Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cla1111

Kaleb, premier concours

Messages recommandés

Bonsoir, après 15 ans d'attente et environ 1 an et demi de recherche je suis ravie de vous présenter officiellement mon loulou.
Kaleb, hongre gypsy de 5 ans. Evidemment c'est donc le plus gentil, le plus merveilleux et le plus beau du monde!
Pour vous raconter un peu l'aventure, je cherchais un "p'tit porteur gentil" les criteres de race, couleur, age, avancée dans le travail n'était pas vraiment prioritaires, donc apres plusieurs visites et essais d'irish de welsh cob ou autres connemara je "tombe" finalement sur mon Kaleb, 1m50, gras comme un loukoum, et d'une gentillesse épatante. Je l'essaye donc dans le pré (pas travaillé depuis presque un an), il est top et il arrive donc 1 semaine plus tard dans mon ptit club! Après deux semaines à l'essai pendant lesquelles on a testé le maréchal, la douche, la carrière, la balade (avec le ruisseau), tout est ok! Une visite véto pour confirmer qu'il est parfait ... bon malgré un petit souci de surpoids! et hop vendu!
Je suis donc l'heureuse propriétaire de mon loulou!

Pour ce qui est des projets:
- beaucoup de travail de dressage, kaleb a fait surtout de l'attelage en Angleterre et depuis un an tondeuse de compet', donc il n'a pas beaucoup de condition et de travail sous la selle, ce qui me convient d'autant plus car les objectifs sont nombreux!
- Des randos parce que c'est quand même ce qu'il préfère
- de l'obstacle si ca lui convient parce que la c'est moi qui aime ça!
- du travail à pied (la ce serait très pédagogique parce qu'on est novices tous les 2)
- et évidemment des séances de papouilles et toilettage parce qu'on a quand même des chevaux de barbie qui s'y prêtent plutôt bien!

Affaire à suivre...
Et un peu de photos c'est toujours sympa!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Il est bien joli, je vous souhaite de longues et belles aventures ensemble dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau loulou , tre belle robe le petit kaleb tres bonne route a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations...belle robe pour ton kaleb.

Pleins de bonnes choses avec lui.


Missillac, c'est pas très loin de chez nous ça.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment beau !

Oui Magalie, ce n'est pas loin. Un poilu de plus à qui rendre une petite visite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde pour les compliments et encouragements, Sweetyseb je l'ai récuperé chez un particuliers en Bretagne et si j'ai bien décrypté ses papiers en Angleterre il était chez Mickael Vine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ! Longue vie à vous deux !! Très beau loulou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation s'est que du bonheur ces loulous !! YEAH
pleine de bonne chose a vous sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Kaleb qui est en pleine forme! bon ca bosse dur, carrière, trotting, travail a pied... que d'aventures!
Mais toujours un super loulou qui révèle du carafon quand même maintenant que je lui en demande un peu plus! Enfin il prend du souffle et du gaz.
Priorité à la mise en avant et la légèreté!

Finalement comme un bon gypsy isabelle il change avec l'hiver, du poil et une couleur qui devient... marron/gris!


un petit sourire a la photographe!


prêt pour le boulot


mais quand même c'est cool quand on retourné au pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'ai raté la date limite du concours "esprit de Noël" mais je ne résiste pas a poster une photo de Loulou en renne du Père Noël, peut-être que l'année prochaine on ajoutera le traîneau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooo en renne du père noel , on leur fait tout a ces dadous fjjhjhgj , des gros "benoit " erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde ca me fait plaisir!!!
Et oui je suis partagée entre la mère indigne et la mère gaga (il est si miiiignon comme ca) et il fait beaucoup rigoler les mamies du bled quand on va se balader!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous fais partager quelques photos de notre 1er concours, kaleb s'est hyper bien comporté, encore des progrès pour mon super chouchou! Et puis au passage quelques photos au changement de pré!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh......c'est cool...il s'est bien mis à l'obstacle alors?....il apprécie autant que toi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, Kaleb est proposé à la vente, annonce visible sur le Bon Coin (commune de Marzan, 56130, Morbihan)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...