Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Hommage a mon amie !

Messages recommandés

Depuis quelques temps, je ne suis pas présente sur le forum, et je m'en excuse, j'ai eu quelques problèmes de santé, et là, je viens de perdre une amie très chère a mon coeur, une soeur pour moi, une complice, je ne trouve même pas de mots pour vous la décrire !
Elle aurait eu 50 ans en décembre, la maladie la emportée, et moi qui croyais qu'elle allait s'en sortir, j'en reviens pas, j'avais déjà pas la pêche .......
J'arrive pas a me dire qu'elle n'est plus là, que je peux plus l'appeler, j'y crois pas !
Alors aujourd'hui je pense a elle, et ce petit mot c'est pour lui rendre hommage, et lui dire que ne l'oublirais pas !
Je t'embrasse ma zouzou ...... bizrtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco, ta zouzou est là , elle est en toi...Dis toi qu'elle est parti de l'autre côté, tu ne la vois plus, mais elle est là juste à côté, toujours près de toi.

Elle ne souffre plus, elle est délivrée de sa douleur.

Zouzou est devenu un ange, ton ange..Je t'embrasse trés trés fort, et je suis et reste là pour toi biz

Je t'aime fort ma biche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer je ne sais que trop bien ce que tu ressens , j ai moi meme perfue une amie de 46 ans en ce debut d annee , elle aussi s est battu comme une lionne contre la maladie mais en vain...alors je te souhaite courage ... C est tres dur .. Si tu as besoin d en parler en mp n hesites pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé pour toi Garlan... pour la famille de ta "soeur"

courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des moments très durs qu'on ne voudrais jamais vivre, mais on sais tous que la vie n'est pas un long fleuve tranquille..... Il te faudra du temps pour sécher tes larmes et retrouver le sourire en pensant aux bons moments passés avec ta zouzou, elle restera toujours près de toi dans ton coeur.
Bon courage, je pense à toi et je te fais de gros bisousss bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sincères condoléances à toi et à sa famille.
C'est bien triste ,malheureusement ce sont des choses qui arrivent bien souvent...Trop souvent zerzer Courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien triste pour toi Corinne...je t'envoie plein de bisous pour te réconforter biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je te souhaite plein de courage pour cette perte immense!
Je ne sais que trop ce que la vie peut être injuste... on a enterré une jeune de 20ans qui a été emportée par une tumeur au cerveau en moins de 2ans... elle était en rémission et... dsdd

La vie est ainsi faite, injuste, cruelle, on ne peut que ne surtout pas les oublier, et leur rendre de si beaux hommages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff je suis vraiment désolée et je te comprend tout à fait
Quand tu avais besoin , elle était toujours là pour t écouter et maintenant tu te sens perdue
Je serais ds le meme état que toi
Je t embrasse
La vie est vraiment courte ,trop courte
Désolée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous, ça fait du bien de pouvoir en parler, mais de vous lire, les larmes me montent!
Ce qui est vrai, c'est que je ne l'oublierai jamais, tant de moments passés ensemble à délirer sur tout et rien, elle me manque déjà ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour ces moments difficiles, je sais trop bien ce que c'est et je ne peux que compatir... Dis toi que ton amie ne souffre plus, qu'elle vit désormais dans la douceur et qu'elle veille sur toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de courage dans cette épreuve difficile. La vie est injuste et je viens de passer par là il y a deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz beaucoup de courage, je pense que dans notre entourage nous avons tous des moments très très difficiles à vivre comme ceux-ci...... beaucoup de courage à toi et sa famille biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, je vois que je ne suis pas la seule a passer par là, on se demande pourquoi on est sur terre des fois, pour repartir si rapidement ! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...