almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 on s'amuse un peu avec Vyrone en ce moment, alors je vous en fais donc profité sa belle bouille on s'échauffeon fait connaissance avec la bêêêêête !!et c'est partiiiiiiiiiiipas un refus, pas un écart ..... j'ai encore rien trouvé qui lui faisait peur ..... on s'éclate quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Mdr c'est génial!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Trop fort lol mais vilaine maman RENDS LEUR BAUDRUCHE A TES NENFANTS !nanmaioh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Il est vraiment très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Je l'aime bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 LN ils en ont pleinnnnnnnnnnnnnn des jouets sinon merci, moi je l'aime pas j'l'adoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ca m'étonne pas que tu n'arrives même pas à lui trouver un défaut à ce doudou !!! il est parfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menthinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 super !! il est vraiment chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Citation :ca m'étonne pas que tu n'arrives même pas à lui trouver un défaut à ce doudou !!! il est parfait !!! drffeIsabeau en toute objectivité Elles sont géniales ces photos, belles et drôles! Il a l'air d'avoir un caractère super! Et j'aime toujours autant sa très jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 comme le dit Isabeau ... il faut l'attendre ... il étonnera j'en suis sûre il lui manque un peu de poils aux pattes (pour un étalon) mais pour le reste je suis certaine qu'il va être au TOP on voit déjà l'avant main qu'il commence à prendre .... faut que le reste suive pour le caractère,, il est extra extra extra ......... et ce qui est encore plus extra c'est qu'il le transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ah non mais attention, j'ai jamais dit qu'il était pas joli (en plus tu sais que je l'aime bien ), c'est juste le parfait qui m'a fait rire Et c'est clair qu'il a l'air de s'étoffer, en tous cas en photos, l'encolure paraît très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Non mais si ce n'est pas une honte de jouer comme ça avec son cheval !!! Et s'il s'était fait mordre ??? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Héhé hé! Alors ça c'est une bonne idée ! Il est magnifique et très courageux! Je n'ose immaginer la réaction du mien face à ça! J'essaierai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Excellent Je n'ose pas imaginer ce que tu vas trouver comme idée ensuite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 PTDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est vrai ça !! j'y ai pas pensé !!! et s'il s'était fait mordre bon vous pouvez me donnez des idées aussi j'aime bien les challenges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 clems c'est normal je peux pas le voir autrement que parfait ce cheval vu que c'est moi qui l'ai fait naitre ... comme toutes les mamans .... on voit nos enfants comme les plus beaux !!! il est beau mon fillllsssss !!!!! (avec l'accent pied noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 trop beau et super respectueux des dents de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 bon ben contente de vous avoir fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Le requin a contrattaquer !! Il est parti faire un tour voir les poulains..... je me suis dis que ce serait l'occasion d'avoir des poupous tout foufous pour de jolies photos ............ même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Géniales toutes ces photos et les poulains qu'est ce qu'ils peuvent être curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 trop cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Génial ! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'adore ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites