me sois trompée.

Je répare donc au plus vite cette erreur...

Ache Line provient des écuries de Tine. Sa maman est Noreen de la Sarte. Son papa, le beau Léo (actuellement aux élevages de Noés si je ne m'abuse). Elle a pris trois ans en juin de cette année. Cela fait 2 ans et demi qu'elle partage ma vie.

Voici les dernières photos de la grosse : (Moi, gaga de ma jument? Jamais  gfgsd  hyth  :hehe:  :sifl:











En mode : "Oups, j'ai fait une bêtise, faut que je file en vitesse !"



Et une petite vidéo pour vous montrer une partie de nos scéances de dure labeur : (Attention : cheval terrorisé - âme sensible s'abstenir  fjjhjhgj )

C'est loin d'être les meilleures séances mais on n'a pas toujours un zhom sous la main  gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'te bouille... mpmp

Elle est très belle et vous avez l'air de vous êtres bien trouvées toutes les deux... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem , l avant dernière photo est magnifique
Super jument
Déjà 3 ans ....????!!!!
Punaise que le temp passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en voit pas beaucoup mais je suis sure que ç'est une belle super jument, drffe
J'avais craqué pour sa mère et son père à l'époque ou je achetée la mienne ( sa grand mère et ma jument étaient ensemble au parc, j'ai d'ailleurs des photos de sa mère, sa grand mère et son grand père maternel si ça t'intéresse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes. Ache Line est depuis mercredi en débourrage chez Pierre Dechamps... Et moi, je tourne en rond à la maison. Ca me fait bizarre de ne pas aller la voir tous les jours. C'est dans ces moments-là que je me rends compte à quel point je suis attachée à elle.

Marie : Ce serait super de voir les photos (je n'ai jamais vu sa mère en fait et je ne connais pas sa lignée car il n'y a que le nom des parents d'Ache Line dans son carnet => Grands parents inconnus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoie moi ton e mail par mp, je te ferrais suivre les photos ( sa mère avait 1 an à l'époque des photos mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup également. Elle a l'air vraiment bien foutue avec une très belle tête pleine de douceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Je suis super fière de ma petite louloute. Elle part déjà en ballade montée ce lundi. Hâte d'avoir le compte-rendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les news YEAHerre:champ: :

J'ai monté Ache Line pour la première fois hier matin... et en balade en plus !!! Je suis sur mon petit nuage! C'était la première fois que je montais vraiment sur mon cheval et comme d'habitude, elle s'est montrée être le cheval idéal. On a passé un ruisseau assez large (+/- 2 m de large), des sentiers très étroits avec plein de branches, on a croisé un avion, un Karcher, des vaches, ... Pas, trot, galop... On a tout fait! Elle est tout simplement exemplaire. Parfois à l'oeil, encore titubante, mais aucune méchanceté... Bref, un jeune cheval dont la proprio est super fière!

Que j'aime ma petite puce!!!

Ha oui, j'oubliais. Malheureusement, je n'ai aucune photo car j'étais seule avec Pierre Dechamps et mon petit appareil photo est parti en réparation mpop Donc rien pour immortaliser ce moment magique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah génial ça YEAH Dommage que tu n'ai pas eu de photos, mais ça restera gravé dans ton coeur, c'est le principal mkmk J'imagine comme tu es fière et émue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

Oh oui Clemss, c'est gravé dans mon coeur à tout jamais. J'ai eu un bête sourire jusqu'aux oreilles pendant toute la journée.

Merci le bonheur dans le pré. Franchement, je ne peux que le conseiller car elle est top. Elle n'était pas très difficile non plus mais ça fait super plaisir de l'avoir comme ça. Croisons les doigts pour que nous restions sur le bon chemin maintenant erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je crois que j'ai une jument exceptionnelle (comme tout proprio pense de son cheval Lol)
Je suis trop impatiente car elle revient demain!!! Je suis super contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transport s'est super bien passé. Comme d'hab, une jument remarquable qui est montée dans le van sans sourciller. Ache Line a été contente de retrouver ses congénères. Elle s'est ruée sur sa paille et pour fêter ça : une mangeoire remplie de pommes et de carottes! Maintenant, j'attends avec impatience la venue du maréchal pour un bon parage et ensuite, une nouvelle étape s'offrira à nous.

Bref, que du bonheur pour nous deux et des larmes de joie pour moi!

Docteur, c'est grave?! Je crois que je suis gaga de mon cheval! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes messages font vraiment plaisir à lire
Temp de patience et de travail avec elle depuis bébé et voilà que le rand jour est arrivé
Très contente pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grand jour est arrivé. Je souris bêtement tellement je suis heureuse :



On se concentre pour préparer le monstre :



Et puis... En piste, pour notre première danse ;-)







Pas, trot, galop... Totues les allures y passent. Pour ma plus grande surprise et mon plus grand bonheur.





ALors Ache Line, qu'est-ce que tu penses de notre première leçon?



Ca fait 2 ans et demi qu'Ache Line est entrée dans ma vie. Ce jeudi, nous avons passé un cap très agréable. Je suis passé de propriétaire à cavalière. C'est une grande étape de franchie qui ne peut faire qu'une chose : renforcer les liens qui nous unit.

J'ai découvert qu'Ache Line devient jalouse quand je m'occupe d'un autre cheval. Je crois que ce mois qui nous a séparées, nous a fait comprendre davantage que nous avons besoin l'une de l'autre (mais surtout que j'ai besoin d'elle edez ).

Je vous souhaite à tous de vivre un aussi grand bonheur que le nôtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah j'adore ces photos, ça fait plaisir à voir...quel bonheur pour vous deux! Et toujours fan de la miss, quelle belle poilue hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss. Dans quelques temps, ce sera toi qui vivra ce moment magique dedede Tu verras, on ressent tellement de sentiments en même temps que c'est difficile à expliquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientôt bientôt, pas tant que ça...mais possible que ça passe vite...j'ai intérêt à me bouger les fesses pour retrouver un bon niveau à cheval, je me suis donné deux ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va vite quand on a la volonté et la détermination. Ca te pousse vraiment à avancer quand tu veux monter sans faire de mal à ton protégé, en essayant d'être en osmose et sans le déranger. Je découvre vraiment depuis un mois le travail avec des jeunes chevaux. C'est très différent des chevaux âgés ou de club mais qu'est-ce que ça fait du bien. Tu t'aperçois vite de tes erreurs et chaque progrès, c'est en partie grâce à toi. Maintenant, je suis pour le moment dans une bonne phase... Si ça tombe dans quelques mois, il y aura plus de bas que de hauts et j'aura envie de retrouver mes petits "vieux"... Mais chuuuut, je n'en suis pas là. Et ce n'est que du bonheur! Je suis sur mon petit nuage (voire même dans une fusée tellement je plane sur le bonheur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos. Juste pour vous faire partager mon bonheur avec vous :

Version câlins :







Version sport :













Version crashtest zee :





Faire confiance en son cheval...



Je suis sur mon petit nuage et souhaite ne plus jamais en descendre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton bonheur partagé
Bizzzzzzzz
Super travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C'est clair que parfois, je me dis qu'ils n'ont pas besoin de la parole. Ils arrivent très vite à te faire comprendre ce dont ils ont envie (carottes, jouer, câlins, ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Elle a énormément à apprendre mais qu'est-ce qu'elle est chouette. Il n'y a rien à faire. Quand ça fait 2 ans et demi que vous vous occupez de votre poulain en rêvant de ce moment, vous ne pouvez pas être déçu. Je suis encore plus raide dingue de ma petite jument maintenant. Pendant toute ma leçon, j'avais un énorme sourire et je n'arrêtais pas de dire à ma prof: "qu'est-ce qu'elle (=Ache Line) est chouette". wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Monter à cheval, c'est être entre ciel et terre à une hauteur qui n'existe pas." Monter à cheval, c'est oublier tous nos soucis du quotidien, s'évader jusqu'à trouver le bonheur... Alors pour tous ces moments de joie, je ne peux que remercier ma petite jument (même si à certains moments, elle me fait planer jusqu'à goûter le sable de la piste Lol).

Un sourire qui résume l'amour que je lui porte et ma passion pour l'équitation...









En version détente :

1) montée :



2) Après l'effort, le réconfort :



Ache Line version "Playboy" mpmp



Pour rappel, Ache Line a été débourrée en octobre 2012 et est travaillée 1 fois/semaine et moi, ça ne fait que 3 ans et demi que je monte. Ache Line prendra 4 ans en juin de cette année. Donc on y va doucement mais sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord est arrivé à 3 ans non débourré, moi je débutais l'équitation et j'ai longtemps révé de mes 1er galops sur son dos. J'ai réalisé mon reve et je continue de planer à chaque balade. Vous formez un beau couple et vous allez pouvoir partager pleins de moments de bonheur. Ta jument est très élégante, on a envie de la voir faire du pas espagnol mais c'est quand elle se roule qu'elle est la plus belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces photos résument ton bonheur, ça m'a fort émue, car moi aussi je m'imagine sur mon gros dans quelques années...

Votre complicité est très touchante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...