Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 J'aimerais faire de l'attelage avec mon Hialto. Mais avant, j'aimerais me familiariser avec cette discipline: habiller le cheval, le guider et les bases. Je cherche idéalement région Namur mais si il y a quelqu'un de bien plus loin, je suis partante aussi WinkJe n'ai pas de cheval attelé, il me faut donc un endroit pour prendre des cours ou faire un stage par exemple. Je travail donc, idéalement les week end. Je ne suis pas pressée, je veux vraiment trouver quelqu'un de chouette et pas une usine d'attelage Wink Même un particulier qui pratique régulièrement et qui s'y connait bien.Par la suite, je ferai débourrer mon cheval chez un pro. Donc si vous avez également des adresses pour le débourrage à l'attelage: cool, familiale, au rythme du cheval et pension prairie (Hialto tique et ne vie plus au boxe, je lui ai promis de ne plus jamais le renfermer Wink animaux3Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Chouette initiative,bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Miss dans les Ardennes et il y a une assoc à Bruxelles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 christine ne pourrait pas te montrer avec And Heel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je pensais a Christine aussi..Sinon, il y a Lorcy (St Hubert ), aux ecuries du bois robin ;là ou Christine avait organisé son premier concours irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Avec Elodie, j'avais fait une super initiation à l'attelage. C'était près de Wavre, je ne sais plus où exactement, mais je me souviens que c'était pas loin d'une sellerie où je vais de temps en temps. Je peux farfouiller et trouver où c'est si ce n'est pas trop loin pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je veux bien didine Si il y a Christine mais je veux vraiment quelqu'un qui pratique régulièrement et qui y est vraiment à l'aise à 300% et son cheval méga cool et qui connait très bien son métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 le post d'Elo :/t4008-super-premiere-experience-en-attelage?highlight=attelageJe cherche les coordonnées exactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Si je ne me trompe pas :http://www.traitdunionasbl.be/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci dine, je leur ai envoyé un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Audrey, je voudrais aussi prendre des cours afin de pouvoir par la suite, mettre Charlie à l'attelage. Je vais demander à mon ex-compagnon, qui est meneur, il saura bien nous conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Voilà, c'est demandé, j'attends donc sa réponse. Je t'informerai et ainsi que les amis du forum, ça pourra toujours servir à d'autres :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Près de chez moi à Villers aux tours et il a des personnes très compétentes. Une fois ils ont participé au championnat du monde et ils ont fait 7ième. Se sont des gens super sympa et qui respectent très bien leurs chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tite-Vi 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Audrey, pourquoi tu ne vas pas faire un tour là-bas? http://www.equitrocdutronquoy.be/pageattelagestronquoyasbl.htmlCe n'est vraiment pas loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites