Lizzy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah la la.... ces poilus quand on les aime....on peut pas arreter comme ca.Apres etre passee sur les bancs du tribunal et devant Mme Le Juge....on m'accorde le redressement judiciare tant espere !J'ai quand meme eu une grosse trouille qu'ils decident une liquidation, mais devant ma bonne volonte de continuer mon travail et de m'en sortir, on m'a laisse une chance de continuer.Il y a toujours des irish a vendre chez moi...mais en petite quantite, pas plus de 5 a chaque fois. C'est certainement mieux ainsi, je peux avoir plus de temps pour les chevaux et pour mes clients.Je ne serai plus sur les routes a longueur de journee avec le camion.J'ai eu la chance d'avoir une societe qui a pris une empleur dont jamais je n'aurai espere. Mais trop vite....Je me reconsentre donc sur mes grandes lignes du depart.Je veux plus de temps pour moi, pour Geoffrey et ses chevaux de courses qui font desormais partis de mon quotidien. Le temps egalement de songer a agrandir a la famille !!!Et oui ! je sors 2 pur sang tous les matins a l'entrainement avec mon homme !Et puis les irish sont avec nous, dans un nouveau cadre, a 500m de la plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ton site internet ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ah ben voila une bien bonne nouvelle en ces temps de tensions!!contente pour toi lizz je vous souhaite a toi et geoffrey réussite et bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bonne nouvelle et bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonne nouvelle Lizzy, je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ça c'est une chouette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est génial Lise pour toi et Joe !!! Je suis contente pr vous deux C'est dur de se passer de nos gros poilus hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bonne continuation Lzzy!!! ou plutôt bonne renaissance! je te souhaite de réussir dans tes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bravo ! Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Super bonne chance et longue route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 complètement droguée du poilu Bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Très heureuse pour toi Lissy et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Très bonne nouvelle !Plein de bonnes ondes pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 La quantité ne veut pas dire qu'à la dernière ligne on s'en sort...Bonne route pour la suite...C'est une sage décision et une nouvelle opportunité pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je suis très heureuse pour toi! .....c est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci beaucoup pour vos messages !Pour repondre a certaines et certains, Joe ne travaille plus avec moi depuis le mois de Janvier...il est d'ailleurs parti travailler au canada...La vie m'a fait rencontrer Geoffrey il y a 1.5 ans deja....et cela fait 9 mois que nous filons le parfait amour !La seule difference est que je travaille seule desormais ! et que personne n'est la pour me pousser au derriere en "m'obligeant" a vendre beaucoup pour gagner beaucoup d'argent...Je peux desormais faire ce que je j'aime tranquillement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 félicitations pour cette "renaissance"longue et belle route à toi, tes poilus et ton nouvel amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Très contente pour toi que les choses s'arrangent enfin et que tu puisses continuer ce que tu aimes Spoiler: Mais au fait, il me semblait que tu nous avais annoncé un bébé pour mars... mais comme tu n'as pas donné de nouvelles ensuite.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river song 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 super nouvelle ! bravo pour ta persévérance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ca c'est une super nouvelle !!!! longue nouvelle belle route pour toi ! tu vas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 La Calypso a écrit:Très contente pour toi que les choses s'arrangent enfin et que tu puisses continuer ce que tu aimes Spoiler: Mais au fait, il me semblait que tu nous avais annoncé un bébé pour mars... mais comme tu n'as pas donné de nouvelles ensuite.... ? Effectivement un petit bout de choux aurai du arriver en mars 2013. La vie en a decide autrement....le stress n'a pas du arranger les choses....mais on va essayer encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'espère que ce renouveau t'apportera assez de bonheur pour oublier cette perte.Plein de bonnes choses à toi pour ta nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 désolée Lizzy mais j'espère qu'avec ta nouvelle vie, tout va aller dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asa 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Plein de bonheur à toi dans ta nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je suis très heureuse que tu puisse à nouveau exercer ton métier et ta passion. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 moi je te l'ai déjà dit lol, mais je suis super contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 super contente pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Trés heureuse de voir que Joli Stud va continuer d'exister ...et je te souhaite plein de BONHEUR dans ta nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidounette 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis très contente de lire ça ! Tu vas pouvoir continuer ce que tu aimes et faire encore le bonheur de plein de gens.Je te souhaites aussi plein de bonheur avec Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je suis trés contente de te revoir parmis nous et de savoir que tu continues ta passion je te souhaite pleines de bonnes choses dans ta nouvelle vie, et ,que tu puisses faire encore le bonheur de pleins de gens avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 super nouvelle ça aurait été dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 tres contente d'entendre ca et tres heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Contente de savoir que tu pourras encore faire le bonheur à pleins de gens et d'enfants comme moi . Merci pour Hazel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 J'avais pas vu ce post ! C'est super, une bonne nouvelle ! Je te souhaite de faire le bonheur de pleins d'autres personnes comme tu as fait le mien avec Tzigane et celui de maman avec Moon ! Encore merci pour tout ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi non plus je n'avais pas vu ce post. Quelle bonne nouvelle ! Heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites