Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Cherche cours-stage d'attelage en Belgique

Messages recommandés

J'aimerais faire de l'attelage avec mon Hialto. Mais avant, j'aimerais me familiariser avec cette discipline: habiller le cheval, le guider et les bases. Je cherche idéalement région Namur mais si il y a quelqu'un de bien plus loin, je suis partante aussi Wink

Je n'ai pas de cheval attelé, il me faut donc un endroit pour prendre des cours ou faire un stage par exemple. Je travail donc, idéalement les week end. Je ne suis pas pressée, je veux vraiment trouver quelqu'un de chouette et pas une usine d'attelage Wink Même un particulier qui pratique régulièrement et qui s'y connait bien.

Par la suite, je ferai débourrer mon cheval chez un pro. Donc si vous avez également des adresses pour le débourrage à l'attelage: cool, familiale, au rythme du cheval et pension prairie (Hialto tique et ne vie plus au boxe, je lui ai promis de ne plus jamais le renfermer Wink animaux3

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss dans les Ardennes et il y a une assoc à Bruxelles aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais a Christine aussi..Sinon, il y a Lorcy (St Hubert ), aux ecuries du bois robin ;là ou Christine avait organisé son premier concours irish cob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Elodie, j'avais fait une super initiation à l'attelage. C'était près de Wavre, je ne sais plus où exactement, mais je me souviens que c'était pas loin d'une sellerie où je vais de temps en temps. drffe Je peux farfouiller et trouver où c'est si ce n'est pas trop loin pour toi. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien didine drffe

Si il y a Christine mais je veux vraiment quelqu'un qui pratique régulièrement et qui y est vraiment à l'aise à 300% et son cheval méga cool et qui connait très bien son métier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey, je voudrais aussi prendre des cours afin de pouvoir par la suite, mettre Charlie à l'attelage. Je vais demander à mon ex-compagnon, qui est meneur, il saura bien nous conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Près de chez moi à Villers aux tours et il a des personnes très compétentes. Une fois ils ont participé au championnat du monde et ils ont fait 7ième. Se sont des gens super sympa et qui respectent très bien leurs chevaux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...