Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Le chocolat a croquer ou le plusch a tout faire?

Messages recommandés

Casanova des Fanons d'or


Le fils du celebre Cream et de ma douce Marbella qui devindra certainement le Futur Etalon des Fanons d'or il a tout pour plaire! Le type: Fanons a revendre un dos court un super joli tete avec des yeux tres expresive et des petites oreiles un super linge audesus un croup bien rond ... tout comme ses parents! en plus il a la couleur: Smokey Black ce qui lui donne un ton de chocolat a croquer dedans et des yeux gris a tomber! Et si ca serra pas encore asses il a un caracter tellment douce qu'on croyez un plush il se laisse tout faire sait deja faire la reverence, adore se metre pour dormir sur nous jambes se met sur le dos pour on lui gratuille le ventre comme un chien!


Voici la preuve en photo alors jugez vous meme!








































Spoiler:
 


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci seb ca me fait plaisir ...

sur ce phto on voit le plsu son ton de chocolat qu'il a en realite aussi:



en photo ca fausse toujours un peut mais moi j'adore cette couleur qui resemble tellment a un isabelle shooty... son poil fait vraiment dore et non pas rouce comme ca semble sur le pluspart des photos...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon choucou la biscotte!!! j'y crois pas! comment il a trop changé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit sur FB, je l'aime beaucoup ce petit gars, il est bien foutu, et très jolie tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vous comentaires biz

Aujourd'hui c'est le jour de demenagement les poulains irrons dans des pres annex pour grandir en tout serreinite et continuer a profiter de la bonne herbe erre

Je va voir si j'arrive aussi a prendre un appareil pour vous en faire plein des photos

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...