catherine19 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 voila la belle bacara est enfin a la maison ,toute mimi ,pour le moment elle decouvre tout doucement son nouveau chez soi,d'ici quelques jours elle ira rejoindre les poneys et apres les grandes,une etape a la fois,je suis toute contente ,2 fois que j'achete sur photo et jamais deçu,bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonne route avec ta Bacara... vite, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Félicitations.... Bonne route et vivement de belles photos.... Bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Super Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Félicitations mais la quelle de Bacara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 hum hum surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bin oui laquelle au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi, je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bin oui audrey je sais que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Elle est quand même pas pie Isabelle au yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 mince j'ai oublié de regarder la couleur de ses yeux ,bon faut que j'y retourne voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 du coup c'est Baraca ou Bacara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bacara,elle est bien pie et pas de yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bon je mélange du coup.Elle vient de chez Tine, de chez Corinne, du Couar ? Allez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 papa and heel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 voila je voulais mettre des photos de la puce bacara par serving mais pas moyen,elle se porte bien et s'entend super avec les minis,elle est tres douce mais il faut faire attention aux gestes brusques a part ça tout va bien,et elle a comme sa demi soeur star un epi dans sa criniere,si vous pouvez m'aider pour les photos sa serait super merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 voila je voulais mettre des photos de la puce bacara par serving mais pas moyen,elle se porte bien et s'entend super avec les minis,elle est tres douce mais il faut faire attention aux gestes brusques a part ça tout va bien,et elle a comme sa demi soeur un epi dans sa criniere,si vous pouvez m'aider pour les photos sa serait super merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 félicitation pour la photo tu vas dans héberger une image ensuite parcourir tu choisis ta photo tu envoie!!ensuite tu clique sur envoyer....tu attends quelle seconde et tu fais copier sur le fichier du millieu puis coller sur ta présentation j'espére que c'est clair lol je suis un peu nunuche pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=77&u=16487878] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci,mais je n'arrive a en mettre 1 a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 la puce a 17 mois et a comme papa le beau and heel et kisa sa maman,elle est toute petite,elle mesure a peine 1,25m,j'espere qu'elle ne grandira pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ah oui ça va faire du mini gypsy ! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elle fait toute petitoune... trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 des nouvelles de bacara,le veto est passé ce matin elle a une keratite a l'oeil gauche probablement du a un coup ou une branche du coup goutte pendant une dizaine de jours,j'espere que sa va aller,sinon elle est super,se laisse soigner sans bouger,un amour de petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 des nouvelles de bacara,qui va trés bien,ne grandi pas,place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites