Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

les poulains sevre depuis hier au gypsyranch

Messages recommandés

la sky (à vendre) et Nardo


calderon(à vendre) qui fait le clown




sauf bien entendu le petit dernier Big boss avec maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà là Nardo? Purée ça passe vite le temps! Ils sont bien choux tous ces poupous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l
la je vous présente ma nouvelle fan, je penses que le virus a atteint ma petite fille et moi je suis 'pinpin ' comblée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troooooop géniale la dernière photo, le poons a l'air super chouette et ta petite fille est adorable drffe

J'aime encore plus Nardo... rfre YOUHOU vivement samediiii erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y sont bien beaux ces loulous je maintiens sky fait vraiment rikiki mais il me plait bien quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette la petite les enfants sont en forme la mienne de 4ans galope deja avec son poney(tenue en longe bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l pleut quel horreur , ça recommence , je vais déménager dans le sud de la france, mon rêve.
je tiens à rappeler que 2 de mes loulous sont encore à vendre dont calderon et sky (voir poste vente. j'ai peut être un acheteur pour un des deux , la dame vient cet après midi , il resterait en pension chez moi castré bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes poulains sont magnifiques,pour ma part je craque tj sur sky,mais Sean mon poulain est terriblement proche de moi et j'aurais peur qu'une forte jalousie se ressente.....
La photo avec ta petite fille est géniaaal,j'ai commencé l'équitation au même âge et .....j'ai jamais décroché lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calderon est réservé, je suis contente il sera castré au mois d'avril si tout vas bien, il restera chez moi et la femme viendrais s'occuper de son cheval. c'est génial, de plus quand je serais pas la je pourrais toujours compter sur elle, je suis comblée.
Plus que Sky à vendre ou au pire Nardo, car je ne saurais pas tus les garder et l'arrivée imprévue de BIG BOSS à tout fait chambouler mes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Calderon

Et quoi tu va avoir BIG boss chez toi ?? le pere de ton poulain ???? Si oui faudra que je vienne le voir celui la au vu de ce que tu en dit....fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonon , j'ai Big boss le fils de Hugo Boss poca , lol, et le nouvel arrivant "SERGE" le meilleur amis des poulains



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:

la je vous présente ma nouvelle fan, je penses que le virus a atteint ma petite fille et moi je suis 'pinpin ' comblée


Elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha chouette, j'avais pas vu les photos de Caramba edez
Ca y est les poulains sont habitués à lui ? raconte edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Seb ça se passe super bien, ils sont parfois à 5 ensemble dans un box, et mangeant ensemble , vraiment gai tout ce petit monde!
sinon je commence à pouvoir le caresser, il ne m'a pas encore craché dessus mais l'a fait sur une copine qui voulait déplacer mais pour lui ,lui piquer son manger, la il n'était pas content.
Quand il me vois il accourt au galop pour être le premier, mais préfère le foin que les mauvaises herbes haha!
Je ne le regrette pas du tout, et je penses lui prendre une copine l'année prochaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très content de lire ça drffe

Et pour lui aussi si tu lui cherches une copine drffe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu 'tes déjà fait cracher dessus toi Seb ? uyryut Ca arrive vraiment ?

Contente de lire ces bonnes nouvelles Christine ! Tu ré-aggrandis le troupeau on dirait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans des cas extrêmes... Mais c'est vraiment rare, la majorité du temps ils crachent dans le vide quand ils sont vraiment très agacés... du coup ben t'as les retombées edez
Mais visé directement jamais non.
Et beaucoup moins souvent que des coups de pieds de chevaux lol edez (et moins douloureux)

Entre lamas et avec les chevaux, là ça oui ça vole ! edezmpmp

Avec nous c'est super super super rare... leur réputation est très usurpée. Ce sont comme dit sur son post de vente des animaux très doux, dociles et calmes... vraiment charmants dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils se crachent plus souvent entre eux comme le feraient des chevaux qui se tournent le cul ou se baissent les oreilles pour s'imposer ou s'exprimer
Les miens ne m'ont jamais craché dessus , ils sont tondus aux ciseaux juste attachés à l'arbre ou tenus en main,...donc patients et bien eduqués mpmp nous avons aussi tiré la poche du bb qui était restée coincée lors de la mise bas et pendouillait et aucune agressivité, aucun crachas sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours pas de crachat et il galope quand il me vois arriver, mais il n'aime pas les caresses pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...