Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine19

bacara des trois fontaines

Messages recommandés

voila la belle bacara est enfin a la maison YEAH:jump: ,toute mimi gfgsd ,pour le moment elle decouvre tout doucement son nouveau chez soi,d'ici quelques jours elle ira rejoindre les poneys et apres les grandes,une etape a la fois,je suis toute contente feqeffeqeffeqeffeqef,2 fois que j'achete sur photo et jamais deçu,bientot des photos bizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mais la quelle de Bacara ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est quand même pas pie Isabelle au yeux bleus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je mélange du coup.

Elle vient de chez Tine, de chez Corinne, du Couar ? edez

Allez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je voulais mettre des photos de la puce bacara par serving mais pas moyen,elle se porte bien et s'entend super avec les minis,elle est tres douce mais il faut faire attention aux gestes brusques a part ça tout va bien,et elle a comme sa demi soeur star un epi dans sa criniere,si vous pouvez m'aider pour les photos sa serait super merçi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je voulais mettre des photos de la puce bacara par serving mais pas moyen,elle se porte bien et s'entend super avec les minis,elle est tres douce mais il faut faire attention aux gestes brusques a part ça tout va bien,et elle a comme sa demi soeur un epi dans sa criniere,si vous pouvez m'aider pour les photos sa serait super merçi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation mkmk
pour la photo tu vas dans héberger une image ensuite parcourir tu choisis ta photo tu envoie!!
ensuite tu clique sur envoyer....tu attends quelle seconde et tu fais copier sur le fichier du millieu puis coller sur ta présentation dedede j'espére que c'est clair lol je suis un peu nunuche pour les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la puce a 17 mois et a comme papa le beau and heel et kisa sa maman,elle est toute petite,elle mesure a peine 1,25m,j'espere qu'elle ne grandira pas de trop edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de bacara,le veto est passé ce matin elle a une keratite a l'oeil gauche probablement du a un coup ou une branche du coup goutte pendant une dizaine de jours,j'espere que sa va aller,sinon elle est super,se laisse soigner sans bouger,un amour de petite puce gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...