valentine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ce 9/9 Veronique Dolphijn membres fondateur des Cavaliers d'autre chosesest décédée de façon subite a 46 ansc'etais une copine d'enfance au grand coeur,en pensée pour sa fille Audreyque nos pensées t'accompagne dans ta nouvelle demeure ou tu es partie bien trop tôton T'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Désolé pour sa famille et ses amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey Dol 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Bonjour Valentine,Je viens de voir ton message tout a fait par hasard en regardant le nom de ma maman sur google.Je tiens a te remercier pour ton soutient des ces moments qui ne furent pas facile pour moi et bien sur ma famille.Maman a laisse beaucoup de souvenirs et a touchée beaucoup de monde aussi..Encore merci Audrey Dolphijn fille de Véronique Dolphijn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 de rien c'est normale et avec tout mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 beaucoup de courage a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites